" Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
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" Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
" Hors La Loi " - HLL
Avec 1 Veteran + 3 GG normaux ( minimum ), l'aguerri n'est pas obligatoire sur cette aventure ^^.
Besoin approximatif en armée : 800R - 350C - 250E - 200K - 220A
Perte "prévu" = 720 / 784R
Niveau 50: 141 pièces étoilées
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Hop, maintenant la carte :
Aller hop ^^, c'est partit !!, on commence par la zone Sud-Est, on vise le camps 25, le 23 va nous intercepeter mais la compo est largement suffisante pour abattre ces 2 camps ennemis :
GG1 = Camps 25 = 19R - 1E - 230C = perte 14 / 18R
De la même position on fonce sur le camps de chef 10 :
GG1 = Camps 10 = 79R - 1E - 170K = perte 72 / 79R
Et voilà zone Sud-Est terminé, on passe a la zone Nord-Est, en positionnant nos troupe ainsi :
On va d'abord se débarrasser des 2 camps 11 et 12 avec notre Vet :
GG3 = Camps 11 = 79R - 1E - 170K = perte 70 / 78R
GG3 = Camps 12 = 99R - 1E - 150K = perte 91 / 99R
Puis l'attaque du camps de chef avec les 2 blocks :
GG1 = Camps 13 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG2 = Camps 14 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG3 = Camps 15 = 174R - 1E - 75A = perte 165 / 174R
Bien maintenant, on va aller faire le ménage dans le centre de la carte :
GG1 = Camps 17 = 5R - 1E - 244C = perte 5R
GG1 = Camps 1 = 74R - 1E - 125C - 50K = perte 68 / 74R
GG1 = Camps 2 = 40R - 1E - 204C - 5K = perte 36 / 40R
GG1 = Camps 3 = 59R - 1E - 145C - 45K = perte 52 / 59R
Bien le centre de la carte est libérée on passe au chef de la zone Nord avec un triple blocks, le tout !! sans perdre une seule recrues ^^, attention a l'ordre et au choix des camps ^^
GG1 = Camps 6 = (block) 15E - 163C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 28E - 160C = perte 0
GG3 = Camps 5 = (block) 130E - 10C = perte 0
GG4 = Camps 7 = 30E - 220A = perte 0R
Bien, maintenant, on passe sur la zone Sud-Ouest, on a deja supprimé le camps 17 tout a l'heure, on va garder le positionnement du GG1 de l'attaque précedente et on repositionne notre Vet comme ceci :
GG1 = Camps 13 = (block) 40R - 60C = perte 0
GG2 = Camps 15 = 74R - 1E - 175K = perte 68 / 74R
Et enfin la derniere attaque sur les camps Nord-Ouest :
GG1 = Camps 6 = (block) 20E - 117C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 156C = perte 0
GG3 = Camps 7 = 84R - 1E - 165K = perte 79 / 84R
et voilà ^^, une petite aventure rondement menée !!!! ....
Avec 1 Veteran + 3 GG normaux ( minimum ), l'aguerri n'est pas obligatoire sur cette aventure ^^.
Besoin approximatif en armée : 800R - 350C - 250E - 200K - 220A
Perte "prévu" = 720 / 784R
Niveau 50: 141 pièces étoilées
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Hop, maintenant la carte :
Aller hop ^^, c'est partit !!, on commence par la zone Sud-Est, on vise le camps 25, le 23 va nous intercepeter mais la compo est largement suffisante pour abattre ces 2 camps ennemis :
GG1 = Camps 25 = 19R - 1E - 230C = perte 14 / 18R
De la même position on fonce sur le camps de chef 10 :
GG1 = Camps 10 = 79R - 1E - 170K = perte 72 / 79R
Et voilà zone Sud-Est terminé, on passe a la zone Nord-Est, en positionnant nos troupe ainsi :
On va d'abord se débarrasser des 2 camps 11 et 12 avec notre Vet :
GG3 = Camps 11 = 79R - 1E - 170K = perte 70 / 78R
GG3 = Camps 12 = 99R - 1E - 150K = perte 91 / 99R
Puis l'attaque du camps de chef avec les 2 blocks :
GG1 = Camps 13 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG2 = Camps 14 = (block) 15E - 167C = perte 0
GG3 = Camps 15 = 174R - 1E - 75A = perte 165 / 174R
Bien maintenant, on va aller faire le ménage dans le centre de la carte :
GG1 = Camps 17 = 5R - 1E - 244C = perte 5R
GG1 = Camps 1 = 74R - 1E - 125C - 50K = perte 68 / 74R
GG1 = Camps 2 = 40R - 1E - 204C - 5K = perte 36 / 40R
GG1 = Camps 3 = 59R - 1E - 145C - 45K = perte 52 / 59R
Bien le centre de la carte est libérée on passe au chef de la zone Nord avec un triple blocks, le tout !! sans perdre une seule recrues ^^, attention a l'ordre et au choix des camps ^^
GG1 = Camps 6 = (block) 15E - 163C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 28E - 160C = perte 0
GG3 = Camps 5 = (block) 130E - 10C = perte 0
GG4 = Camps 7 = 30E - 220A = perte 0R
Bien, maintenant, on passe sur la zone Sud-Ouest, on a deja supprimé le camps 17 tout a l'heure, on va garder le positionnement du GG1 de l'attaque précedente et on repositionne notre Vet comme ceci :
GG1 = Camps 13 = (block) 40R - 60C = perte 0
GG2 = Camps 15 = 74R - 1E - 175K = perte 68 / 74R
Et enfin la derniere attaque sur les camps Nord-Ouest :
GG1 = Camps 6 = (block) 20E - 117C = perte 0
GG2 = Camps 4 = (block) 156C = perte 0
GG3 = Camps 7 = 84R - 1E - 165K = perte 79 / 84R
et voilà ^^, une petite aventure rondement menée !!!! ....
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
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