la fin du monde
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L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
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la fin du monde
voila ma composition passe partout (vous pouvais la tester ) on perd que des archet simple et des recrut :
http://settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/#/groupId=untergangderwelt/general=1/armbrustschuetze=118/langbogen=35/bogenschuetze=18/soldaten=5/rekruten=24/schamane=50/stammesangehoeriger=50
les autre camp c'est 40 / 40 /40 et 0 / 50 /100 sa marche aussi ..... bref du bon pas casse tête ^^
voir le photo pour les direction a prendre :
https://nsa30.casimages.com/img/2012/12/10/121210102609212785.jpg
les blocs 21 et 19 sont chai-nable puisque 0 perte taper le 22 pour chaine le 21 et taper le 20 pour chaine le 19 doit en avoir dautre mais j'ai pas encore regarder....
http://settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/#/groupId=untergangderwelt/general=1/armbrustschuetze=118/langbogen=35/bogenschuetze=18/soldaten=5/rekruten=24/schamane=50/stammesangehoeriger=50
les autre camp c'est 40 / 40 /40 et 0 / 50 /100 sa marche aussi ..... bref du bon pas casse tête ^^
voir le photo pour les direction a prendre :
https://nsa30.casimages.com/img/2012/12/10/121210102609212785.jpg
les blocs 21 et 19 sont chai-nable puisque 0 perte taper le 22 pour chaine le 21 et taper le 20 pour chaine le 19 doit en avoir dautre mais j'ai pas encore regarder....
calitysweet- P'tit faco
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re Fin du monde
.Interprété par Cality sur le canal guilde et testé(en cours ) par moi, voici la combinaison universelle pour battre l'ensemble des camps
24R + 18AC + 5S + 35AL + 118ARB (par sécurité j'ai changé la fin par 120ARB + 33ARL)
Bon courage^^.
ATTENTION, surtout pas plus de 120ARB, garder des AL, sinon contre certain boss, ex 20 21 et 22 vous perdrez des ARB au lieu d'AL
24R + 18AC + 5S + 35AL + 118ARB (par sécurité j'ai changé la fin par 120ARB + 33ARL)
Bon courage^^.
ATTENTION, surtout pas plus de 120ARB, garder des AL, sinon contre certain boss, ex 20 21 et 22 vous perdrez des ARB au lieu d'AL
Dernière édition par ShinRho le Jeu 13 Déc - 6:15, édité 1 fois
ShinRho- Thanatos
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re Re: Fin du monde
calitysweet Aujourd'hui à 9:43
.Merci de faire un double post shinro ...... bref oui j'ai fait la liste pour pas avoir a prendre trop d'arba ... enfin a 2 prés^^ pas de souci les acl c'est au cas ou on voie pas une interception sa crée un nouveaux tampon les soldat de même donc merci a ceux qui encourage les autre a offrir leur expérience........ .
.Merci de faire un double post shinro ...... bref oui j'ai fait la liste pour pas avoir a prendre trop d'arba ... enfin a 2 prés^^ pas de souci les acl c'est au cas ou on voie pas une interception sa crée un nouveaux tampon les soldat de même donc merci a ceux qui encourage les autre a offrir leur expérience........ .
ShinRho- Thanatos
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Lune de miel: ShinRhô
re re Re: Fin du monde
Admin Aujourd'hui à 20:28
.C sympa les amis vos compos mais quand on a pas d'arbaletriers on fait comment ?
merci.
.C sympa les amis vos compos mais quand on a pas d'arbaletriers on fait comment ?
merci.
ShinRho- Thanatos
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Re: la fin du monde
Désolé Cality, j'avais pas vu ton post, j'ai tout regroupé^^
Pour ceux qui n'ont pas d'arbalétrier, servez vous des simulateurs de combats, ou regardez sur le fofo settler, il vous faudra énormément d'unitées sans ARB, bon courage
Ps: les ARB sont très pratique pour économiser des unités (50%), cependant fabriquer vous même des ARb à un coût important, pour cela je vous conseille de les acheter (prix raisonnable 100 ARB pour 100 ou max 120 PO), en avoir 20 au début pour les petites aventures, puis 120 par la suite, en générale vous ne les perdrez jamais, sauf par inadvertance ou en suivant une autre solution que celle que je donne sur ce fofo, bon courage et bon jeu à chacun^^
Pour ceux qui n'ont pas d'arbalétrier, servez vous des simulateurs de combats, ou regardez sur le fofo settler, il vous faudra énormément d'unitées sans ARB, bon courage
Ps: les ARB sont très pratique pour économiser des unités (50%), cependant fabriquer vous même des ARb à un coût important, pour cela je vous conseille de les acheter (prix raisonnable 100 ARB pour 100 ou max 120 PO), en avoir 20 au début pour les petites aventures, puis 120 par la suite, en générale vous ne les perdrez jamais, sauf par inadvertance ou en suivant une autre solution que celle que je donne sur ce fofo, bon courage et bon jeu à chacun^^
ShinRho- Thanatos
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Pour ceux qui n'ont pas d'ARB
Cette solution demande 12 double assault et 2 diversions, l'idéal est d'avoir au moins 5 GG et être actif au récupérations des GG pour ne pas perdre trop de temps, ici vous ne perdrez que des recrues et facultatifs des archers courts.
effectif principal, 200S + 200AL
secondaire, 1800 recrues
facultatif, 120 archers courts (pour ceux qui n'utilisent pas d'archers courts, mais peu faire économiser des troupes)
ZONE2, commencer par là, vous éviterez plus de camp au final
camp 12, 13 et 16: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
éviter le camp 14
.Après avoir détruits les camps 12 et 13, ne vous embétez pas à faire une diversion sur le camp 16 pour attaquer le camp 15, car il faudra quand même le détruire pour attaquer le camp 17
Cependant, n'attaquez pas le camp 16 directement; vous serez intercepté par le camp 14
Attaquez le camp 15 avec l'effectif du camp 16, vous serez intercepté par le camp 16, une fois celui là détruit, battez en retraite avant que votre GG continue sa route vers le camps 15 prévu au départ
Une fois le camp 16 détruit, vous aurez la place pour détruire les deux camps chef 15 et 17
camp 15 et 17: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)
ZONE 5:
camp 18: 40R + 160AL
camp 19: 2 vagues: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 20, 21 et 22: 30R + 18 AC + 152AL ou 70R + 130S ( moins de pertes avec les AC)
ZONE 3 et 6, en suivant
camp 23, 27 et 28: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 24, 31 et 32: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 25: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)
camp 26: 40R + 160AL
Diversion sur le camp30 pour attaquer le camp 31
Attaquer le camp 31 avec le GG1, lorsque le GG2 arrive sur la zone rouge du camp 30
ZONE 9:
camp 40: 60R + 140S
camp 42: 30R + 170S
Diversion du camp 41 pour attaquer le camp 42
Attaquer le camp 42 avec le GG1, lorsque le GG2 qui fait la diversion arrive au niv du camp du GG1
ZONE 8: attaquez depuis la zone 9 les camps 36 et 37
camp 36: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 37: 30R + 170S
ZONE 7: attaquez depuis la zone 8, les camp 10, 11 et 9
camp 10: 70R + 130S
camp 11: 30R + entre 130/ 170S
camp 9: 30R + entre 130/ 170S
ZONE 4: attaqez par la zone 7, les camps 6 et 5
camp 6: 2 vagues: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 5: 30R + entre 130/ 170S
Fin: 8200 XP, plus ressources simple, l'équivalent de l'aventure traitre
bon courage et bon jeu^^
effectif principal, 200S + 200AL
secondaire, 1800 recrues
facultatif, 120 archers courts (pour ceux qui n'utilisent pas d'archers courts, mais peu faire économiser des troupes)
ZONE2, commencer par là, vous éviterez plus de camp au final
camp 12, 13 et 16: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
éviter le camp 14
.Après avoir détruits les camps 12 et 13, ne vous embétez pas à faire une diversion sur le camp 16 pour attaquer le camp 15, car il faudra quand même le détruire pour attaquer le camp 17
Cependant, n'attaquez pas le camp 16 directement; vous serez intercepté par le camp 14
Attaquez le camp 15 avec l'effectif du camp 16, vous serez intercepté par le camp 16, une fois celui là détruit, battez en retraite avant que votre GG continue sa route vers le camps 15 prévu au départ
Une fois le camp 16 détruit, vous aurez la place pour détruire les deux camps chef 15 et 17
camp 15 et 17: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)
ZONE 5:
camp 18: 40R + 160AL
camp 19: 2 vagues: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 20, 21 et 22: 30R + 18 AC + 152AL ou 70R + 130S ( moins de pertes avec les AC)
ZONE 3 et 6, en suivant
camp 23, 27 et 28: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 24, 31 et 32: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 25: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)
camp 26: 40R + 160AL
Diversion sur le camp30 pour attaquer le camp 31
Attaquer le camp 31 avec le GG1, lorsque le GG2 arrive sur la zone rouge du camp 30
ZONE 9:
camp 40: 60R + 140S
camp 42: 30R + 170S
Diversion du camp 41 pour attaquer le camp 42
Attaquer le camp 42 avec le GG1, lorsque le GG2 qui fait la diversion arrive au niv du camp du GG1
ZONE 8: attaquez depuis la zone 9 les camps 36 et 37
camp 36: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 37: 30R + 170S
ZONE 7: attaquez depuis la zone 8, les camp 10, 11 et 9
camp 10: 70R + 130S
camp 11: 30R + entre 130/ 170S
camp 9: 30R + entre 130/ 170S
ZONE 4: attaqez par la zone 7, les camps 6 et 5
camp 6: 2 vagues: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 5: 30R + entre 130/ 170S
Fin: 8200 XP, plus ressources simple, l'équivalent de l'aventure traitre
bon courage et bon jeu^^
ShinRho- Thanatos
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