Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho

» D'où viennent les oeufs...
Sam 19 Mar - 6:21 par ShinRho

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois


" Hors La Loi " - HLL aventure de ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Hors La Loi " - HLL aventure de ressources

Message  boowls le Mer 20 Aoû - 12:55

" Hors La Loi " - HLL

Avec 1 Veteran + 3 GG normaux ( minimum ), l'aguerri n'est pas obligatoire sur cette aventure ^^.

Besoin approximatif en armée : 800R - 350C - 250E - 200K - 220A

Perte "prévu" = 720 / 784R

Niveau 50: 141 pièces étoilées

Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3

Hop, maintenant la carte :



Aller hop ^^, c'est partit !!, on commence par la zone Sud-Est, on vise le camps 25, le 23 va nous intercepeter mais la compo est largement suffisante pour abattre ces 2 camps ennemis  :



GG1 = Camps 25 = 19R - 1E - 230C = perte 14 / 18R

De la même position on fonce sur le camps de chef 10 :

GG1 = Camps 10 = 79R - 1E - 170K = perte 72 / 79R

Et voilà zone Sud-Est terminé, on passe a la zone Nord-Est, en positionnant nos troupe ainsi :



On va d'abord se débarrasser des 2 camps 11 et 12 avec notre Vet :

GG3 = Camps 11 = 79R - 1E - 170K = perte 70 / 78R

GG3 = Camps 12 = 99R - 1E - 150K = perte 91 / 99R

Puis l'attaque du camps de chef avec les 2 blocks :

GG1 = Camps 13 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG2 = Camps 14 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG3 = Camps 15 = 174R - 1E - 75A = perte 165 / 174R

Bien maintenant, on va aller faire le ménage dans le centre de la carte :



GG1 = Camps 17 = 5R - 1E - 244C = perte 5R

GG1 = Camps 1 = 74R - 1E - 125C - 50K = perte 68 / 74R

GG1 = Camps 2 = 40R - 1E - 204C - 5K = perte 36 / 40R

GG1 = Camps 3 = 59R - 1E - 145C - 45K = perte 52 / 59R

Bien le centre de la carte est libérée on passe au chef de la zone Nord avec un triple blocks, le tout !! sans perdre une seule recrues ^^, attention a l'ordre et au choix des camps ^^



GG1 = Camps 6 = (block) 15E - 163C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 28E - 160C = perte 0
GG3 = Camps 5 = (block) 130E - 10C = perte 0
GG4 = Camps 7 = 30E - 220A = perte 0R

Bien, maintenant, on passe sur la zone Sud-Ouest, on a deja supprimé le camps 17 tout a l'heure, on va garder le positionnement du GG1 de l'attaque précedente et on repositionne notre Vet comme ceci :



GG1 = Camps 13 = (block) 40R - 60C = perte 0
GG2 = Camps 15 = 74R - 1E - 175K = perte 68 / 74R

Et enfin la derniere attaque sur les camps Nord-Ouest :



GG1 = Camps 6 = (block) 20E - 117C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 156C = perte 0
GG3 = Camps 7 = 84R - 1E - 165K = perte 79 / 84R

et voilà ^^, une petite aventure rondement menée !!!! ....

boowls
GhostRider
GhostRider

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum