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Le petit tailleur trahi : aventure féerique

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Le petit tailleur trahi   : aventure féerique Empty Le petit tailleur trahi : aventure féerique

Message  ShinRho Jeu 22 Jan - 6:34

Effectifs, beaucoup de recrue et archers longs, quelques miliciens, des elites, cavaliers et des canons, vétéran, et MAM + GG normaux pour diversions

Zone 1:

Camp 1(bis) celui à gauche), il est préférable de le détruire même si on peux l'éviter en plaçant correctement le GG complètement à droite: GdD: 239R + 31K
Camp 1:  GdD: 132R + 1S + 137K
Camp 2: vague 1: 180R  vague 2: MAM: 84R + 1E + 130K ou vétéran: 100R + 150K
Camp 3: Vague 1 : vétéran: 250R   vague 2:  GDD: 165R + 5M + 100K
Camp 4: vague 1 : 170R  vague 2 : GDD: 140R + 4M + 1E + 125K
Pour le camp 4, il faudra viser le camp du chef (surtout pas le camp5, malgré la zone d'aggro, il ne sera pas intercepté), il sera intercepté par le camp 4, pensez à battre en retraite juste après la victoire.
Camp 5: diversion longue : 188E + 2C + 10K
Camp chef:  vague 1 : vétéran: 250AL vague 2: vétéran: 250AL: vague 3 GDD 15R + 255K

La distance devra être vérifié en fonction de l'emplacement de vos GG, sinon, voilà, envoyé le block sur le camp 5, laissé 7 drapeaux d'écarts, puis envoyez les deux vagues avec les AL puis avec 4 drapeaux d'écarts envoyé le GdD.

Zone 2

Camp 1: vague 1: 250AC  vague 2: 1R
Camp 2: MAM: 90R + 130K
Camp 3: diversion longue: 70C + 105E
Camp 4: vague 1: MAM: 125R   vague 2: GDD 81R + 5M + 184K

Laissez 8 drapeaux d'écarts entre le GG de diversion et le MAM suivi de près par le GDD

Zone 3:

Camp 1: vague 1 GDD: 180R + 90AL   vague 2: 1R
Camp 1: Vague 1: 180R  vague 2: MAM: 90R + 130ARB ou GdD: 90R + 180ARB
Camp 2: vague 1: 90R  vague 2: GDD: 270R
Camp 3: GDD: 150R + 120K
Camp 4: diversion longue 175E + 25C
Camp 5: Vague 1: vétéran: 220R + 30AL  vague 2: GDD: 110R + 160ARB

Envoyer le GG de diversion sur le camp 4, puis avec 9 drapeaux d'écarts envoyez le vétéran puis faites suivre de près le GDD

Zone 4:

Camp 1: MAM: 109R + 1E + 110K ou GDD 109R + 1E + 160K ou Dracula: 108R + 20E + 90K
Camp 2: vague 1: MAM 20R ou GG 40R  vague 2 GDD: 194R + 1E + 75K
Camp 3: MAM 220R  ou Dracula 200R ou GDD 270R  (pertes max 40R)
Camp 4: MAM: 113R + 1E + 106K ou GDD: 114R + 1E + 155K
Camp 5: diversion longue: 21S + 90E + 89C
Camp 6: diversion longue : 40S + 145E + 15C
Camp 7: vague 1: MAM 220AL  vague 2: MAM: 140AC  vague3:  GDD: 120R + 20M + 130K
Lancer la diversion sur le camp 1 puis faites suivre celle sur le camp 2 et envoyer le premier MAM avec  9 drapeaux d'écarts par rapport  au 2éme GG de diversion (celui qui attaque le camp 2) puis faites suivre de près le second MAM et laissez 4 drapeaux d'écarts avec le GDD avant de le lancer.

Zone 5:

Camp 1: MAM150R + 5M + 65ARB  ou GDD: 111R + 1E + 158ARB
Camp 2: MAM: 45R + 5M + 170ARB ou vétéran/GDD: 250ARB (perte 0)  pour ce camp, visez le camp 3 pour être intercepté par le camp 2puis battez en retraite après la victoire sur le camp 2
Camp 3: vague1 : vétéran: 232R vague 2: MAM: 175R + 5M + 40K
Camp 3: vague 1: MAM: 220R vague 2: MAM: 120R + 100S/E/K ou GDD: 120R + 150S/E/K
Camp 4: visez le camp 5 pour battre ce camp, n'oubliez pas de battre en retraite après la victoire
vague 1: vétéran: 250R  vague2 MAM: 150R + 70K
ou vague 1: 190R      vague 2: GDD 165R + 5M + 100K
ou vague 1: MAM: 190R  vague 2: GDD 115R + 155K ou MAM: 115R + 105K
Camp 5: diversion longue: 120E
Camp 6: vague 1: aguerri 150C ou MAM: 85C  vague 2: MAM: 105M + 115K ou GDD 120R + 27M + 2S + 1E + 120K

Envoyez le GG de diversion, puis l'aguerri ou MAM  avec 7 drapeaux d'écarts, suivi de près avec le MAM ou GDD

Zone 6:

Camp 1: vague 1: vétéran 230R    vague 2: MAM: 125R + 5M + 90K
Camp 1: vague 1: 150R  vague 2: GDD: 184R + 6M + 80K
Camp 2:  vague 1: 185R  vague 2 MAM: 135R + 5M + 45C + 35K
Camp 2: vague 1: vétéran: 212R  vague 2: MAM: 107R + 3S + 60C + 50ARB ou GDD: 107R + 3S + 130C + 30ARB
Camp 3 MAM: 100R + 120C ou GDD: 90R + 180C
Camp 4 : diversion courte X4:  1 recrue
Camp 5: Vague 1 vétéran: 250R vague 2 vétéran: 250R vague 3: 140R vague 4: MAM: 165M + 5AC + 55K
Camp 5: vague 1: MAM: 220R  vague 2: vétéran 250R  vague 3: 110R ou Dracula: 100R ou MAM: 90R  vague 4: GDD: 120R + 20M + 130K

Faite une diversion courte pour chaque vague avec  7 drapeaux d'écarts.
Attention, ça passe juste, il faudra prendre en compte le temps que le GG qui attaque met pour sortir de son camp, s'il met trop de temps, il faudra retirer un voir deux drapeaux, soyez prêt à battre en retraite si nécessaire, lorsque le GG block commence l'attaque, le GG attaquant doit lui se trouver exactement à gauche de la demeure.

Vous pouvez à la place du MAM utiliser un assassin pour détruire le dernier boss
Les 3 première vagues servent à détruire les unités sauf le boss, utiliser une flèches peut réduire vos pertes, à votre choix
ShinRho
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