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Les fils du petit tailleur : aventure féerique

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Les fils du petit tailleur : aventure féerique

Message  ShinRho le Sam 10 Jan - 8:24

Départ


Camp 1: MAM 75R + 80C + 65K
Camp 2: diversion longe:110E
Camp :3 diversion longe:60C + 140E
Camp :4 diversion longe:140S + 40C
Camp chef 5: MAM: 135R + 85K

Attention de placer les GG à gauche du moulin (comme sur la photo en vert) pour ne pas être intercepté par d'autres camps
envoyer GG1 sur le camp 2 et GG 2 sur le camp 3 en même temps,  selon le positionnement des GG laissé 8 drapeaux d'écarts pour envoyé GG3 sur le camp 4, puis envoyer le MAM(4) avec 7 drapeaux d'écart avec le GG3

Chef ouest


Camp 1: Vague 1 : 250R vague 2 MAM: 220R (pertes 107R)  éviter les grosses unités à cause des dégâts de zone

Camp 2: diversion longue: 190E + 10C
Camp Chef 3: vague 1 : 250R   vague 2 : MAM: 170R + 20M + 30K
envoyer la diversion, puis le vétéran avec 8 drapeaux d'écart et faite suivre de près le MAM derrière le vétéran

zone ouest 2


camp 1: diversion longue : 160E + 20C
Camp Chef 2: vague 1 : 250R  vague 2: MAM: 170R + 30M + 20K
               ou Vague 1: MAM: 220R vague 2 vétéran: 170R + 80K

Envoyer le GG de diversion sur le camp du chef, il sera intercepté par le camp, puis envoyer avec 10 drapeaux d'écart sur le GGde diversion le vétéran et le MAM à la suite en fonction de la tactique utilisé sur le camp du chef

Dernière zone ouest:


Camp 1: vague 1: 180R  vague 2: MAM:  220R
Camp 2: vague 1 : 85R vague 2: MAM: 220R
Camp chef 3: vague 1: 220R  vague 2: MAM: 60R + 160K

Zone est:


camp 1: vague 1: 200R  vague 2: MAM: 150R + 70K
Camp 2: vague 1 : 55R  vague 2MAM: 220R
Camp 3: diversion courte: 1 recrue
camp chef 4: MAM: 100R + 120K

envoyer le GG de diversion sur le camp du chef(4), il sera intercepté par le camp 3,  envoyer le MAM avec 8 drapeaux d'écarts

Zone est 2:


Camp 1; MAM: 130R + 10M + 80K
Camp 2:vague 1: 130R  vague 2:MAM:  140R + 80K
Camp 3 diversion longue : 100E + 20S + 60C
Camp 4: diversion longue : 130S + 60C
Camp chef:  vague 1: 150R vague 2: MAM: 140R + 80K

Envoyez le GG 1 sur le camp 3, puis le GG 2 sur le camp 4 avec 5 drapeaux d'écart avec le GG1, ensuite envoyez en suivant l'aguerri ( 150R) sur le camp du chef avec 7 drapeaux d'écarts sur le GG2 et faites suivre de près le MAM

Dernière zone est


Camp 1: MAM: 220R (pertes 85)
Camp 2: diversion longue : 1R + 68E + 131C
Camp 3: diversion longue170E + 30C
Camp chef: MAM : 60R + 50M + 110K ou GG270: 100R + 25M + 145K

envoyez le GG1 sur le camp 2, puis le GG 2 sur le camp 3 avec 8 drapeaux d'écart, ensuite le MAM avec 12 drapeaux d'écarts avec le GG2

Zone centre


Par la droite, le camp de la fôret est destructeur, ne passez pas par là, le camp de la forêt est mortel
Camp 1: MAM: 165R + 5M + 50K
Camp fôret: vague 1: 250R  vague 2: 250R vague 3: MAM: 100R + 120K

Par la gauche
Camp1: MAM: 175R + 5M + 40K ou GG270: 145R + 125K
Camp 2: MAM: 130R + 90K  ou GG270:  135R + 135K
Camp 3: MAM: 150R + 30M + 40K  ou GG270: 140R + 130K
Camp 4: (ne pas faire)  MAM: 139R + 1E + 80K  ou GG270:  140R + 130K

Camp 5(droite) diversion longue: 120E + 80C
Camp 6(gauche) diversion longue: 120E + 50S
Camp chef:  vague 1: 200R + 50C  vague 2: MAM: 160R + 30M + 30K

Placez vous en A vert pour lancer les diversions, sinon vos GG risque de contourner la montagne et se faire intercepter par les camps de droite
Envoyez le GG1 sur le camp 5 puis le GG2 sur le camp 6 avec 8 drapeaux d'écarts, puis le vétaran avec 7 drapeaux d'écarts avec le GG2 et faite suivre de près le MAM

Dernière Zone centrale:

(cette zone sera refaite, elle à plusieurs possibilités)

Camp 1: vague 1: 195R   vague 2: MAM: 124R + 1E + 95K
Camp 2: vague 1: 180R  vague 2: MAM:  130R + 90K
Camp 3: vague 1: vétéran: 235R vague 2: GdD: 164R + 1E + 105K
Camp 4; vague 1: 165R vague 2: GdD: 139R + 1E + 130K
Camp chef:  vague 1: vétéran 250AL    vague 2: GG:, 175R ou 95AL vague 3: GdD: 20R + minimim 220ARB

Double diversion avec Assassin obligatoire
Camp 3: diversion longue: 185E + 15K
Camp 4: diversion longue: 180E + 20K
Camp chef:  vétéran 250AL    aguerri, 175R ou 95AL (s'il reste des petites unités, utiliser flèches) f, puis détruire le chef avec un assassin (obligatoire pour faire la diversion)
Attention, si vous possédez Dracula, ne le placez pas à la place de l'aguerri, sont attaque sera plus lente et vous ne passerez pas.

Envoyer le block saur le camp 3, puis celui sur le camp 4 avec 4 drapeaux d'écarts, ensuite le vétéran avec 7 drapeaux d'écarts suivi de près de l'aguerri, régissez vite en posant l'assassin juste après la défaite de l'aguerri, les diversions sont limites.

ou

mettre  1 assassins en espérant que le chef des géants meurt en premier sinon la diversion ne sera pas possible +  puis faire la diversion avec vétéran et aguerri

Le chef est long à tuer, ne pas faire de diversion si vous ne le tuez pas avec un assassin
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