Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho

» D'où viennent les oeufs...
Sam 19 Mar - 6:21 par ShinRho

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois


la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la fin du monde

Message  calitysweet le Lun 10 Déc - 15:29

voila ma composition passe partout (vous pouvais la tester ) on perd que des archet simple et des recrut :
http://settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/#/groupId=untergangderwelt/general=1/armbrustschuetze=118/langbogen=35/bogenschuetze=18/soldaten=5/rekruten=24/schamane=50/stammesangehoeriger=50
les autre camp c'est 40 / 40 /40 et 0 / 50 /100 sa marche aussi ..... bref du bon pas casse tête ^^
voir le photo pour les direction a prendre :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/10/121210102609212785.jpg
les blocs 21 et 19 sont chai-nable puisque 0 perte taper le 22 pour chaine le 21 et taper le 20 pour chaine le 19 doit en avoir dautre mais j'ai pas encore regarder....
avatar
calitysweet
P'tit faco
P'tit faco

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Lune de miel:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re Fin du monde

Message  ShinRho le Mer 12 Déc - 21:01

.Interprété par Cality sur le canal guilde et testé(en cours ) par moi, voici la combinaison universelle pour battre l'ensemble des camps


24R + 18AC + 5S + 35AL + 118ARB (par sécurité j'ai changé la fin par 120ARB + 33ARL)

Bon courage^^.


ATTENTION, surtout pas plus de 120ARB, garder des AL, sinon contre certain boss, ex 20 21 et 22 vous perdrez des ARB au lieu d'AL


Dernière édition par ShinRho le Jeu 13 Déc - 6:15, édité 1 fois
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re Re: Fin du monde

Message  ShinRho le Mer 12 Déc - 21:04

calitysweet Aujourd'hui à 9:43

.Merci de faire un double post shinro ...... bref oui j'ai fait la liste pour pas avoir a prendre trop d'arba ... enfin a 2 prés^^ pas de souci les acl c'est au cas ou on voie pas une interception sa crée un nouveaux tampon les soldat de même donc merci a ceux qui encourage les autre a offrir leur expérience........ .
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re re Re: Fin du monde

Message  ShinRho le Mer 12 Déc - 21:06

Admin Aujourd'hui à 20:28

.C sympa les amis vos compos mais quand on a pas d'arbaletriers on fait comment ?

merci.
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fin du monde

Message  ShinRho le Mer 12 Déc - 21:13

Désolé Cality, j'avais pas vu ton post, j'ai tout regroupé^^


Pour ceux qui n'ont pas d'arbalétrier, servez vous des simulateurs de combats, ou regardez sur le fofo settler, il vous faudra énormément d'unitées sans ARB, bon courage

Ps: les ARB sont très pratique pour économiser des unités (50%), cependant fabriquer vous même des ARb à un coût important, pour cela je vous conseille de les acheter (prix raisonnable 100 ARB pour 100 ou max 120 PO), en avoir 20 au début pour les petites aventures, puis 120 par la suite, en générale vous ne les perdrez jamais, sauf par inadvertance ou en suivant une autre solution que celle que je donne sur ce fofo, bon courage et bon jeu à chacun^^
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'ont pas d'ARB

Message  ShinRho le Jeu 13 Déc - 5:33

Cette solution demande 12 double assault et 2 diversions, l'idéal est d'avoir au moins 5 GG et être actif au récupérations des GG pour ne pas perdre trop de temps, ici vous ne perdrez que des recrues et facultatifs des archers courts.
effectif principal, 200S + 200AL
secondaire, 1800 recrues
facultatif, 120 archers courts (pour ceux qui n'utilisent pas d'archers courts, mais peu faire économiser des troupes)


ZONE2, commencer par là, vous éviterez plus de camp au final

camp 12, 13 et 16: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)

éviter le camp 14

.Après avoir détruits les camps 12 et 13, ne vous embétez pas à faire une diversion sur le camp 16 pour attaquer le camp 15, car il faudra quand même le détruire pour attaquer le camp 17

Cependant, n'attaquez pas le camp 16 directement; vous serez intercepté par le camp 14

Attaquez le camp 15 avec l'effectif du camp 16, vous serez intercepté par le camp 16, une fois celui là détruit, battez en retraite avant que votre GG continue sa route vers le camps 15 prévu au départ

Une fois le camp 16 détruit, vous aurez la place pour détruire les deux camps chef 15 et 17

camp 15 et 17: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)

ZONE 5:

camp 18: 40R + 160AL
camp 19: 2 vagues: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 20, 21 et 22: 30R + 18 AC + 152AL ou 70R + 130S ( moins de pertes avec les AC)


ZONE 3 et 6, en suivant

camp 23, 27 et 28: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 24, 31 et 32: 2 vagues chacun: vague1: 50R vague2: 50R + 150AL (pertes max 100R)
camp 25: 70R + 130S ou 30R + 18 AC + 152AL ( moins de pertes avec les AC)
camp 26: 40R + 160AL


Diversion sur le camp30 pour attaquer le camp 31
Attaquer le camp 31 avec le GG1, lorsque le GG2 arrive sur la zone rouge du camp 30


ZONE 9:

camp 40: 60R + 140S
camp 42: 30R + 170S

Diversion du camp 41 pour attaquer le camp 42
Attaquer le camp 42 avec le GG1, lorsque le GG2 qui fait la diversion arrive au niv du camp du GG1


ZONE 8: attaquez depuis la zone 9 les camps 36 et 37

camp 36: 2 vagues chacun: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 37: 30R + 170S

ZONE 7: attaquez depuis la zone 8, les camp 10, 11 et 9

camp 10: 70R + 130S
camp 11: 30R + entre 130/ 170S
camp 9: 30R + entre 130/ 170S

ZONE 4: attaqez par la zone 7, les camps 6 et 5

camp 6: 2 vagues: vague1: 100R vague2: 40R + 160AL (pertes max 140R)
camp 5: 30R + entre 130/ 170S



Fin: 8200 XP, plus ressources simple, l'équivalent de l'aventure traitre

bon courage et bon jeu^^
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fin du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum