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Fils de steppes

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Fils de steppes Empty Fils de steppes

Message  ShinRho Jeu 29 Nov - 13:23

Effectifs à avoir 250S, 300AL, 250C, 50M, un max de R (de quoi en faire1500/2000) et 120ARB (ne fabriquez pas l'atelier d'arbellette, achetez lez dans le commerce max 100ARB pour 100 PO max, c'est plus rentable, vu le peu d'utilisation de cette catégorie, dans mes soluces, vous perdez à 90% que des recrues, rarement autre chose.
Fils de steppes Fds11210

Voici le parcour à éffectuer, j'ai posé 2 couleurs qui peuvent éventuellement partager les xp pour les deux joueurs avec un circuit chacun (les camps avec des petites parenthèses sont des camps ou il faudra faire une diversion
Fils de steppes Fds11211

Zone SUD

Camp 1: 80R + 100C + 20ARB  (vétéran : 60R + 170C + 20ARB)
Camp 2: 80R + 120S
Camp 3:    2 vagues:        vague 1: 180R             vague 2: 20R + 180C  
si vous détruisez le camp 5 en premier (voir ci dessous), vous pourrez alors faire une diversion longue sur le camp 2 pour détruire le camp 3 si vous possédez un vétéran
Camp 2: diversion avec GG normal : 50S + 85C
Camp 3 avec vétéran:  90R + 95C +65ARB)
Faites la diversion avec 9 drapeau d'écart et placez vous comme sur la photo (diversion longue à la ShinRho et ça fonctionne.....peut être ou pas^^)
Fils de steppes Fds11110________________________________________________________________________________________

Camp 4: soit 60R + 140C, soit ne pas le battre, faire deux diversion dessus pour battre en deux vagues directement le camp 5
Camp 5: 2 vagues: 1ère vague: 155R, 2ème vague: 40R + 140C + 20ARB
Camp 5 avec vétéran : 145R + 105S/SE en une vague  (pertes 120/140R)

PHOTO DE LA DIVERSION DU CAMP 4 POUR ATTAQUER LE CAMP 5

Attaqez avec le GG1 lorsque le cavalier du GG2 qui fait la diversion est au niv du 3è drapeau de celui du GG1Fils de steppes Fds_1_10


Zone Ouest

Camp 24: 85R + 100C + 15ARB     (vétéran: 60R + 160 C + 30ARB)
Camp 25: 80R + 120S     (vétéran: 70R + 180S)
Camp 26: 2 vagues: vague 1: 174R    vague 2: 100C    (vétéran: 145R + 105S)
Camp 27: 2 vagues: vague 1: 200R    vague 2: 50R + 150S     (vétéran: 167R + 83S)
Camp 28: 3 vagues: vague 1: 140AL + 60S    vague 2: 60R   vague 2: 60R + 140C  (vétéran: 2 vagues: vague 1: 50C      vague 2: 80R + 5M + 100C + 65ARB)

Vous pouvez faire une diversion longue sur le 27, il faut 1 général normal, un aguerri et un vétéran
Sur le normal placez 70R + 74M + 55S, sur l'aguerri placez 50C et sur le vétéran 80R + 5M + 100C + 65ARB
Lancer la diversion sur le camp 27 ave le gg normal, envoyez ensuite  l'aguerri avec 8 drapeaux d'écart,sur le camp 28  puis le vétéran avec 1/2 drapeau d'écart avec l'aguerri sur le cmap 28
Fils de steppes Fds11210

De la zone Ouest, liberez la zone nord


Zone Nord

Camp 1: 80R + 100C + 20ARB  (vétéran: 65R + 125C + 60ARB)
Camp 2: 105R + 95S   (vétéran: 85R 165S)
pour vaincre le camp 2, il faut faire une diversion avec un GG normal + 1R sur le camp 7, puis attaquer le camp 2 avec 10 drapeaux d'écarts
Camp 3: 60R + 100c + 40 ARB   ne pas faire
Camp 5: 150R + 10AL + 40ARB  (vétéran: 135R + 115ARB)
Camp 4: 2 vagues: vague 1: 155R    vague 2: 40R + 140C + 20 ARB
Camp 4 en 1 vague: 190R + 10M (compo bizarre, je l'ai testé, me resté 3M à la fin)
Camp 4 vétéran: 140R + 5M + 105S
Camp 10: ne pas faire de diversion pour attaquer le camp 8, détruire ce camp: 85R + 115S
Camp 10: vétéran: 85R + 165S
Camp 8: 2 vagues:    vague 1: 130R           vague 2: 110R + 90S
Camp 8 vétéran: 100R + 100C + 50ARB

Fils de steppes Fds_no11

Camp 11: se placer comme sur la photo: 2 vagues:    vague 1 : 200M     Vague 2: plusieurs choix :
soit 160R + 40S,  soit 200R, soit détruire les chiens avec des cavaliers + 50R + 90C + 70ARB
vétéran 2 vagues : vague 1 60C     vague 2 : 100R + 5S + 75C +70ARB

Fils de steppes Fds_no13

ZONE SUD 2:

Camp 10:   (vétéran : 40R + 195C +15ARB)
Camp 12: 3 vagues: vague1: 60C     vague 2: 140R + 60AL     vague 3: 60R + 120C + 20ARB
vague 2 avec vétéran: 95R +5M + 80C + 70ARB)
Camp 11: (avec vétéran : 70R + 180S)
Camp 13: 60R  + 140C   (vétéran : 40R + 195C + 15ARB)
Camp 14: 105R + 95ARB   (vétéran : 52R + 10S + 70C + 118ARB)

De là, faudra continuer à liberez la Zone Est pour ensuite attaquer le camp16 pour liberer cette deuxième zone du Sud, ainsi que les chefs de la zone Nord

Camp  20: 2 vagues:     vague 1: 60R       vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 130R + 10S + 110ARB)
Camp  21: 2 vagues:     vague 1: 185R     vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 115R + 5M +  80 C + 50ARB)
Camp  22: 150R + 100S
Camp  23: 3 vagues:  vague 1: 50C    vague 2: 140M + 40AL    vague 3: 65R + 10C + 35ARB
vétéran vague: 2 direct sans 3 : 110R + 10S + 55C + 75ARB

Vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 22 pour attaquer le camp 23, pour cela il faut  un général normal qui fait la diversion sur le camp 22, un aguerri pour la première vague sur le 23 et un vétéran pour achever le 23
Général normal de diversion : 165R + 35S
Aguerri : 50C
Vétéran: 110R + 10S + 55C + 75ARB

Lancez la diversion avec le général normal sur le camp 23, il sera intercepté par le camp 22, puis lancez l'aguerri sur le camp 23 avec 9 drapeaux d'écart, suivez aussitôt avec le vétéran (voir photo ci-dessous)
Fils de steppes Fds11310

Derniers camps de chefs à attaquer depuis la zone Est (voir photo)

Camp 16sud : 2 vagues: vague 1: 60R    vague 2: 80R + 120ARB  
Camp 16 vétéran : 115R + 135S
Camp 14nord: 70R + 70C + 60ARB
Camp 14 vétéran : 50R + 10S + 100C + 90ARB
Camp 17nord en une vague: 130R + 40M + 30S
Camp 17 vétéran:  115R + 135S

Fils de steppes Fds11111


Dernière édition par ShinRho le Mar 26 Nov - 6:32, édité 29 fois
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Message  zolia Dim 15 Sep - 14:05

sur le camp 11 , du nord,je n'avais pas 200 miliciens, donc j'ai fait en 2 vagues: 100cav +100 recrues, et ensuite 155 R +45S.

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Fils de steppes Empty Re: Fils de steppes

Message  Mestre_Aemon Mar 31 Déc - 16:48

Zone Sud 2
Camp 10 : (sans vétéran la compo manque ) : 120 C 18S 62 Arb , perte max 16S
Camp 11 : (sans vétéran la compo manque ) : 125 SE 75 R , perte max 75R
Mestre_Aemon
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