L'alliance du Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

settler  tailleur  SIMULATEUR  rusé  

Derniers sujets
» ZELDA Parallel world
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho

» Demi-finale
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:02 par ShinRho

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fils de steppes : aventure d'expériences

Aller en bas

fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Empty Fils de steppes : aventure d'expériences

Message  ShinRho Mar 26 Nov - 20:18

Effectifs à avoir 250S, 200ARB, 250C, 50M, un max de R (de quoi en faire1500)  (ne fabriquez pas l'atelier d'arbellette, achetez lez dans le commerce max 100ARB pour 100 PO max, c'est plus rentable, vu le peu d'utilisation de cette catégorie, dans mes soluces, vous perdez à 90% que des recrues, rarement autre chose.     CA = canon
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11210

Voici le parcour à éffectuer, j'ai posé 2 couleurs qui peuvent éventuellement partager les xp pour les deux joueurs avec un circuit chacun (les camps avec des petites parenthèses sont des camps ou il faudra faire une diversion
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11211

Zone SUD

Camp 1: 60R + 170C + 20ARB   ninja: 60R + 170C
Camp 2: 80R + 120S ou diversion longue voir ci dessous
Camp 3: 90R + 95C +65ARB  ninja: 85R + 80C + 55ARB

si vous détruisez le camp 5 en premier (voir ci dessous), vous pourrez alors faire une diversion longue sur le camp 2 pour détruire le camp 3 si vous possédez un vétéran
Camp 2: diversion avec GG normal : 50S + 85C
Camp 3: 90R + 95C +65ARB
Faites la diversion avec 9 drapeau d'écart et placez vous comme sur la photo (diversion longue à la ShinRho et ça fonctionne.....peut être ou pas^^)
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11110________________________________________________________________________________________

Camp 4: soit 60R + 140C, soit ne pas le battre, faire une diversion courte (1 recrue) dessus pour battre directement le camp 5
Camp 5: 145R + 105S/SE en une vague  (pertes 120/140R)   ninja: 110R + 90S/SE + 20K

PHOTO DE LA DIVERSION DU CAMP 4 POUR ATTAQUER LE CAMP 5

Attaqez avec le GG1 lorsque le cavalier du GG2 qui fait la diversion est au  3è drapeau de celui du GG1fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds_1_10


Zone Ouest

Camp 24: 60R + 160 C + 30ARB   ninja: 60R + 160C
Camp 25: 70R + 180S    ninja : 70R + 150S/SE/K
Camp 26: 145R + 105S  ninja: 110R + 110S/SE/K ou diversion longue: 15SE + 185C
Camp 27: 167R + 83S ou diversion longue: 70R + 74M + 55S
Camp 28:  2 vagues: vague 1: 50C      vague 2: 80R + 5M + 100C + 65ARB
Camp 28, ninja, 1 vague: 90R + 20M + 110K

Vous pouvez faire une diversion longue sur le 27, il faut 1 général normal, un aguerri et un vétéran
Sur le normal placez 70R + 74M + 55S, sur l'aguerri placez 50C et sur le vétéran 80R + 5M + 100C + 65ARB
Lancer la diversion sur le camp 27 ave le gg normal, envoyez ensuite  l'aguerri avec 8 drapeaux d'écart,sur le camp 28  puis le vétéran avec 1/2 drapeau d'écart avec l'aguerri sur le cmap 28
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11210

De la zone Ouest, liberez la zone nord


Zone Nord

Camp 1: 65R + 125C + 60ARB   ninja: 65R + 110C + 45ARB
Camp 2: 85R 165S    ninja: 85R + 135S/SE
pour vaincre le camp 2, il faut faire une diversion avec un GG normal + 1R sur le camp 7, puis attaquer le camp 2 avec 10 drapeaux d'écarts
Camp 3: 60R + 100c + 40 ARB   ne pas faire
Camp 5: 135R + 115ARB      ninja: 120R + 100K
Camp 4: 140R + 5M + 105S    ninja: 120R + 100K
Camp 10: ne pas faire de diversion pour attaquer le camp 8, détruire ce camp: 85R + 115S pour battre facilement le camp 11 plus tard, sinon faire une diversion courte avec 1 recrue, 1 gg normal et 4 drapeaux d'écarts
Camp 10: 85R + 165S        ninja 85R + 135S
Camp 8: 100R + 100C + 50ARB       ninja 80R + 5M + 75C + 60ARB

fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds_no11

Camp 11: se placer comme sur la photo:  2 vagues : vague 1 60C     vague 2 : 100R + 5S + 75C +70ARB
Camp 11, ninja: 1 vague: 110R + 10M + 100K
si vous liberez le sud par le nord:
Camp 13(nord) ninja: 60R + 160K
Camp 14(nord) ninja 60R + 160K
Camp 16(sud) ninja 90R + 130K
Camp 15(sud) ninja 85R + 135K
Camp 14(sud) ninja 60R + 160K

fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds_no13

ZONE SUD 2: pour la liberer par le sud
Camp 10: 40R + 195C +15ARB
Camp 12: 2 vagues: vague1: 60C    vague 2:  95R +5M + 80C + 70ARB)
Camp 12, ninja, 1 vague: 90R + 10M + 120K
Camp 11: 70R + 180S
Camp 13:  40R + 195C + 15ARB
Camp 14:  52R + 10S + 70C + 118ARB

De là, faudra continuer à liberez la Zone Est pour ensuite attaquer le camp16 pour liberer cette deuxième zone du Sud, ainsi que les chefs de la zone Nord

Camp  20:  130R + 10S + 110ARB)   ninja 110R + 10M + 100K
Camp  21:  115R + 5M +  80 C + 50ARB)  ninja: 110R + 10M + 100K
Camp  22: 150R + 100S  ninja: 100R + 120K ou diversion longue
Camp  23: 2 vagues:  vague 1: 50C    vague: 2 : 110R + 10S + 55C + 75ARB

Vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 22 pour attaquer le camp 23, pour cela il faut  un général normal qui fait la diversion sur le camp 22, un aguerri pour la première vague sur le 23 et un vétéran pour achever le 23
Général normal de diversion : 165R + 35S
Aguerri : 50C
Vétéran: 110R + 10S + 55C + 75ARB
ninja 1 vague: 150R + 20M + 50K

Lancez la diversion avec le général normal sur le camp 23, il sera intercepté par le camp 22, puis lancez l'aguerri sur le camp 23 avec 9 drapeaux d'écart, suivez aussitôt avec le vétéran (voir photo ci-dessous)
fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11310

Derniers camps de chefs à attaquer depuis la zone Est (voir photo)

Camp 16sud:  115R + 135S   ninja: 90R + 130K
Camp 14nord:  50R + 10S + 100C + 90ARB   ninja: 60R + 160K
Camp 17nord  115R + 135S  ninja: 90R + 130K

fils - Fils de steppes    :     aventure d'expériences Fds11111
ShinRho
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum