" Experience Interdite " - EI aventure d'expériences
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" Experience Interdite " - EI
Avec Veteran + 2 GG aguerri/faucheuse + 5 GG normaux
Besoin approximatif en armée : 2700R - 1300Ac - 155Al - 500M - 250E - 100S - 250C - 250Ar - 180K
Perte "prévu" = 2556R - 1208Ac - 155Al - 430M - 40C
Niveau 50: 400 pièces étoilées
Effet secondaire, pour ceux qui on peur de perdre de grosses unités sur les diversions, j'ai rajouté avec le MAM, les attaques des premiers camps de chaque zone, afin de ne faire la diversion que sur la fin, plus rassurante
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculer pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Bon, c'est bon ??, les épées sont affutées ??, alors ...c'est parti !!! :
Attention, c'est short !!!, il y a un risque de perdre la vugue du camps 4 !! aguerri ou faucheuse obligatoire en vague 1 sur le camps 6 !!!
'sinon battre camp 4: MAM: 18R + 2E + 200C (pertes 18R)
GG1 = Camps 4 = (block) 46S - 49C = perte 0
GG2 = Camps 5 = (block) 122E - 60C = perte 0
GG3 = Camps 6 = 8R - 144 AC = perte 8R - 144 AC
GG4 = Camps 6 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 6: en 1 vague MAM: 110R + 60M + 50K (pertes 110R + 48/58M)
Envoyer les GG1 et GG2 l'un aprés l'autre, quand le GG2 passe sur la croix noire envoyer les GG3 et 4.
(pour détruire le camp 7: MAM: 145R + 75E (pertes max 144R)
GG1 = Camps 7 = (block) 115E - 50C = perte 0
GG2 = Camps 8 = (block) 58E - 51S = perte 0
GG3 = Camps 9 = 70R = perte 70R
GG4 = Camps 9 = 161M - 1E - 88K = perte 154 / 161M
Camp 9 en 1 vague: MAM: 35R + 85M + 100K (pertes 35R + 75/85M + 0/1K)
GG1 = Camps 29 = (block) 71E - 1S = perte 0
GG2 = Camps 31 = (block) 112E - 6C = perte 0
GG3 = Camps 30 = 35R - 1E - 151C - 63K = perte 33 / 35R
Camp 30: MAM: 27R + 1E + 50C + 142K (pertes 27R)
Bien maintenant amenez votre vétéran sous la position du GG1 de la derniere attaque pour attaquer directement le camp 12 en 3 vagues, héééé oui, vous etiez prévenus !!!, elle pique cette aventure !!...
Camps 12 =
GG1 = Vague 1= 70R = perte 70R
GG2 = Vague 2 = 8R - 144Ac = perte 8R - 144 Ac
GG3 = Vague 3 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 12 en 1 vague: MAM: 105M + 115K
GG1 = Camps 2 = (block) 122E - 60C = perte 0
GG2 = Camps 3 = 8R - 144Ac = perte 8R - 144Ac
GG3 = Camps 3 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 3 en 1 vague MAM: 95M + 125K (pertes 86/95M)
et ça se complique encore !!!, en va commencer par positionner nos GG et ensuite on passe aux attaques, suivez bien ^^
GG3 =Camps 45 = 64R - 1E - 93C - 92A = perte 60 / 64R
Camp 45: MAM: 58R + 2E + 100C + 60ARB (pertes 58R)
et pour les 2 prochaines attaques on ne bouge pas :
GG2 = Camps 41 = 1R = perte 1R
GG3 = Camps 44 = 66R - 1E - 100C - 41K - 42 Ar= perte 59 / 66R
Camp 44 MAM: 56R + 2E + 30C + 132ARB (pertes 48/56R)
GG1 = Camps 41 = (block) 1M - 102E = perte 0
GG3 = Camps 42 = 128R - 1E - 121K - = perte 119 / 128R
Camp 42 MAM: 120R + 5M + 95K (pertes (112/120R + 0/5M)
(attention, le fait de mettre des E, influence le dégâts de zone, et risque de perdre des canons)
Aller hop, maintenant on remonte et on en fini avec la partie nord de la carte :
GG1 = Camps 39 = (block) 14Ac - 105E = perte 0
GG2 = Camps 40 = 8R - 60Ac = perte 8R - 60Ac
GG3 = Camps 40 = 106R - 29M - 1E - 114K = perte 106R - 24 / 29M
Camp 40 en 1 vague, MAM: 120M + 100K (pertes 109/119M)
GG1 = Camps 35 = (block) 2S - 110E = perte 0
GG2 = Camps 36 = 6R - 106M - 138K = perte 6R - 100 / 106M
Camp 36 MAM: 105M + 115K (pertes 95/105M)
Maintenant on va passer sur le camp fortifié a l'est :
Et pour le moment, pas le choix c'est camps par camps ....
GG2 = Camps 58 = 143R - 107E = perte 138 / 143R
camp 58 MAM: 105R + 115K (pertes 94/104R)
GG2 = Camps 61 = 139R - 1M - 50E - 60K = perte 133 / 139R
Camp 61 MAM: 130R + 90K (pertes 120/130R)
GG2 = Camps 62 = 250C = perte 0
Camp 62 MAM: 110C (pertes 0)
bon ... et maintenant l'attaque qui pique !!! ^^, il est préférable d'utiliser des GG aguerri/faucheuse afin de réduire le temps de retour a la vie du GG ...je n'ai pas mis les 3 GG suicides sur l'image mais vous pouvez les placer n'importe au de'ssus du vétérans afin de ne pas gener les attaques qui vont intervenir aprés !!
Camps 63 =
GGx = Vague1 = 23R - 147Ac = perte 23R - 147Ac
GGx = Vague2 = 15R - 150Ac = perte 15R - 150Ac
GGx = Vague3 = 8R - 192Ac = perte 8R - 192Ac
et enfin la derniere vague ...
GG2 = Vague4 = 170R - 40Se - 40K = perte 165 / 170R
autre choix: 3 vagues ,
Vague 1 vétéran: 220R (pertes tout)
Vague 2 vétéran 210R (pertes tout)
Vague 3 MAM: 160M + 60K (pertes 150/160M)
OUF, c'est fait !!! ... bon ??? on continue ??? Aller hop c'est reparti !!! ^^
Attention, au placement !!, envoyer en premier le GG1 puis des qu'il apparait envoyer le GG2, ne vous précipitez pas !! sinon, c'est l'interception !!
GG1 = Camps 59 = (block) 2C - 72E = perte 0
GG2 = Camps 60 = 37R - 1E - 199C - 13K = perte 33 / 37R
Camp 60 MAM: 34R + 170C + 16K (pertes 28/34R)
Envoyez le GG1, quand celui ci passe sur la croix noir envoyer le GG2 et quand il passera aussi sur la croix noire envoyer le GG3.
GG1 = Camps 54 = (block) 64E - 9C = perte 0
GG2 = Camps 56 = (block) 92E= perte 0
GG3 = Camps 55 = 22R - 1E - 146C - 81K = perte 20 / 22R
Camp 55 MAM: 16R + 204C (pertes 11/15R)
Bon, avant derniere partie !!! .... Suivez bien, il y a des mouvements a faire ^^
Positionner votre vétéran ( GG3 ) en haut pour attaquer le camps 27 :
GG3 = Camps 27 = 89R - 1E - 20C - 140K = perte 84 / 87R
Camp 27 MAM: 84R + 1E + 135K (pertes 73/84R)
Une fois le camps 27 éliminer emmener le GG3 sur bas de la zone, pour atteindre les 2 autres camps de chef :
GGx = Camps 51 = 10R - 35Ac - 155AL = perte 10R - 35Ac - 155AL
GG3 = Camps 51 = 150R - 100E = perte 132 / 150R
Camp 51 1 vague MAM: 180M + 40K (pertes 159/179M)
Bien, et maintenant, le block sur le dernier camps :
GG1 = Camps 49 = (block) 110E - 4C = perte 0
GG2 = Camps 48 = 8R - 192Ac - = perte 8R - 192Ac
GG3 = Camps 48 = 189R - 1E - 60K = perte 165 / 189R
Camp 48 en 1 vague MAM: 165M + 55K (pertes 152/165M)
et maintenant, pour la derniere zone, on va attaquer par le nord :
premier camps sans block avec le véteran ( GG2 ) :
GG2 = Camps 14 = 154R - 96E = perte 144 / 154R
Camp 14 MAM: 145R + 75K (pertes 130/143)
et maintenant le premier camps de chef avec une diversion :
GG1 = Camps 16 = 1R = perte 1R
GG2 = Camps 15 = 130R - 35M - 1E - 84K = perte 130R - 30 / 35M
Camp 15 MAM: 82R + 138K (pertes 68/82R)
Maintenant, on va faire de la place pour aller chercher le camps 26 :
les attaques doivent etre envoyé du nord, positionner vos GG au nord-est du camps 22 ^^, vos attaque doivent passer par les petites iles au dessus du camps 22.
GG2 = Camps 21 = 64R - 1E - 89C - 96K = perte 60 / 64R
Camp 21 MAM 64R + 1E + 20C + 135ARB (pertes 58/64R)
et maintenant pour le camps 18 il va vous falloir positionner un GG ( aguerri ou normal ) a coté de votre vétéran pour la premiere vague :
GG1 = Camps 18 = 63R = perte 63R
GG2 = Camps 18 = 250C = perte 0
Camp 18 1 vague: 250C ou MAM 220C pertes (8/28C)
et maintenant le camps de chef N°26 :
GG1 = Camps 26 = 40C = perte 40C
GG2 = Camps 26 = 70R - 49M - 1E - 130K = perte 70R - 40 / 49M
Camp 26 en 1 vague MAM: 60M + 160K (pertes 51/60M)
et enfin ........ le dernier camps !!!!!
GG1 = Camps 23 = 3S - 89Es = perte 0
GG2 = Camps 22 = 65R - 54M - 1E - 130K = perte 65R - 49 / 54M
Camp 22 en 1 vague MAM: 105M + 115K (pertes 83/103M)
Et voilààààààààà ..... c'est (enfin) fini !!!!!!!!!
Avec Veteran + 2 GG aguerri/faucheuse + 5 GG normaux
Besoin approximatif en armée : 2700R - 1300Ac - 155Al - 500M - 250E - 100S - 250C - 250Ar - 180K
Perte "prévu" = 2556R - 1208Ac - 155Al - 430M - 40C
Niveau 50: 400 pièces étoilées
Effet secondaire, pour ceux qui on peur de perdre de grosses unités sur les diversions, j'ai rajouté avec le MAM, les attaques des premiers camps de chaque zone, afin de ne faire la diversion que sur la fin, plus rassurante
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculer pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Bon, c'est bon ??, les épées sont affutées ??, alors ...c'est parti !!! :
Attention, c'est short !!!, il y a un risque de perdre la vugue du camps 4 !! aguerri ou faucheuse obligatoire en vague 1 sur le camps 6 !!!
'sinon battre camp 4: MAM: 18R + 2E + 200C (pertes 18R)
GG1 = Camps 4 = (block) 46S - 49C = perte 0
GG2 = Camps 5 = (block) 122E - 60C = perte 0
GG3 = Camps 6 = 8R - 144 AC = perte 8R - 144 AC
GG4 = Camps 6 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 6: en 1 vague MAM: 110R + 60M + 50K (pertes 110R + 48/58M)
Envoyer les GG1 et GG2 l'un aprés l'autre, quand le GG2 passe sur la croix noire envoyer les GG3 et 4.
(pour détruire le camp 7: MAM: 145R + 75E (pertes max 144R)
GG1 = Camps 7 = (block) 115E - 50C = perte 0
GG2 = Camps 8 = (block) 58E - 51S = perte 0
GG3 = Camps 9 = 70R = perte 70R
GG4 = Camps 9 = 161M - 1E - 88K = perte 154 / 161M
Camp 9 en 1 vague: MAM: 35R + 85M + 100K (pertes 35R + 75/85M + 0/1K)
GG1 = Camps 29 = (block) 71E - 1S = perte 0
GG2 = Camps 31 = (block) 112E - 6C = perte 0
GG3 = Camps 30 = 35R - 1E - 151C - 63K = perte 33 / 35R
Camp 30: MAM: 27R + 1E + 50C + 142K (pertes 27R)
Bien maintenant amenez votre vétéran sous la position du GG1 de la derniere attaque pour attaquer directement le camp 12 en 3 vagues, héééé oui, vous etiez prévenus !!!, elle pique cette aventure !!...
Camps 12 =
GG1 = Vague 1= 70R = perte 70R
GG2 = Vague 2 = 8R - 144Ac = perte 8R - 144 Ac
GG3 = Vague 3 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 12 en 1 vague: MAM: 105M + 115K
GG1 = Camps 2 = (block) 122E - 60C = perte 0
GG2 = Camps 3 = 8R - 144Ac = perte 8R - 144Ac
GG3 = Camps 3 = 166R - 1E - 83K = perte 154 / 166R
Camp 3 en 1 vague MAM: 95M + 125K (pertes 86/95M)
et ça se complique encore !!!, en va commencer par positionner nos GG et ensuite on passe aux attaques, suivez bien ^^
GG3 =Camps 45 = 64R - 1E - 93C - 92A = perte 60 / 64R
Camp 45: MAM: 58R + 2E + 100C + 60ARB (pertes 58R)
et pour les 2 prochaines attaques on ne bouge pas :
GG2 = Camps 41 = 1R = perte 1R
GG3 = Camps 44 = 66R - 1E - 100C - 41K - 42 Ar= perte 59 / 66R
Camp 44 MAM: 56R + 2E + 30C + 132ARB (pertes 48/56R)
GG1 = Camps 41 = (block) 1M - 102E = perte 0
GG3 = Camps 42 = 128R - 1E - 121K - = perte 119 / 128R
Camp 42 MAM: 120R + 5M + 95K (pertes (112/120R + 0/5M)
(attention, le fait de mettre des E, influence le dégâts de zone, et risque de perdre des canons)
Aller hop, maintenant on remonte et on en fini avec la partie nord de la carte :
GG1 = Camps 39 = (block) 14Ac - 105E = perte 0
GG2 = Camps 40 = 8R - 60Ac = perte 8R - 60Ac
GG3 = Camps 40 = 106R - 29M - 1E - 114K = perte 106R - 24 / 29M
Camp 40 en 1 vague, MAM: 120M + 100K (pertes 109/119M)
GG1 = Camps 35 = (block) 2S - 110E = perte 0
GG2 = Camps 36 = 6R - 106M - 138K = perte 6R - 100 / 106M
Camp 36 MAM: 105M + 115K (pertes 95/105M)
Maintenant on va passer sur le camp fortifié a l'est :
Et pour le moment, pas le choix c'est camps par camps ....
GG2 = Camps 58 = 143R - 107E = perte 138 / 143R
camp 58 MAM: 105R + 115K (pertes 94/104R)
GG2 = Camps 61 = 139R - 1M - 50E - 60K = perte 133 / 139R
Camp 61 MAM: 130R + 90K (pertes 120/130R)
GG2 = Camps 62 = 250C = perte 0
Camp 62 MAM: 110C (pertes 0)
bon ... et maintenant l'attaque qui pique !!! ^^, il est préférable d'utiliser des GG aguerri/faucheuse afin de réduire le temps de retour a la vie du GG ...je n'ai pas mis les 3 GG suicides sur l'image mais vous pouvez les placer n'importe au de'ssus du vétérans afin de ne pas gener les attaques qui vont intervenir aprés !!
Camps 63 =
GGx = Vague1 = 23R - 147Ac = perte 23R - 147Ac
GGx = Vague2 = 15R - 150Ac = perte 15R - 150Ac
GGx = Vague3 = 8R - 192Ac = perte 8R - 192Ac
et enfin la derniere vague ...
GG2 = Vague4 = 170R - 40Se - 40K = perte 165 / 170R
autre choix: 3 vagues ,
Vague 1 vétéran: 220R (pertes tout)
Vague 2 vétéran 210R (pertes tout)
Vague 3 MAM: 160M + 60K (pertes 150/160M)
OUF, c'est fait !!! ... bon ??? on continue ??? Aller hop c'est reparti !!! ^^
Attention, au placement !!, envoyer en premier le GG1 puis des qu'il apparait envoyer le GG2, ne vous précipitez pas !! sinon, c'est l'interception !!
GG1 = Camps 59 = (block) 2C - 72E = perte 0
GG2 = Camps 60 = 37R - 1E - 199C - 13K = perte 33 / 37R
Camp 60 MAM: 34R + 170C + 16K (pertes 28/34R)
Envoyez le GG1, quand celui ci passe sur la croix noir envoyer le GG2 et quand il passera aussi sur la croix noire envoyer le GG3.
GG1 = Camps 54 = (block) 64E - 9C = perte 0
GG2 = Camps 56 = (block) 92E= perte 0
GG3 = Camps 55 = 22R - 1E - 146C - 81K = perte 20 / 22R
Camp 55 MAM: 16R + 204C (pertes 11/15R)
Bon, avant derniere partie !!! .... Suivez bien, il y a des mouvements a faire ^^
Positionner votre vétéran ( GG3 ) en haut pour attaquer le camps 27 :
GG3 = Camps 27 = 89R - 1E - 20C - 140K = perte 84 / 87R
Camp 27 MAM: 84R + 1E + 135K (pertes 73/84R)
Une fois le camps 27 éliminer emmener le GG3 sur bas de la zone, pour atteindre les 2 autres camps de chef :
GGx = Camps 51 = 10R - 35Ac - 155AL = perte 10R - 35Ac - 155AL
GG3 = Camps 51 = 150R - 100E = perte 132 / 150R
Camp 51 1 vague MAM: 180M + 40K (pertes 159/179M)
Bien, et maintenant, le block sur le dernier camps :
GG1 = Camps 49 = (block) 110E - 4C = perte 0
GG2 = Camps 48 = 8R - 192Ac - = perte 8R - 192Ac
GG3 = Camps 48 = 189R - 1E - 60K = perte 165 / 189R
Camp 48 en 1 vague MAM: 165M + 55K (pertes 152/165M)
et maintenant, pour la derniere zone, on va attaquer par le nord :
premier camps sans block avec le véteran ( GG2 ) :
GG2 = Camps 14 = 154R - 96E = perte 144 / 154R
Camp 14 MAM: 145R + 75K (pertes 130/143)
et maintenant le premier camps de chef avec une diversion :
GG1 = Camps 16 = 1R = perte 1R
GG2 = Camps 15 = 130R - 35M - 1E - 84K = perte 130R - 30 / 35M
Camp 15 MAM: 82R + 138K (pertes 68/82R)
Maintenant, on va faire de la place pour aller chercher le camps 26 :
les attaques doivent etre envoyé du nord, positionner vos GG au nord-est du camps 22 ^^, vos attaque doivent passer par les petites iles au dessus du camps 22.
GG2 = Camps 21 = 64R - 1E - 89C - 96K = perte 60 / 64R
Camp 21 MAM 64R + 1E + 20C + 135ARB (pertes 58/64R)
et maintenant pour le camps 18 il va vous falloir positionner un GG ( aguerri ou normal ) a coté de votre vétéran pour la premiere vague :
GG1 = Camps 18 = 63R = perte 63R
GG2 = Camps 18 = 250C = perte 0
Camp 18 1 vague: 250C ou MAM 220C pertes (8/28C)
et maintenant le camps de chef N°26 :
GG1 = Camps 26 = 40C = perte 40C
GG2 = Camps 26 = 70R - 49M - 1E - 130K = perte 70R - 40 / 49M
Camp 26 en 1 vague MAM: 60M + 160K (pertes 51/60M)
et enfin ........ le dernier camps !!!!!
GG1 = Camps 23 = 3S - 89Es = perte 0
GG2 = Camps 22 = 65R - 54M - 1E - 130K = perte 65R - 49 / 54M
Camp 22 en 1 vague MAM: 105M + 115K (pertes 83/103M)
Et voilààààààààà ..... c'est (enfin) fini !!!!!!!!!
Dernière édition par ShinRho le Mar 23 Juin - 7:08, édité 4 fois (Raison : au 50:)
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
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