pierres précieuses et bâtiments spéciaux
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pierres précieuses et bâtiments spéciaux
Voici mes conseils pour utiliser à bon esciant les pierres précieuses.
Bien qu'elle soit difficile à se preocurer, je les considère comme une ressources 'extérieur au jeu", car elle ne servent pas à la progression du jeu, seulement à l'améliorer.
Je vous fait part de 3 groupes pour vous donner une idée
Les dépenses qui serviront le mieux et qui vous apporterons vraiment une aide:
: l'idéal pour une meuilleure gestion de jeu
: le joyeux géologue, un bon investissement, en progressant dans le jeu, vous aurez de plus en plus de dépôt de minerai à chercher, cuivre, fer, charbon, etc, il sera le bienvenue croyez moi, de plus il se déplace deux fois plus vite qu'un géologue, les dépôts ne vous ferons plus peur.
: tout comme le joyeux géologue, c'est explorateur vous aidera bien sur les recherche de trésor ou aventure en se dépalçant deux fois plus vite
; quel bonheur, ne plus faire de puits!!!, ça c'est cool^^
; que dire, plus besoin ou presque de rajouter de dépôt de viande, que du bonheur, il est égale à une cabane mais sa ressource de base est illimité ( il faut 2 cabanes (peu importe laquelle) pour 1 boucherie)
GISEMENT DE GRANITES ET BOIS EXOTIQUES:
Bien que le coût est un peu élevé au départ, ça peut valoir le coût, car les bâtiments peuvent être réapprovisionnés,, la cadence au niveau 1 est de 3 minerais pour 1 granite toutes les 50 minutes a peu près, l'évolution n'est pas coûteuse, 100 PDF et M pour le niv2, 200 pdf et m pour le niv3, 300 pdf et m pour le niv4 et 500 PO pour le dernier niveau, on arrive à 15 minerai dans les 50 minutes, faire juste attention de le mettre en arrêt et de le faire fonctionner uniquement sur fortifiant, l’arrêter avant l'épuisement pour éviter sa destruction définitive. en aventure, vous pourrez trouver des dépôts en général 250 minerai à poser n'importe où, utilisez ce genre de dépôt pour le réapprovisionner. au final, sur le temps, elle peut être bien amortie, surtout si vous utilisez des fortifs puissants, genre du X4, cela deviendra -15 minerais pour 20 granites du dépôt dans les 50 minutes.
Les dépenses du plaisir, celle ci reconforterons votre jeu, mais sans apporter vraiment d'aides
; Ce bâtiment équivaut à 4 brasserie et consomme les mêmes ressources, donc par niveau de confrérie, il vous faudra 8 fermes + eau, avec ce bâtiment vous ne manquerez plus de breuvage, ce peendant, il est conseillé à un niveau assez haut par rapport au nombre de permis necessaires pour le faire fonctionner
: Le vétéran apporte une bonne aide à certain niveau de jeu, en général au delà du 36, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 250 unités et se déplace deux fois plus vite
: bien plus facile à obtenir, l'avertie apporte une bonne aide au niveau de jeu intermédiaire , en général au delà du 31, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 200 unités et se déplace deux fois plus vite
; il permet de refaire les champs au fur et à mesure qu'il se consume, l'idéal serait d'en avoir 1 par ferme, là vous auriez dez champs illimités, sinon ça reconforte un peu
Les dépenses futiles, qui parraissent bien, mais des moyens identiques en parralléle permettent une meilleure aide
: l'usine de recyclage est égal à une chaine coketerie (soit 4 permis, 2 forestiers, 1 bucheron, 1 coketerie) ( soit 7 permis, 3 forestiers, 2 bucherons et 2 coketeries, là vous avez l'équivalence de deux usines) si vous pensez économiser des permis avec l'usine, vous avez tord, car le permis vous reviendrez à 990 pp, alors que vous pouvez en avoir 10 pour 650 pp, avec lequelle vous faite votre chaine au choix qui vous produira les ressources illimités aussi, et en plus il vous restera des permis pour bâtir d'autres bâtiment)
: tout comme les usines, la noble demeure est = à 1 permis, donc les 10 vous reviendrez à 950 po au lieu de 650 si vous achetez les permis dirrectement, ça ne vaut pas le coût
: l'école permet d'augmenter de un settler toutes les 2 heure pour accelerer votre population sans dépasser la limite, vu le côut et la lenteur de la chose, il faudrai au moins en avoir 4 pour que ça commence à faire de l'effet, donc pas terrible, vous êtes avertis
Ce qui ne sert à rien:
Tout le reste, car le reste viens naturellement dans la progression normale du jeu, donc là se serait vraiment du gaspillage de dépenser les pp pour ça
Bien qu'elle soit difficile à se preocurer, je les considère comme une ressources 'extérieur au jeu", car elle ne servent pas à la progression du jeu, seulement à l'améliorer.
Je vous fait part de 3 groupes pour vous donner une idée
Les dépenses qui serviront le mieux et qui vous apporterons vraiment une aide:
: l'idéal pour une meuilleure gestion de jeu
: le joyeux géologue, un bon investissement, en progressant dans le jeu, vous aurez de plus en plus de dépôt de minerai à chercher, cuivre, fer, charbon, etc, il sera le bienvenue croyez moi, de plus il se déplace deux fois plus vite qu'un géologue, les dépôts ne vous ferons plus peur.
: tout comme le joyeux géologue, c'est explorateur vous aidera bien sur les recherche de trésor ou aventure en se dépalçant deux fois plus vite
; quel bonheur, ne plus faire de puits!!!, ça c'est cool^^
; que dire, plus besoin ou presque de rajouter de dépôt de viande, que du bonheur, il est égale à une cabane mais sa ressource de base est illimité ( il faut 2 cabanes (peu importe laquelle) pour 1 boucherie)
GISEMENT DE GRANITES ET BOIS EXOTIQUES:
Bien que le coût est un peu élevé au départ, ça peut valoir le coût, car les bâtiments peuvent être réapprovisionnés,, la cadence au niveau 1 est de 3 minerais pour 1 granite toutes les 50 minutes a peu près, l'évolution n'est pas coûteuse, 100 PDF et M pour le niv2, 200 pdf et m pour le niv3, 300 pdf et m pour le niv4 et 500 PO pour le dernier niveau, on arrive à 15 minerai dans les 50 minutes, faire juste attention de le mettre en arrêt et de le faire fonctionner uniquement sur fortifiant, l’arrêter avant l'épuisement pour éviter sa destruction définitive. en aventure, vous pourrez trouver des dépôts en général 250 minerai à poser n'importe où, utilisez ce genre de dépôt pour le réapprovisionner. au final, sur le temps, elle peut être bien amortie, surtout si vous utilisez des fortifs puissants, genre du X4, cela deviendra -15 minerais pour 20 granites du dépôt dans les 50 minutes.
Les dépenses du plaisir, celle ci reconforterons votre jeu, mais sans apporter vraiment d'aides
; Ce bâtiment équivaut à 4 brasserie et consomme les mêmes ressources, donc par niveau de confrérie, il vous faudra 8 fermes + eau, avec ce bâtiment vous ne manquerez plus de breuvage, ce peendant, il est conseillé à un niveau assez haut par rapport au nombre de permis necessaires pour le faire fonctionner
: Le vétéran apporte une bonne aide à certain niveau de jeu, en général au delà du 36, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 250 unités et se déplace deux fois plus vite
: bien plus facile à obtenir, l'avertie apporte une bonne aide au niveau de jeu intermédiaire , en général au delà du 31, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 200 unités et se déplace deux fois plus vite
; il permet de refaire les champs au fur et à mesure qu'il se consume, l'idéal serait d'en avoir 1 par ferme, là vous auriez dez champs illimités, sinon ça reconforte un peu
Les dépenses futiles, qui parraissent bien, mais des moyens identiques en parralléle permettent une meilleure aide
: l'usine de recyclage est égal à une chaine coketerie (soit 4 permis, 2 forestiers, 1 bucheron, 1 coketerie) ( soit 7 permis, 3 forestiers, 2 bucherons et 2 coketeries, là vous avez l'équivalence de deux usines) si vous pensez économiser des permis avec l'usine, vous avez tord, car le permis vous reviendrez à 990 pp, alors que vous pouvez en avoir 10 pour 650 pp, avec lequelle vous faite votre chaine au choix qui vous produira les ressources illimités aussi, et en plus il vous restera des permis pour bâtir d'autres bâtiment)
: tout comme les usines, la noble demeure est = à 1 permis, donc les 10 vous reviendrez à 950 po au lieu de 650 si vous achetez les permis dirrectement, ça ne vaut pas le coût
: l'école permet d'augmenter de un settler toutes les 2 heure pour accelerer votre population sans dépasser la limite, vu le côut et la lenteur de la chose, il faudrai au moins en avoir 4 pour que ça commence à faire de l'effet, donc pas terrible, vous êtes avertis
Ce qui ne sert à rien:
Tout le reste, car le reste viens naturellement dans la progression normale du jeu, donc là se serait vraiment du gaspillage de dépenser les pp pour ça
ShinRho- Thanatos
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Date d'inscription : 12/11/2012
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