Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho

» D'où viennent les oeufs...
Sam 19 Mar - 6:21 par ShinRho

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois


" Les nordiques " aventure d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Les nordiques " aventure d'expériences

Message  boowls le Dim 24 Aoû - 10:21

En première partie la soluce de Boowls, en seconde partie, un lien ou une autre soluce par shinrhô tout aussi agréable^^


" Les nordiques "

Avec Veteran + 1 GG normal ( minimum )

Besoin approximatif en armée : 200 recrues - 150 miliciens - 250 cavalier - 100 soldats d'élite - 250arbaletrier.

Perte "prévu" =  83 / 122R - 84 / 109M

Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en vert : GG3

Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, Bien attendre a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculées pour passer a l'aise !!..

On va commencer par la numérotation des camps :



Voilà ... et bien c'est partit, on va commencer par positionner notre veteran, le plus a droite possible de la zone d'arrivée comme sur l'image et on va attaquer le camps 8 et se faire intercepter par le 9, et hop 2 camps d'un coups ^^ :



GG1 = Camps 8/9 = 1E - 100C - 149Ar = perte 0R

Bon, maintenant, un poil plus compliqué pour eviter le camps de loup W1, il va falloir viser le camps 6, puis se faire intercepter par le camps 7, un fois le camps 7 battu faite retraite pour ne pas aller sur le 6, sinon ... adieu a au moins 30 arbaletrier ^^ :



GG1 = Camps 7 = 1E - 249Ar = perte 0R

Bien, maintenant on modifie la compo du GG et on relance sur le camps 6

GG1 = Camps 6 = 50C - 200Ar = perte 0R

Et on peux maintenant finir sur le camps de chef 5 :

GG1 = Camps 5 = 7R - 1E - 65C - 177Ar = perte 0 / 7R

On peux maintenant passer a la zone 2, en positionnant notre veteran le plus a droite possible au nord, nous allons pouvoir attaquer en suivant que 3 camps le 11 puis le 13 et pour finir celui du chef le 15 :



GG1 = Camps 11 = 1E - 249Ar = perte 0R

GG1 = Camps 13 = 5R - 1E - 60C - 184Ar = perte 0 / 5R

GG1 = Camps 15 = 48R - 1E - 60C - 1410Ar = perte 36 / 48R

Et on peux maintenant donc passer a la zone 3, Il faut placer son veteran le plus a droite possible dans le petit renfoncement pour eviter les interceptions et ensuites on n'attaquera que 2 camps, le 19 et le 21, epndant que vous detriser cette zone, commencer d'apprcher un GG taverne, c'est toujours penible d'attendre qu'il arrive quand on l'oublie ^^ :



GG1 = Camps 19 = 250C = perte 0R

GG1 = Camps 21 = 10R - 1E - 64C - 175Ar = perte 0 / 10R

Allez hop on file sur la zone 4, on commence par ce débarrasser du camps 23 :



GG2 = Camps 23 = 5R - 1E - 244Ar = perte 0 / 5R

Bien, maintenant on passe au block pour tuer le camps de chef :



GG1 = Camps 14 = (block) 92E - 108C = perte 0
GG2 = Camps 23 = 47R - 27M - 1E - 175Ar = perte 47R - 21 / 27M

et la dernier partie de la carte, ou on va se positionner le plus a droite possible et attaquer dircetement le camps de chef 29, on se fera intercepter par le camps 28 qui ne resistera pas a l'attaque et nous permettra de passer directemetn sur le chef sans se faire intercpter par le camps 26 :



GG1 = Camps 29 = 82M - 1E - 1167Ar = perte 63 / 82M

et voilà .... une petite aventure rapidement menée , pas trop dure et avec tres peu de perte ....

boowls
GhostRider
GhostRider

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lien

Message  ShinRho le Sam 14 Fév - 15:05

dso-karten.de/images/articles-pics/6476_1404722687.png

ou...


CA = canon



Effectif principal : minimum 250 ARB  180C  150M   100S
pertes environ 100 recrues + 60/74 M + 5/9 S

                                                      ,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)

ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:


Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 7, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 7, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps /6 et 5

Camp    9: 175ARB + 70C + 5R (pertes 0)
Camp    8 : 100C + 150ARB (pertes 0)
Camp    7:  240ARB + 10S  (pertes 0)
Camp    6: 10R + 190ARB + 50C (pertes 0)
Camp    5:  5S + 60C +  185ARB (pertes 0)

ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12


Camp 11:  40R + 210ARB (pertes 0)
Camp 13:  1S + 63C + 186ARB (pertes 0)
Camp 14:  5R + 70C +  175ARB (pertes 0)
le 14  (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15: 43R + 2S +  60C + 145ARB (pertes 23R)

ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps


Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 15R + 65C + 170ARB  (pertes 14R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux


ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22


Camp 23:  1S + 249ARB   (pertes 0)
Camp 24:  faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C )
Camp 25: 46M + 1S + 203ARB (pertes 46M)
faite la diversion avec 7/8 drapeaux d'écart

DERNIERE ZONE:


pas besoin de faire de diversion sur le camp 27 et 26, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp du chef   fin de l'aventure., vous serez juste intercepté par le camp 28 avec 0 pertes

Camp 29: 60M + 10S + 180 ARB (pertes 60M + 5/9S)
ou  74M + 2S + 174 ARB (pertes  max 74M, risque de pertes rare des soldats et d'arb avec des coups au max)
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum