Fils de steppes
3 participants
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
Fils de steppes
Effectifs à avoir 250S, 300AL, 250C, 50M, un max de R (de quoi en faire1500/2000) et 120ARB (ne fabriquez pas l'atelier d'arbellette, achetez lez dans le commerce max 100ARB pour 100 PO max, c'est plus rentable, vu le peu d'utilisation de cette catégorie, dans mes soluces, vous perdez à 90% que des recrues, rarement autre chose.
Voici le parcour à éffectuer, j'ai posé 2 couleurs qui peuvent éventuellement partager les xp pour les deux joueurs avec un circuit chacun (les camps avec des petites parenthèses sont des camps ou il faudra faire une diversion
Zone SUD
Camp 1: 80R + 100C + 20ARB (vétéran : 60R + 170C + 20ARB)
Camp 2: 80R + 120S
Camp 3: 2 vagues: vague 1: 180R vague 2: 20R + 180C
si vous détruisez le camp 5 en premier (voir ci dessous), vous pourrez alors faire une diversion longue sur le camp 2 pour détruire le camp 3 si vous possédez un vétéran
Camp 2: diversion avec GG normal : 50S + 85C
Camp 3 avec vétéran: 90R + 95C +65ARB)
Faites la diversion avec 9 drapeau d'écart et placez vous comme sur la photo (diversion longue à la ShinRho et ça fonctionne.....peut être ou pas^^)
________________________________________________________________________________________
Camp 4: soit 60R + 140C, soit ne pas le battre, faire deux diversion dessus pour battre en deux vagues directement le camp 5
Camp 5: 2 vagues: 1ère vague: 155R, 2ème vague: 40R + 140C + 20ARB
Camp 5 avec vétéran : 145R + 105S/SE en une vague (pertes 120/140R)
PHOTO DE LA DIVERSION DU CAMP 4 POUR ATTAQUER LE CAMP 5
Attaqez avec le GG1 lorsque le cavalier du GG2 qui fait la diversion est au niv du 3è drapeau de celui du GG1
Zone Ouest
Camp 24: 85R + 100C + 15ARB (vétéran: 60R + 160 C + 30ARB)
Camp 25: 80R + 120S (vétéran: 70R + 180S)
Camp 26: 2 vagues: vague 1: 174R vague 2: 100C (vétéran: 145R + 105S)
Camp 27: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 50R + 150S (vétéran: 167R + 83S)
Camp 28: 3 vagues: vague 1: 140AL + 60S vague 2: 60R vague 2: 60R + 140C (vétéran: 2 vagues: vague 1: 50C vague 2: 80R + 5M + 100C + 65ARB)
Vous pouvez faire une diversion longue sur le 27, il faut 1 général normal, un aguerri et un vétéran
Sur le normal placez 70R + 74M + 55S, sur l'aguerri placez 50C et sur le vétéran 80R + 5M + 100C + 65ARB
Lancer la diversion sur le camp 27 ave le gg normal, envoyez ensuite l'aguerri avec 8 drapeaux d'écart,sur le camp 28 puis le vétéran avec 1/2 drapeau d'écart avec l'aguerri sur le cmap 28
De la zone Ouest, liberez la zone nord
Zone Nord
Camp 1: 80R + 100C + 20ARB (vétéran: 65R + 125C + 60ARB)
Camp 2: 105R + 95S (vétéran: 85R 165S)
pour vaincre le camp 2, il faut faire une diversion avec un GG normal + 1R sur le camp 7, puis attaquer le camp 2 avec 10 drapeaux d'écarts
Camp 3: 60R + 100c + 40 ARB ne pas faire
Camp 5: 150R + 10AL + 40ARB (vétéran: 135R + 115ARB)
Camp 4: 2 vagues: vague 1: 155R vague 2: 40R + 140C + 20 ARB
Camp 4 en 1 vague: 190R + 10M (compo bizarre, je l'ai testé, me resté 3M à la fin)
Camp 4 vétéran: 140R + 5M + 105S
Camp 10: ne pas faire de diversion pour attaquer le camp 8, détruire ce camp: 85R + 115S
Camp 10: vétéran: 85R + 165S
Camp 8: 2 vagues: vague 1: 130R vague 2: 110R + 90S
Camp 8 vétéran: 100R + 100C + 50ARB
Camp 11: se placer comme sur la photo: 2 vagues: vague 1 : 200M Vague 2: plusieurs choix :
soit 160R + 40S, soit 200R, soit détruire les chiens avec des cavaliers + 50R + 90C + 70ARB
vétéran 2 vagues : vague 1 60C vague 2 : 100R + 5S + 75C +70ARB
ZONE SUD 2:
Camp 10: (vétéran : 40R + 195C +15ARB)
Camp 12: 3 vagues: vague1: 60C vague 2: 140R + 60AL vague 3: 60R + 120C + 20ARB
vague 2 avec vétéran: 95R +5M + 80C + 70ARB)
Camp 11: (avec vétéran : 70R + 180S)
Camp 13: 60R + 140C (vétéran : 40R + 195C + 15ARB)
Camp 14: 105R + 95ARB (vétéran : 52R + 10S + 70C + 118ARB)
De là, faudra continuer à liberez la Zone Est pour ensuite attaquer le camp16 pour liberer cette deuxième zone du Sud, ainsi que les chefs de la zone Nord
Camp 20: 2 vagues: vague 1: 60R vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 130R + 10S + 110ARB)
Camp 21: 2 vagues: vague 1: 185R vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 115R + 5M + 80 C + 50ARB)
Camp 22: 150R + 100S
Camp 23: 3 vagues: vague 1: 50C vague 2: 140M + 40AL vague 3: 65R + 10C + 35ARB
vétéran vague: 2 direct sans 3 : 110R + 10S + 55C + 75ARB
Vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 22 pour attaquer le camp 23, pour cela il faut un général normal qui fait la diversion sur le camp 22, un aguerri pour la première vague sur le 23 et un vétéran pour achever le 23
Général normal de diversion : 165R + 35S
Aguerri : 50C
Vétéran: 110R + 10S + 55C + 75ARB
Lancez la diversion avec le général normal sur le camp 23, il sera intercepté par le camp 22, puis lancez l'aguerri sur le camp 23 avec 9 drapeaux d'écart, suivez aussitôt avec le vétéran (voir photo ci-dessous)
Derniers camps de chefs à attaquer depuis la zone Est (voir photo)
Camp 16sud : 2 vagues: vague 1: 60R vague 2: 80R + 120ARB
Camp 16 vétéran : 115R + 135S
Camp 14nord: 70R + 70C + 60ARB
Camp 14 vétéran : 50R + 10S + 100C + 90ARB
Camp 17nord en une vague: 130R + 40M + 30S
Camp 17 vétéran: 115R + 135S
Voici le parcour à éffectuer, j'ai posé 2 couleurs qui peuvent éventuellement partager les xp pour les deux joueurs avec un circuit chacun (les camps avec des petites parenthèses sont des camps ou il faudra faire une diversion
Zone SUD
Camp 1: 80R + 100C + 20ARB (vétéran : 60R + 170C + 20ARB)
Camp 2: 80R + 120S
Camp 3: 2 vagues: vague 1: 180R vague 2: 20R + 180C
si vous détruisez le camp 5 en premier (voir ci dessous), vous pourrez alors faire une diversion longue sur le camp 2 pour détruire le camp 3 si vous possédez un vétéran
Camp 2: diversion avec GG normal : 50S + 85C
Camp 3 avec vétéran: 90R + 95C +65ARB)
Faites la diversion avec 9 drapeau d'écart et placez vous comme sur la photo (diversion longue à la ShinRho et ça fonctionne.....peut être ou pas^^)
________________________________________________________________________________________
Camp 4: soit 60R + 140C, soit ne pas le battre, faire deux diversion dessus pour battre en deux vagues directement le camp 5
Camp 5: 2 vagues: 1ère vague: 155R, 2ème vague: 40R + 140C + 20ARB
Camp 5 avec vétéran : 145R + 105S/SE en une vague (pertes 120/140R)
PHOTO DE LA DIVERSION DU CAMP 4 POUR ATTAQUER LE CAMP 5
Attaqez avec le GG1 lorsque le cavalier du GG2 qui fait la diversion est au niv du 3è drapeau de celui du GG1
Zone Ouest
Camp 24: 85R + 100C + 15ARB (vétéran: 60R + 160 C + 30ARB)
Camp 25: 80R + 120S (vétéran: 70R + 180S)
Camp 26: 2 vagues: vague 1: 174R vague 2: 100C (vétéran: 145R + 105S)
Camp 27: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 50R + 150S (vétéran: 167R + 83S)
Camp 28: 3 vagues: vague 1: 140AL + 60S vague 2: 60R vague 2: 60R + 140C (vétéran: 2 vagues: vague 1: 50C vague 2: 80R + 5M + 100C + 65ARB)
Vous pouvez faire une diversion longue sur le 27, il faut 1 général normal, un aguerri et un vétéran
Sur le normal placez 70R + 74M + 55S, sur l'aguerri placez 50C et sur le vétéran 80R + 5M + 100C + 65ARB
Lancer la diversion sur le camp 27 ave le gg normal, envoyez ensuite l'aguerri avec 8 drapeaux d'écart,sur le camp 28 puis le vétéran avec 1/2 drapeau d'écart avec l'aguerri sur le cmap 28
De la zone Ouest, liberez la zone nord
Zone Nord
Camp 1: 80R + 100C + 20ARB (vétéran: 65R + 125C + 60ARB)
Camp 2: 105R + 95S (vétéran: 85R 165S)
pour vaincre le camp 2, il faut faire une diversion avec un GG normal + 1R sur le camp 7, puis attaquer le camp 2 avec 10 drapeaux d'écarts
Camp 3: 60R + 100c + 40 ARB ne pas faire
Camp 5: 150R + 10AL + 40ARB (vétéran: 135R + 115ARB)
Camp 4: 2 vagues: vague 1: 155R vague 2: 40R + 140C + 20 ARB
Camp 4 en 1 vague: 190R + 10M (compo bizarre, je l'ai testé, me resté 3M à la fin)
Camp 4 vétéran: 140R + 5M + 105S
Camp 10: ne pas faire de diversion pour attaquer le camp 8, détruire ce camp: 85R + 115S
Camp 10: vétéran: 85R + 165S
Camp 8: 2 vagues: vague 1: 130R vague 2: 110R + 90S
Camp 8 vétéran: 100R + 100C + 50ARB
Camp 11: se placer comme sur la photo: 2 vagues: vague 1 : 200M Vague 2: plusieurs choix :
soit 160R + 40S, soit 200R, soit détruire les chiens avec des cavaliers + 50R + 90C + 70ARB
vétéran 2 vagues : vague 1 60C vague 2 : 100R + 5S + 75C +70ARB
ZONE SUD 2:
Camp 10: (vétéran : 40R + 195C +15ARB)
Camp 12: 3 vagues: vague1: 60C vague 2: 140R + 60AL vague 3: 60R + 120C + 20ARB
vague 2 avec vétéran: 95R +5M + 80C + 70ARB)
Camp 11: (avec vétéran : 70R + 180S)
Camp 13: 60R + 140C (vétéran : 40R + 195C + 15ARB)
Camp 14: 105R + 95ARB (vétéran : 52R + 10S + 70C + 118ARB)
De là, faudra continuer à liberez la Zone Est pour ensuite attaquer le camp16 pour liberer cette deuxième zone du Sud, ainsi que les chefs de la zone Nord
Camp 20: 2 vagues: vague 1: 60R vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 130R + 10S + 110ARB)
Camp 21: 2 vagues: vague 1: 185R vague 2: 150R + 50ARB
(vétéran 1 seule vague: 115R + 5M + 80 C + 50ARB)
Camp 22: 150R + 100S
Camp 23: 3 vagues: vague 1: 50C vague 2: 140M + 40AL vague 3: 65R + 10C + 35ARB
vétéran vague: 2 direct sans 3 : 110R + 10S + 55C + 75ARB
Vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 22 pour attaquer le camp 23, pour cela il faut un général normal qui fait la diversion sur le camp 22, un aguerri pour la première vague sur le 23 et un vétéran pour achever le 23
Général normal de diversion : 165R + 35S
Aguerri : 50C
Vétéran: 110R + 10S + 55C + 75ARB
Lancez la diversion avec le général normal sur le camp 23, il sera intercepté par le camp 22, puis lancez l'aguerri sur le camp 23 avec 9 drapeaux d'écart, suivez aussitôt avec le vétéran (voir photo ci-dessous)
Derniers camps de chefs à attaquer depuis la zone Est (voir photo)
Camp 16sud : 2 vagues: vague 1: 60R vague 2: 80R + 120ARB
Camp 16 vétéran : 115R + 135S
Camp 14nord: 70R + 70C + 60ARB
Camp 14 vétéran : 50R + 10S + 100C + 90ARB
Camp 17nord en une vague: 130R + 40M + 30S
Camp 17 vétéran: 115R + 135S
Dernière édition par ShinRho le Mar 26 Nov - 6:32, édité 29 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Fils de steppes
sur le camp 11 , du nord,je n'avais pas 200 miliciens, donc j'ai fait en 2 vagues: 100cav +100 recrues, et ensuite 155 R +45S.
zolia- Zoli admi
- Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Feuille de personnage
Lune de miel:
Re: Fils de steppes
Zone Sud 2
Camp 10 : (sans vétéran la compo manque ) : 120 C 18S 62 Arb , perte max 16S
Camp 11 : (sans vétéran la compo manque ) : 125 SE 75 R , perte max 75R
Camp 10 : (sans vétéran la compo manque ) : 120 C 18S 62 Arb , perte max 16S
Camp 11 : (sans vétéran la compo manque ) : 125 SE 75 R , perte max 75R
Mestre_Aemon- Dracolich
- Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho