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Pierres précieuses et bâtiments spéciaux

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Pierres précieuses et bâtiments spéciaux

Message  ShinRho le Sam 6 Avr - 9:00

Voici mes conseils pour utiliser à bon esciant les pierres précieuses.

Bien qu'elle soit difficile à se preocurer, je les considère comme une ressources 'extérieur au jeu", car elle ne servent pas à la progression du jeu, seulement à l'améliorer.

Je vous fait part de 3 groupes pour vous donner une idée


Les dépenses qui serviront le mieux et qui vous apporterons vraiment une aide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'idéal pour une meuilleure gestion de jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le joyeux géologue, un bon investissement, en progressant dans le jeu, vous aurez de plus en plus de dépôt de minerai à chercher, cuivre, fer, charbon, etc, il sera le bienvenue croyez moi, de plus il se déplace deux fois plus vite qu'un géologue, les dépôts ne vous ferons plus peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tout comme le joyeux géologue, c'est explorateur vous aidera bien sur les recherche de trésor ou aventure en se dépalçant deux fois plus vite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; quel bonheur, ne plus faire de puits!!!, ça c'est cool^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; que dire, plus besoin ou presque de rajouter de dépôt de viande, que du bonheur, il est égale à une cabane mais sa ressource de base est illimité ( il faut 2 cabanes (peu importe laquelle) pour 1 boucherie)

Les dépenses du plaisir, celle ci reconforterons votre jeu, mais sans apporter vraiment d'aides

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Ce bâtiment équivaut à 4 brasserie et consomme les mêmes ressources, donc par niveau de confrérie, il vous faudra 8 fermes + eau, avec ce bâtiment vous ne manquerez plus de breuvage, ce peendant, il est conseillé à un niveau assez haut par rapport au nombre de permis necessaires pour le faire fonctionner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le vétéran apporte une bonne aide à certain niveau de jeu, en général au delà du 36, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 250 unités et se déplace deux fois plus vite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: bien plus facile à obtenir, l'avertie apporte une bonne aide au niveau de jeu intermédiaire , en général au delà du 31, pour les aventures longues et couteuses en unités, mais il n'est pas vraiment necessaire, il peut porter jusqu'à 200 unités et se déplace deux fois plus vite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; il permet de refaire les champs au fur et à mesure qu'il se consume, l'idéal serait d'en avoir  1 par ferme, là vous auriez dez champs illimités, sinon ça reconforte un peu

Les dépenses futiles, qui parraissent bien, mais des moyens identiques en parralléle permettent une meilleure aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'usine de recyclage est égal à une  chaine coketerie (soit 4 permis, 2 forestiers, 1 bucheron, 1 coketerie) ( soit 7 permis, 3 forestiers, 2 bucherons et 2 coketeries, là vous avez l'équivalence de deux usines) si vous pensez économiser des permis avec l'usine, vous avez tord, car le permis vous reviendrez à 990 pp, alors que vous pouvez en avoir 10 pour 650 pp, avec lequelle vous faite votre chaine au choix qui vous produira les ressources illimités aussi, et en plus il vous restera des permis pour bâtir d'autres bâtiment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tout comme les usines, la noble demeure est = à 1 permis, donc les 10 vous reviendrez à 950 po au lieu de 650 si vous achetez les permis dirrectement, ça ne vaut pas le coût

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'école permet d'augmenter de un settler toutes les  heure pour accelerer votre population sans dépasser la limite, vu le côut et la lenteur de la chose, il faudrai au moins en avoir 4 pour que ça commence à faire de l'effet, donc pas terrible, vous êtes avertis

Ce qui ne sert à rien:

Tout le reste, car le reste viens naturellement dans la progression normale du jeu, donc là se serait vraiment du gaspillage de dépenser les pp pour ça


Dernière édition par ShinRho le Jeu 27 Nov - 18:09, édité 3 fois
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Re: Pierres précieuses et bâtiments spéciaux

Message  GegTheSettler le Dim 7 Avr - 16:29

Super tuto, merci

Existe-t-il le même tuto pour les fortifs ? Perso, autant les fortifs de production sont intéressants, autant je ne vois pas beaucoup d'intêret pour ceux d'armée (méthode d'entrainement, ...) et de population (philtre, ...) [à moins d'être très pressé]
Mais c'est peut-être dû à mon level qui est encore bas ... Wink

Edit: je me demande aussi comment on utilise au mieux les puits artésiens (IV) et les champs de céréales compacts (IV). Vu les prix sur le com, il y a une astuce ?

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Re: Pierres précieuses et bâtiments spéciaux

Message  ShinRho le Dim 7 Avr - 20:13

E fait tout peu être interressant à un moment donné du jeu, pour les fortifs de casernes ou de gardes manger, cela peut ou est interressant à un haut niveau du jeu, par exemple après avoir fait une aventure au niveau très difficile, devoir refaire 800 cavaliers, au lieu d'y passer une semaine à les refaires, on y passe moins de temps, pareil pour les bâtiments qui ne sont pas forcément utile pour la progression du jeu, mais offre un extrème cinfort de jeu, lorsque le jeu de base est déjà bien constitué



je ferai un spécial fortifiant dès que j'ai un moment^^
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Re: Pierres précieuses et bâtiments spéciaux

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