Sorcière des marais : aventure d'expériences
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Sorcière des marais : aventure d'expériences
effectif à avoir:MAM/GdD/GGnormal: 220C + 188/215K + 2M + 1E + environ 450R
Niveau 50: 57 pièces étoilées (en détruisant tous les camps)
381 recrues 199 cavaliers 68 archers longs 147 miliciens(les M, peuvent être ramplacé par des S) 2 gg min, 3 serait l'idéal
Si vous ne souhaitez pas d'exp, sautez les camps , sinon faites tous les camps
camp 1 :MAM 220C perte 0 ne pas faire
camp 2: MAM 220C (perte 0)
camp 3: MAM 220C 2M perte 0 maxi 4C ne pas faire
camp 4: MAM 220C 2M perte 0 maxi 4C
camp 5: MAM38R + 188K pertemaxi 38R
camp 6: MAM38R + 188K pertemaxi 38R faire pour se rapprocher ou GdD: 55R + 215K
camp 7: MAM 37R + 183C ou GdD: 37R + 1E + 232C
camp 8: MAM: 30R + 190C soit 2 diversions courte 1R pour attaquer la tour
camp 9: MAM 80R + 140K perte max 80R ne pas faire
camp 10 deux assauts : assaut 1: MAM 220R pertes tout
assaut 2: Vétéran: 15R + 85C + 150K ou MAM: 15R +40C + 165A K
" />
Envoyez le GG1 avec 1R sur a tour, puis avec le GG2 attaquez le camp 9 au moment ou le GG se trouve juste avant la frontière comme sur la photo.(ou laissez 7/8 drapeaux)
Niveau 50: 57 pièces étoilées (en détruisant tous les camps)
381 recrues 199 cavaliers 68 archers longs 147 miliciens(les M, peuvent être ramplacé par des S) 2 gg min, 3 serait l'idéal
Si vous ne souhaitez pas d'exp, sautez les camps , sinon faites tous les camps
camp 1 :MAM 220C perte 0 ne pas faire
camp 2: MAM 220C (perte 0)
camp 3: MAM 220C 2M perte 0 maxi 4C ne pas faire
camp 4: MAM 220C 2M perte 0 maxi 4C
camp 5: MAM38R + 188K pertemaxi 38R
camp 6: MAM38R + 188K pertemaxi 38R faire pour se rapprocher ou GdD: 55R + 215K
camp 7: MAM 37R + 183C ou GdD: 37R + 1E + 232C
camp 8: MAM: 30R + 190C soit 2 diversions courte 1R pour attaquer la tour
camp 9: MAM 80R + 140K perte max 80R ne pas faire
camp 10 deux assauts : assaut 1: MAM 220R pertes tout
assaut 2: Vétéran: 15R + 85C + 150K ou MAM: 15R +40C + 165A K
" />
Envoyez le GG1 avec 1R sur a tour, puis avec le GG2 attaquez le camp 9 au moment ou le GG se trouve juste avant la frontière comme sur la photo.(ou laissez 7/8 drapeaux)
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Sujets similaires
» sorcière des marais
» L'île des pirates : aventure de ressources
» Aventure : " Les nordiques "
» " Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
» " Les nordiques " aventure d'expériences
» L'île des pirates : aventure de ressources
» Aventure : " Les nordiques "
» " Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
» " Les nordiques " aventure d'expériences
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho