Match de commencement
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Match de commencement
Tout d'abord voilà comment je procède:
en premier vous avez la liste d'ennemis à détruire
en second l'attaque au choix nécessaire afin de les détruire
puis l'ordre dans lequel il serait le plus habile à utiliser les attaques afin de ne pas se mélanger, en effet comme certain joueur on des attaques similaires, vous pourriez vous tromper et vous retrouver avec des attaques inutilisables à la fin du match que vous aviez prévu, mais que le fait de vous tromper en posant sur d'autres ennemis les attaques non prévu au départ.. celles-ci vous resterons entre les bras et vous devriez refabriquer des nouvelles attaques pour finir le match.
1= 1 seul ennemis aura cette attaque contre lui
2= 2 ennemis pourront avoir cette attaque contre eux
3= 3 ennemis pourront avoir cette attaque contre eux... etc
Match de commencement:
2 cartons/fautes 1/3 (ici le 1 correspond au carton et le 3 au fautes)
3 duels/fautes 1/3
2 tacles/passes 1/2
4 passes/fautes 2/3
1 feinte/penalty 1/1
Pour faire le match sans gaspiller de fortif, j'utiliserai dans l'ordre, voilà un exemple: j'ai pris en compte la rareté des objets à trouver)
j'ai fabriqué et je pose dans l'ordre: 1 péno (1), 2 cartons (1), 3 duels (1), 2 tacles (1) et je finirais la dernière attaques à la fin avec 2 passes (2), afin d'éviter par mégarde de poser les passes sur les bonhommes à qui j'avais au départ prévu de poser les tacles)
en premier vous avez la liste d'ennemis à détruire
en second l'attaque au choix nécessaire afin de les détruire
puis l'ordre dans lequel il serait le plus habile à utiliser les attaques afin de ne pas se mélanger, en effet comme certain joueur on des attaques similaires, vous pourriez vous tromper et vous retrouver avec des attaques inutilisables à la fin du match que vous aviez prévu, mais que le fait de vous tromper en posant sur d'autres ennemis les attaques non prévu au départ.. celles-ci vous resterons entre les bras et vous devriez refabriquer des nouvelles attaques pour finir le match.
1= 1 seul ennemis aura cette attaque contre lui
2= 2 ennemis pourront avoir cette attaque contre eux
3= 3 ennemis pourront avoir cette attaque contre eux... etc
Match de commencement:
2 cartons/fautes 1/3 (ici le 1 correspond au carton et le 3 au fautes)
3 duels/fautes 1/3
2 tacles/passes 1/2
4 passes/fautes 2/3
1 feinte/penalty 1/1
Pour faire le match sans gaspiller de fortif, j'utiliserai dans l'ordre, voilà un exemple: j'ai pris en compte la rareté des objets à trouver)
j'ai fabriqué et je pose dans l'ordre: 1 péno (1), 2 cartons (1), 3 duels (1), 2 tacles (1) et je finirais la dernière attaques à la fin avec 2 passes (2), afin d'éviter par mégarde de poser les passes sur les bonhommes à qui j'avais au départ prévu de poser les tacles)
ShinRho- Thanatos
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