poudre à canon
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poudre à canon
voici un premier approche .. je conseille de jouer avec au moins un joueur qui à un Vétéran, sinon certains camps sont très chères en perte. J'ai donné toutes lespertes en perts max..même la ou je ne l'ai pas précisé
Attention il n'y a que deux placements possible sur la zone nord!!!
camp 9 100R 80C 20AL perte 92R
veteran 100R 100C 50Arb perte 50R
camp 10 140R 40M 20S perte 140R 7M
camp 11 1re vague 100R perte tout 2me 60R 80C 60AL perte 51R
ou veteran 170R 80S perte 170R 3S
et
camp 12 1re vague 120R perte tous 2me vague 100R 60C 40AL perte 90R
ou veteran 190R 60M perte 190R 48M
Zone suivante
Camp 13 1re vague 120R 2me 80R 20S 100AL
camp 14 1re vague 100R perte tous 2me vague 80R 80C 40AL perte 79R
ou veteran 210R 20M 20S perte 207R
camp15 1re vague 150R 2me 20R 120M 60AL perte 20R 120M
ou veteran 70R 100M 80Arb perte 70R 96M
Camp 16 1re vague 100R 100M 2me 140R 60AL perte 60R
avec veteran on peut tenter une diversion sur Camp 15 1R 1AC pour battre 16 avec 10R 160M 80AL perte 10R 157M
désolé d'avoir zappé la capture d'écran
pour la suite
camp 17 1re vague 150R perte tous 2me vague 140R 40C 20AL perte 140R 4C
veteran 100R 40S 40C 20AL perte 100R 36S
camp18 se positionner en sorte de raser la montagne
1re vague 60R perte tous 2me vague 120R 40C 40Arb perte 120 ou sans arba 100R 20M 40C 40AL perte 100R 20M
ou veteran 1re vague 60R 2me 90R 60C 90Arb perte 82R
camp 19 1re vague 100R perte tous 2me vague 100R 40M 60AL perte 100R 40M 25AL etvl diversion 1R
veteran 90R 60M 40AL 60ARB perte 90RR 52M 40AL
camp 20 1re vague 120C perte tous 2me 100R 100AL perte 85R
veteran 130R 20M 100C perte 130R 30M 3C
camp 21 1re vague 100 R 2me 80R 80C 40AL perte 69R
veteran 1re vague GGnormal 80R 2me 50R 160C 40Arb
camp 22 en une vague 20R 60M 100C 20ARB perte 20R 60M 4C
sinon joué une première vague de 80R et 2me 80R 100C 20AL perte 79R
veteran 90R 100C 60Arb perte 89R
camp 23 1re vague 50 pour tout GG afin déliminer les cheveaux
2me vague 100R 80C 20ARB perte 100R ou 80R 20M 100C perte max 80R 20M 4C
2me avec veteran 90R 100C 60Arb perte max 68 R
Camp 24 1re vague 50R pour tous le monde
2me vague 100R 40M 40C 20AL ou ARB perte max 100R 40M
me avec veteran 90R 80C 80ARB perte max 80R
Camp 25 1re vague 110C 2me 140R 60AL perte max 139R
avec vétéran 1re vague 100C 2me 110R 40C 100ARB perte 98R
Camp 26 1re vague 85R pour tous le monde
2me vague 160R 40Arb perte 146R ou 100R 40M 60AL perte max 100R 39M
2me avec veteran 110R 20C 120ARB perte max 103R
27 et 28 laissé de coté
camp 29
1re vague 100AC 2me vague 80R 120ARB perte76R ou 100R 100ALoerte 100R
ou veteran 90 R 20AL 140ARB perte 90R AL
camp 30
1re vague 150AC 2me vague 80R 120AL perte 75R
ou veteran 110R 140ARB perte 104R
Camp 31: (voir possibilité de l'éviter selon placement gg)
en 1 avec gg 200 vague 40 recrues, 100 cavas et 60 arbas, perte 35-40 recrues et maxi 1-2 cava
Possiblité de remplacer les arbas par les AL avec grosse perte cava.
Camp 32:
en 1 vague avec gg 200 60 recrues, 80 cavas et 60 arbas. Perte 49-60 recrues et maxi 1 cava
Possiblité de remplacer les arbas par les AL avec grosse perte cava.
Camp 33 Palais noir:
en 2 vagues avec gg 200,
1ère vague: 200 recrues perte tout
2ème vague: 60 recrues et 140 soldats. Perte 55-60 recrues + 1 soldat maxi
Camp 31 32 33 à confirmer après essai (surtout palais noir, vérif simu après 1ère vague) Argon^^
La zone ouest (B1)
il faut savoir que tous les camps sur cet image peuvent aussi être ignoré. pas obligé de battre ceux-la pour finir. On commence par deux coté ..un joueur qui commence par le nord. Il faut des GG qui arrivent dans la Zone d’atterrissage Nord car il ne peuvent pas y être déplacé, ni déplacé depuis cette zone.
pour le Nord Ouest
camp1 80R 80C 40AL perte 80R
camp2 diversion 1 R ou 120R 80C perte max 120R 3C
Camp3 180R 20M perte 180R 5M
ou veteran 150R 80M 20S
ou sinon on attaque par le sud ouest
camp 1 160R 20M 20S perte max 33R 4M
camp2 100R 60C 40 AL perte max 91R ou block
camp 3 140R 40M 20S perte max 138R
ou veteran 148 102Arb
Camp4 A 160R 40M pertes max 160R
Camp 7 160R 40M perte 119R
Camp 5 160R 40M perte 160R 4M
Camp 6 160R 40M perte 160R 4M
Camp 8 Chef 160R 40M perte 157R
on peut maintenant faire le Camp 4 du Nord ce qui économise un Camp pour la zone Nord
Camp 3 C au sud 180R 20S perte 178R
Attention il n'y a que deux placements possible sur la zone nord!!!
camp 9 100R 80C 20AL perte 92R
veteran 100R 100C 50Arb perte 50R
camp 10 140R 40M 20S perte 140R 7M
camp 11 1re vague 100R perte tout 2me 60R 80C 60AL perte 51R
ou veteran 170R 80S perte 170R 3S
et
camp 12 1re vague 120R perte tous 2me vague 100R 60C 40AL perte 90R
ou veteran 190R 60M perte 190R 48M
Zone suivante
Camp 13 1re vague 120R 2me 80R 20S 100AL
camp 14 1re vague 100R perte tous 2me vague 80R 80C 40AL perte 79R
ou veteran 210R 20M 20S perte 207R
camp15 1re vague 150R 2me 20R 120M 60AL perte 20R 120M
ou veteran 70R 100M 80Arb perte 70R 96M
Camp 16 1re vague 100R 100M 2me 140R 60AL perte 60R
avec veteran on peut tenter une diversion sur Camp 15 1R 1AC pour battre 16 avec 10R 160M 80AL perte 10R 157M
désolé d'avoir zappé la capture d'écran
pour la suite
camp 17 1re vague 150R perte tous 2me vague 140R 40C 20AL perte 140R 4C
veteran 100R 40S 40C 20AL perte 100R 36S
camp18 se positionner en sorte de raser la montagne
1re vague 60R perte tous 2me vague 120R 40C 40Arb perte 120 ou sans arba 100R 20M 40C 40AL perte 100R 20M
ou veteran 1re vague 60R 2me 90R 60C 90Arb perte 82R
camp 19 1re vague 100R perte tous 2me vague 100R 40M 60AL perte 100R 40M 25AL etvl diversion 1R
veteran 90R 60M 40AL 60ARB perte 90RR 52M 40AL
camp 20 1re vague 120C perte tous 2me 100R 100AL perte 85R
veteran 130R 20M 100C perte 130R 30M 3C
camp 21 1re vague 100 R 2me 80R 80C 40AL perte 69R
veteran 1re vague GGnormal 80R 2me 50R 160C 40Arb
camp 22 en une vague 20R 60M 100C 20ARB perte 20R 60M 4C
sinon joué une première vague de 80R et 2me 80R 100C 20AL perte 79R
veteran 90R 100C 60Arb perte 89R
camp 23 1re vague 50 pour tout GG afin déliminer les cheveaux
2me vague 100R 80C 20ARB perte 100R ou 80R 20M 100C perte max 80R 20M 4C
2me avec veteran 90R 100C 60Arb perte max 68 R
Camp 24 1re vague 50R pour tous le monde
2me vague 100R 40M 40C 20AL ou ARB perte max 100R 40M
me avec veteran 90R 80C 80ARB perte max 80R
Camp 25 1re vague 110C 2me 140R 60AL perte max 139R
avec vétéran 1re vague 100C 2me 110R 40C 100ARB perte 98R
Camp 26 1re vague 85R pour tous le monde
2me vague 160R 40Arb perte 146R ou 100R 40M 60AL perte max 100R 39M
2me avec veteran 110R 20C 120ARB perte max 103R
27 et 28 laissé de coté
camp 29
1re vague 100AC 2me vague 80R 120ARB perte76R ou 100R 100ALoerte 100R
ou veteran 90 R 20AL 140ARB perte 90R AL
camp 30
1re vague 150AC 2me vague 80R 120AL perte 75R
ou veteran 110R 140ARB perte 104R
Camp 31: (voir possibilité de l'éviter selon placement gg)
en 1 avec gg 200 vague 40 recrues, 100 cavas et 60 arbas, perte 35-40 recrues et maxi 1-2 cava
Possiblité de remplacer les arbas par les AL avec grosse perte cava.
Camp 32:
en 1 vague avec gg 200 60 recrues, 80 cavas et 60 arbas. Perte 49-60 recrues et maxi 1 cava
Possiblité de remplacer les arbas par les AL avec grosse perte cava.
Camp 33 Palais noir:
en 2 vagues avec gg 200,
1ère vague: 200 recrues perte tout
2ème vague: 60 recrues et 140 soldats. Perte 55-60 recrues + 1 soldat maxi
Camp 31 32 33 à confirmer après essai (surtout palais noir, vérif simu après 1ère vague) Argon^^
La zone ouest (B1)
il faut savoir que tous les camps sur cet image peuvent aussi être ignoré. pas obligé de battre ceux-la pour finir. On commence par deux coté ..un joueur qui commence par le nord. Il faut des GG qui arrivent dans la Zone d’atterrissage Nord car il ne peuvent pas y être déplacé, ni déplacé depuis cette zone.
pour le Nord Ouest
camp1 80R 80C 40AL perte 80R
camp2 diversion 1 R ou 120R 80C perte max 120R 3C
Camp3 180R 20M perte 180R 5M
ou veteran 150R 80M 20S
ou sinon on attaque par le sud ouest
camp 1 160R 20M 20S perte max 33R 4M
camp2 100R 60C 40 AL perte max 91R ou block
camp 3 140R 40M 20S perte max 138R
ou veteran 148 102Arb
Camp4 A 160R 40M pertes max 160R
Camp 7 160R 40M perte 119R
Camp 5 160R 40M perte 160R 4M
Camp 6 160R 40M perte 160R 4M
Camp 8 Chef 160R 40M perte 157R
on peut maintenant faire le Camp 4 du Nord ce qui économise un Camp pour la zone Nord
Camp 3 C au sud 180R 20S perte 178R
Dernière édition par rajtak le Mar 2 Avr - 10:24, édité 1 fois
Re: poudre à canon
Super boulot Raj,
Je t'ai mis mes soluces pour les 31 32 et 33.
Reste à confirmer en se frittant lol^^
Je t'ai mis mes soluces pour les 31 32 et 33.
Reste à confirmer en se frittant lol^^
argonchoice- membre d'Eiden
- Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 38
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