Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho

» D'où viennent les oeufs...
Sam 19 Mar - 6:21 par ShinRho

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois


Les chevaliers noirs : aventure épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chevaliers noirs : aventure épique

Message  ShinRho le Sam 21 Déc - 6:42

avec vétéran et/ou MAM

Niveau 50: 167 pièces étoilées

Pertes estimés : 1500R + 150M au max
unités à avoir + de 1500recrues + 155 miliciens + 130 soldats/ soldats élites + 130 cavaliers + 100Arbalètriers (lorsque j'inscrit S/SE, çela veut dire au choix, l'un ou l'autre ou les 2 mélangés)
pour les diversions : si pas de pertes: 100R + 30S + 30SE + 50C + 30 archers courts


ZONE 1: (facile: en bas)

Camp 1:ninja:  80R + 100C + 40K ou vétéran: 100R + 90C + 60K
Camp 2: 125R + 95C + 30ARB ou diversion longue avec GG normal : 120S + 40C ou MdD: 112S + 40C
Camp 3: diversion longue avec GG normal 80S 20SE + 40C  ou  MDD: 80S + 10E + 40C
Camp 4: 195R + 55S/SE ou 125R + 125CA    ninja: 110R + 110K

Diversion uniquement sur le camp 3, laissez 7 drapeaux d'écarts
Double diversion sur les camps 2 et 3, attaquez le camp 2, puis avec 7 drapeaux d'écarts attaquez  le Camp 4 avec le gg2 il sera intercepté par le 3 et avec 7 drapeaux d'écart attaquez  le Camp 4 avec le vétéran

ZONE 2: (facile: à droite, cette zone n'est pas necessaire à être libéré pour le butin, mais permet une meilleure stratègie pour liberer la zone centrale et pour le max d'exp)

Camp 3: diversion longue avec GG normal 120S + 40C
Camp 4: 195R + 55S/SE ou 125R + 125CA    ninja:   110R + 110K

déplacez le général qui à servi pour la diversion sur le camp 3 et votre vétéran, avec les mêmes effectifs que la première zone, faite la diversion longues avec 11 drapeaux d'écarts pour liberez la zone

ZONE 3: (zone centrale, première tout à détruire pour le butin)

Camp 5: Vétéran: 55R + 95C + 100ARB
Camp 6: 145M + 105S/SE ou  135R + 115CA     ninja: 115R + 105K
Camp 6 en deux vagues (pour ne perdre que des recrues);; vague 1: 200R     vague 2: 100R + 150S/SE



ZONE 4: (facile à gauche, cette zone permet d'avoir le max d'exp, mais sa libération n'est pas necessaire pour le butin final)

Camp 4: 195R + 55S/SE



ZONE 5: (première zone difficile) pas necessaire de la faire

Camp 9:  diversion longue: 100R + 30S + 30SE + 15C + 5AC
Camp 10: 85R + 130C + 35ARB

La diversion se fait avec 7 drapeaux d'écarts


ZONE 6: (dernière zone difficile)

placez vous vers le sud comme sur la photo, vers le bas pour ne pas être intercepté par le camp 11


Camp 12: 70R + 110C + 70ARB    ninja: 70R + 100C + 50K
Camp 15: 120R + 130S    ninja: 120R + 100K
Camp 16: 120R + 60C + 70ARB   ninja 85R + 50C + 85K
Camp 14 120R + 50C + 80ARB  ou  85R + 65C + 100CA   ninja 90R + 130K

Attention: ne pas lancer l'attaque sur cette tour (18), si le camp 16 n'est pas détruit, votre GG sera intercepté par le camp 13.
Dernière tour camp 18: 195R + 5M + 50S/SE ou 135R + 115CA    ninja:  115R + 105K
avatar
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum