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Un tailleur rusé : aventure féerique

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Un tailleur rusé : aventure féerique

Message  ShinRho le Sam 26 Avr - 7:54

L'aventure est à jour, les pertes sont une catastrophe à qui voudrai la faire, elle sont calculé du minimum au maximum selon les généraux ou compo que vous utiliserez:
La meilleur combi est celle souligné dans le cas ou il y aurait plusieurs solutions
Pertes approximatives avec la meilleur combi::  

ZONE 1:


Pertes zones 1: 200/369R   35/150C   0/17S

Camp 1: 115R + 110C + 25K ou MAM: 85R + 65C + 70K  ou  GdD: 87R + 1M + 110C + 72K
Camp 2: 250C (o pertes)
Camp 3: diversion longue: 108S + 60C
Camp 4: : 2 vagues, voir ci dessous plusieurs solutions
Faites une  diversion longue avec un GG normal sur le camp 3: 108S + 60C, puis faites une double attaque sur le camp du chef avec :un aguerri: 150C en laissant 7 drapeaux d'écart avec le gg normal, puis lancer le vétéran avec 1 drapeau d'écart avec l'aguerri: 169R + 1SE + 80CA
(vous pouvez ne perdre que 100 cavaliers sur la première vague au lieu de 150 dans ce cas mettez 100C sur l'aguerri et 160R + 20S + 30C + 40K ,sur le vétéran  vous perdrez 15/17S au lieu de 50C)
ou camp 6:vague 1: aguerri: 16C ou MdD: 12C  vague 2:  GDD: 100R + 80C + 90ARB (pertes 100R + 90C environ)
ou vague 1:MAM: 35C  vague 2: GdD: 115R + 50C + 105ARB  (pertes 35C + 115R)

ZONE 2:


Pertes zone 2: 607/800R    0/15M

Camp 1: 150R + 60C + 40K ou MAM: 117R + 1E + 22C + 80K ou GdD: 124R + 1E + 85C + 60K
Camp 2: 250R ou MAM: 220R (pertes environs 100R)
Camp 3: 95R + 1E +150K ou MAM: 95R + 1E + 124K ou GdD: 95R + 2E + 173K
Camp 4: 150R + 10M + 45C + 45K  ou MAM: 147R + 73K  ou GdD: 155R + 45C + 70K
Camp 5: diversion longue: 108S + 60C
Camp 6: voir ci-dessous
Faites une diversion longue sur le camp 5 avec un GG normal: 108S + 60C, puis attaquez le camp 6 avec d'abord un aguerri: 115R en laissant 5 drapeaux d'écart avec le gg normal, puis finissez avec le vétéran : 130R + 5M + 50C + 65K en laissant un drapeau d'écart avec l'aguerri
En 1 vague MAM: 150R + 5E + 65K

ZONE 3:  255R   +  2M


Pertes zone 3:

Camp 1:140R + 110K ou MAM: 125R + 95K ou GdD: 125R + 1E + 44C + 100K
Camp 2: 130R + 10M + 110K ou GdD: 130R + 5M + 135K
Camp 3:vague 1: 130R    vague2:  MAM: 170R + 50ARB ou K
Camp 4: vague 1: 170R   vague 2: MAM: 135R + 85K
Camp 5: diversion longue: 190E + 10C
Camp 6: vague 1: 230AL  vague 2: MAM: 130R + 90E
Faites une diversion longue sur le camp 5 avec un GG normal: 190SE + 10C, puis attaquez le camp 6 avec d'abord un vétéran 230AL en laissant 6 drapeaux d'écart avec le gg normal, puis finissez avec le MAM : 130R + 90E en laissant un drapeau d'écart avec l'aguerri

ZONE 4:


Pertes zone 4:

Camp 1: 180R + 10M + 60K ou GdD: 183R + 87K
Camp 2:  vague 1: vétéran 250R    vague 2: vétéran 250R  vague 3: 40R vague 4 : vétéran 200R + 4M + 1E + 45K ou GdD 170R + 100K
Camp 2 (avec MAM et AL): Vague 1: MAM: 220AL   vague 2: 130R  vague 3: vétéran 200R + 4M + 1E + 45K ou GdD 170R + 100K
Camp 2 avec (vet et AL) Vague 1: 250AL  vague 2: 90R vague 3: vétéran 200R + 4M + 1E + 45K ou GdD 170R + 100K
Camp 3: vague 1: 135R: vague 2: 205R + 45E ou MAM: 220R
Camp 3: vague 1: MAM: 220R vague 2: MAM: 95R + 125E ou Vétéran: 95R + 155E
Camp 4: vague 1:250AL  vague 2: 150R   vague 3: vétéran 115R + 135E ou MAM 125R + 95E ou GdD: 105R + 165E
Camp 4: vague 1 MAM: 220AL  vague 2: 130R  vague 3: vétéran135R + 115E ou MAM: 165R + 5M + 50E ou GdD: 125R + 145E
Camp 4 ; en utilisant que des recrues : 2 vagues de 250R + 1 de 120R puis dernière vague : vétéran 115R + 135E ou MAM 125R + 95E ou GdD: 105R + 165E

Camp 3; diversion logue: MdD: 120E + 80C
Camp 4 : MAM X2 vagues de 220R + GdD: 151R + 119E ou GdD: 72R + 20C + 178ARB

Vous pouvez faire une diversion longue si vous possédez un MdD sur le camp 3
MdD: 120E + 80C (ici le MdD prouve sont efficacité, 7/8 tours au lieu de 3/4 pour le GG normal)
En voyez le MdD, puis avec 9 drapeaux d'écart envoyez la première vague et faites suivre de près la 2ème vague, puis laissez 2 drapeaux entre la 2ème et  3ème et dernière vague avant de lancer cette dernière (les compo seront à votre choix)

ZONE 5:


Pertes zone 5:

Camp 1: vague 1: 250R  vague 2: 180 vague 3: GdD: 235R + 1E + 34K  
Camp 2: vague 1: 170R  vague 2: 235R + 15E
Camp 3: vague 1: 250R  vague 2: 170R vague 3: 180R + 70K ou GdD: 160R + 110K ou MAM: 170R + 50K
Camp 4: vagues 1: 250AL   vague 2: 250R vague 3: 155R + 95E ou GdD: 145R + 125E

ZONE 6:


Pertes zone 6:

Camp 1: vague 1: 250R    vague 2: 230R  vague 3: 209R + 1ME + 40K/ARB ou GdD: 209R + 1E + 60K/ARB ou MAM; 185R + 1E + 33K ou ARB (mam à revoir, cest pas bon)
Camp 2: vague 1: 250AL  vague 2: 230R  vague 3: 74R + 1E + 175ARB ou GdD: 56R + 1E + 213ARB

ZONE 7:


Pertes zone 7:

Camp 1: 100R + 10M + 140K ou GdD: 109R + 1E + 160K ou MAM: 112R + 1E + 107K
Camp 2: diversion longue: 195E + 5C ou MdD: 180E + 10C
Camp 3: Vague 1: 250AL vague 2: 130M + 70C + 50K ou GdD: 110M + 70C + 90K ou MAM: 100M + 50C + 70K
Camp 3: vague 1: 135C  vague 2: 90S + 160K
Faites une diversion longue sur le camp 2 avec un GG normal: 195E + 5C, puis attaquez le camp 3 avec d'abord vague 1 en laissant 8 drapeaux d'écart avec le gg normal, puis finissez avec vague 2 : en laissant un drapeau d'écart avec l'aguerri

ZONE 8:


Pertes zone 8

Camp 1:  vague 1: 75R   vague 2: 75R +5M + 120C + 50K ou GdD: 74R + 1E + 120C + 75K ou MAM: 74R + 1E + 70C + 75K
Camp 2: 120R + 5M + 125K ou GdD: 113R + 1E + 156K ou MAM: 90R + 1E + 129K
Camp 3: vague 1: 250R  vague 2: 128R + 1E + 70C + 51K ou GdD: 108R + 1E + 70C + 91K ou MAM: 97R + 1E + 30C + 92K
Camp 4: vague 1: 250R  vague 2: 77M + 173K

autre option à risque
Faites une diversion longue sur le camp 3 avec un GG normal ou MdD: 140SE + 40C,+ 20K puis attaquez le camp 4 avec dabord un aguerri: 80C en laissant 9 drapeaux d'écart avec le gg normal, puis finissez avec le GdD : 130M + 140K en laissant un drapeau d'écart avec l'aguerri

sinon à la place de la première vague, envoyer des flèches, il ne vous restera que la seconde vague à envoyer plus rapide pour réussir la diversion, il faudra revoir le nombre de miliciens à utiliser
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