" Attaques Surprises " - AS aventure d'expériences
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" Attaques Surprises " - AS aventure d'expériences
" Attaques Surprises " - AS
Avec Veteran + 4 GG normaux ( minimum )
Besoin approximatif en armée : 300 recrue - 250 miliciens - 350 cavalier - 250 soldats - 250 soldats d'élite - 250arbaletrier.
Perte "prévu" = ... a determiner ^^
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en vert : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculer pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Let's GO ^^ .... Z1 pas de diversion .... on fonce !!!
Camps 1 = GG1 = 2M - 1E - 87C - 160Ar = perte 0 / 2M
Camps 3 = GG1 = 8R - 1E - 121C - 120Ar = perte 0 / 8R
Camps 4 = GG1 = 31R - 25M - 1E - 61C - 132Ar = perte 31R - 0 / 7M
ça c'est fait ... on passe a la Z2 avec une double diversion longue ( block ), pour cela attention au positionnement de vos GG , respecter bien les emplacements !!!..
Avant la diversion on va faire tomber le camps 5 en envoyant le veteran de sa position d'attaque,
Camps 5 = GG3 = 17R - 25M - 1E - 102C - 105Ar = perte 17R - 0 / 12M
Aller hop maintenant, on passe aux choses serieuses, et n'oublier pas d'attendre 3 sec apres la fin de la musique d'envois des GG avant d'envoyer le suivant ^^, sinon c'est l'interception assurée !!! :
Camps 6 = GG1 = (BLOCK) 124E - 76C = perte 0
Camps 7 = GG2 = (BLOCK) 59S - 111E - 30Ar = perte 0
Camps 8 = GG3 = 55R - 29M - 1E - 165Ar = perte 55R - 15 / 29M
et voilà la Z2 libre ...passons tranquillement a la Z3 en plaçant les GG comme suit :
N'oubliez pas les 3 secondes d'attentes apres chaque fin de musique pour envoyer le GG suivant ^^..
Camps 9 = GG1 = (BLOCK) 5S -110E - 82C = perte 0
Camps 11 = GG2 = (BLOCK) 137E - 31C = perte 0
Camps 12 = GG3 = 74R - 1E - 65C - 110Ar = perte 65 / 74R
Et voilà la Z3 est netoyée, passons tranquilement a la suite en nous attaquant a la Z4, et pour cela il faut placer ces GG comme sur l'image suivante :
un fois fait nous allons utiliser le GG veteran pour nous debarasser du camps 16 avec la compos suivante :
Camps 16 = GG4 = 17R - 25M - 1E - 102C - 105Ar = perte 17R - 0 / 12M
ensuite on envois la triple diversion suivante avec toujours les 3 secondes d'attente entre chaque envois ^^ ....
avec les compos suivante :
Camps 13 = GG1 = (BLOCK) 61E - 139C = perte 0
Camps 14 = GG2 = (BLOCK) 75S - 118E - 7Ar = perte 0
Camps 15 = GG3 = (BLOCK) 2M - 80S - 118E = perte 0
Camps 17 = GG4 = 74R - 1E - 65C - 110Ar = perte 65 / 74R
et bim ...... la Z4 est liberée !!! ...
Et maintenant finissons tranquillement cette aventure :
le camps 18 est a attaquer par votre invité si vous avez une place butin, ensuite positionner vos GG comme sur l'image et lancez une attaque simple sur ce fameux camps afin de preparer l'attaque finale
Camps 18 = GG4 = 48M - 1E - 34C - 167Ar = perte 39 / 48M
et pour finir une triple diversion :
Camps 20 = GG1 = (BLOCK) 95S - 105E = perte 0
Camps 19 = GG2 = (BLOCK) 150E - 50C = perte 0
Camps 21 = GG3 = (BLOCK) 188S - 12E = perte 0
Camps 22 = GG4 = 30R - 50M - 5E - 165Ar = perte 30R - 37 / 50M
Avec Veteran + 4 GG normaux ( minimum )
Besoin approximatif en armée : 300 recrue - 250 miliciens - 350 cavalier - 250 soldats - 250 soldats d'élite - 250arbaletrier.
Perte "prévu" = ... a determiner ^^
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en vert : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculer pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Let's GO ^^ .... Z1 pas de diversion .... on fonce !!!
Camps 1 = GG1 = 2M - 1E - 87C - 160Ar = perte 0 / 2M
Camps 3 = GG1 = 8R - 1E - 121C - 120Ar = perte 0 / 8R
Camps 4 = GG1 = 31R - 25M - 1E - 61C - 132Ar = perte 31R - 0 / 7M
ça c'est fait ... on passe a la Z2 avec une double diversion longue ( block ), pour cela attention au positionnement de vos GG , respecter bien les emplacements !!!..
Avant la diversion on va faire tomber le camps 5 en envoyant le veteran de sa position d'attaque,
Camps 5 = GG3 = 17R - 25M - 1E - 102C - 105Ar = perte 17R - 0 / 12M
Aller hop maintenant, on passe aux choses serieuses, et n'oublier pas d'attendre 3 sec apres la fin de la musique d'envois des GG avant d'envoyer le suivant ^^, sinon c'est l'interception assurée !!! :
Camps 6 = GG1 = (BLOCK) 124E - 76C = perte 0
Camps 7 = GG2 = (BLOCK) 59S - 111E - 30Ar = perte 0
Camps 8 = GG3 = 55R - 29M - 1E - 165Ar = perte 55R - 15 / 29M
et voilà la Z2 libre ...passons tranquillement a la Z3 en plaçant les GG comme suit :
N'oubliez pas les 3 secondes d'attentes apres chaque fin de musique pour envoyer le GG suivant ^^..
Camps 9 = GG1 = (BLOCK) 5S -110E - 82C = perte 0
Camps 11 = GG2 = (BLOCK) 137E - 31C = perte 0
Camps 12 = GG3 = 74R - 1E - 65C - 110Ar = perte 65 / 74R
Et voilà la Z3 est netoyée, passons tranquilement a la suite en nous attaquant a la Z4, et pour cela il faut placer ces GG comme sur l'image suivante :
un fois fait nous allons utiliser le GG veteran pour nous debarasser du camps 16 avec la compos suivante :
Camps 16 = GG4 = 17R - 25M - 1E - 102C - 105Ar = perte 17R - 0 / 12M
ensuite on envois la triple diversion suivante avec toujours les 3 secondes d'attente entre chaque envois ^^ ....
avec les compos suivante :
Camps 13 = GG1 = (BLOCK) 61E - 139C = perte 0
Camps 14 = GG2 = (BLOCK) 75S - 118E - 7Ar = perte 0
Camps 15 = GG3 = (BLOCK) 2M - 80S - 118E = perte 0
Camps 17 = GG4 = 74R - 1E - 65C - 110Ar = perte 65 / 74R
et bim ...... la Z4 est liberée !!! ...
Et maintenant finissons tranquillement cette aventure :
le camps 18 est a attaquer par votre invité si vous avez une place butin, ensuite positionner vos GG comme sur l'image et lancez une attaque simple sur ce fameux camps afin de preparer l'attaque finale
Camps 18 = GG4 = 48M - 1E - 34C - 167Ar = perte 39 / 48M
et pour finir une triple diversion :
Camps 20 = GG1 = (BLOCK) 95S - 105E = perte 0
Camps 19 = GG2 = (BLOCK) 150E - 50C = perte 0
Camps 21 = GG3 = (BLOCK) 188S - 12E = perte 0
Camps 22 = GG4 = 30R - 50M - 5E - 165Ar = perte 30R - 37 / 50M
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
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