Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho

» D'où viennent les oeufs...
Sam 19 Mar - 6:21 par ShinRho

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois


aventure "A cheval"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aventure "A cheval"

Message  ShinRho le Jeu 6 Déc - 5:16



Effectifs, 180 soldats, facultatif 70 Miliciens, 120 Cavaliers ou 120 Arb ou moit moit
(avec 6 GG l'aventure se fait d'un trait, sinon faudra être patient au rétablissements de vos GG^^)

Déplacer le GG sur la zone Ouest (GG1) sur la photo 1, puis attaquer les camps 1 et 4 (voir carte ci dessus

ATTENTION: les chiffres entre parenthèses, sont les numéro des camps si vous utilisez le simulateurs

Camp 1 (19): 50R + 150S
Camp 4 (10): 50R + 150S

La zone sud ouest libéré, déplacer un GG comme sur la photo 1  (GG2)

PHOTO 1



De là, attaquez le camp 5 (chef de la zone centrale)  
Camp 5 (16): 50R + 150S

En gardant les mêmes positions du GG1 et 2, on va faire uneou deux diversion(s) selon votre choix d'attaque sur le camp 3, pour attaquer le camp 2 en une ou deux vagues (voir photo 2)

Camp 2 (20): en une1 vague 70R + 70M + 60S (pertes max 70R+ 70M)
En deux vagues: vague 1: 180R   vague 2: 20R + 180S (pertes max 200R)
Avec vétéran : 125R + 125S (faite la diversion normalement, la diversion longue naturelle ne fonctionne pas, à moins de creer une diversion longue réélle) (Si vous possedez un troisième GG, placez le près du GG1, et lancer la deuxième vague aussitôt après la première, de façon à utiliser qu'un GG pour faire la diversion)

PHOTO 2 (attaquez le camp 2 avec le gg1, lorsque le GG2 qui fait la diversion sur le camp 3, arrive à mi chemin. (le camp 3 peu être battu avec 70R +130S)



3 zones sur 6 libres^^, on va liberez la zone sud, placer les GG comme sur la photo 3

Attaquz le camp P3 avec le GG1, lorsque le GG2 qui fait diversion sur le camp vert arrive à mi chemin (1 ou 2 drapeau après qu'il est dépassé l'arbre)

Camp P3 (Cool: 115R + 85S   vétéran : 100R + 150S

Avec vétéran, mettez 70 R + 130S +SE mélangé sur le GG2 (général normal, pas aguérri)  qui va attaquer le camp vert, attaquer avec le vétéran avec 100R +150S (que des soldats, pas de mélange) lorsque le GG2 dépasse l'arbre, cela fera une diversion longue naturelle, vous ne perdrez pas d'unité sur la diversion, et le GG2 ne sera pas KO.

PHOTO 3



Plus que le nord^^

Placer les GG comme sur la photo 4 (bien placer le GG1, sous le camp A, il  faut que le GG1 entre dans la zone d'interception rouge du camp 8 que sur les 3/4 derniers drapeaux)
Faire diversion sur le camp 8

Pour réussir la diversion, lancer d'abord l'attaque sur le camp 10 avec le GG1, dès que le cavalier est sorti du camp laissez le avancer d'un ou deux drapeaux, puis lancer aussitôt la diversion avec le GG2 ou 3 sur la photo sur le camp 8

Camp 10 (4): soit 80R + 120C
                   soit 80R + 120ARB (50% de pertes en moins)
                  vétéran : 40R + 210ARB

PHOTO 4




Dernier camp^^
Placer votre GG comme sur la photo 5

Camp9 (5): 80R + 120S     vétéran 40R + 210S

PHOTO 5



Bon jeu à tous....Fin !


Dernière édition par ShinRho le Mar 24 Juin - 23:40, édité 7 fois
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: aventure "A cheval"

Message  argonchoice le Dim 10 Fév - 8:28

Shinro, enlève moi un doute,
Si j'ai bien suivi tes comptes, il faut partir avec 180 soldats+ 120 cavaliers+625 recrues.
Soit un total de 925 unités!

Ca fait peur vu comme ça! What a Face
avatar
argonchoice
membre d'Eiden
membre d'Eiden

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Rizhao China

Feuille de personnage
Lune de miel: 200

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: aventure "A cheval"

Message  ShinRho le Dim 10 Fév - 10:37

je crois que 150 soldats suffisent^^
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: aventure "A cheval"

Message  argonchoice le Lun 11 Fév - 9:24

Je vais la faire d'ici jeudi ou vendredi.
Titouti m'à envoyé son récapitulatif, et je l'en remercie.

Donc voilà, j'ai refait cette aventure aujourd'hui.
Je suis parti avec les quantités de Shinro, et so mode opératoire.
Je confirmes qu'il ne faut que 150 soldats, auxquels vous rajoutez 70 Miliciens.

Sur l'ensemble des camps, en faisant les 3 diversions à Shinro, j'ai perdu 425 recrues.
Les diversions ont étés faites avec des archers court.

Bilan plus que honorable, avec une belle expérience à la fin, et un butin sympa.
Ps: Zolia tu n'es pas la seule à ne jamais avoir de granites, 5 aventures, et 1 seule fois du granite...
Par contre à 2 je les aient toujours pirat
avatar
argonchoice
membre d'Eiden
membre d'Eiden

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Rizhao China

Feuille de personnage
Lune de miel: 200

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: aventure "A cheval"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum