Hors la loi
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Hors la loi
ZONE EST:
Camp 9: 60R + 140S
Camp 10: 100R + 100S
Camp 11: 100R + 100S
Camp 12: 100R + 100S
Camp 13: 2 vagues: vague 1: 80R vague 2: 100R + 100S
Camp 14: 2 vagues: vague 1: 80R vague 2: 100R + 100S
Camp 15: 2 vagues: vague 1: 185R vague 2: 100R + 100S
ZONE OUEST:
Camp 20: 60R + 140C ou 50R + 100C + 50ARB
Camp 21: 80R + 120S
Camp 22: 90R + 110S
Attaquez le camp 20,puis,
pour attaquez le camp 21lancez l'assault sur le camp 22 ,il sera intercepté par le camp 21,
ensuite attaquez le camp 22
Si le GG qui attaque le camp 22 est un aguerri, lancez les deux GG en même temps avec 7 drapeaux d'écart (bien sur celui qui qui doit être intercepté par le camp 21 et en tête) avec de la chance cela crééra une diversion longue, si le camp 22 est battu avant le camp 21, vous ne perdrez pas les pertes requises pour le camp 21 (c'est chaud^^)
Camp 19: 80R + 120S
Placez votre GG dans la zone vaincu à l'ouest pour attaquer le camp 19 et liberer la zone
ZONE CENTRALE:
Camp 1: 105R + 80C + 15AL ou ARB ou 100R, 1S (ou Se), 70C, 29A ==> pertes de 100 recrues
Camp 2: 60R + 130C + 10AL ou ARB ou 49R, 1S (ou Se), 125C, 25A
Camp 3: 90R + 90C + 20AL ou ARB ou 77R, 1S (ou Se), 97C, 25A
Camp 4: 2 vagues: vague 1: 40R vague 2: 100R + 80C + 20ARB
camp 4 avec vétéran: 70R + 125C + 55ARB
Camp 6: 150R + 50S
camp 6 avec vétéran: 120R + 130S
Camp 5: diversion 1 recrue
Camp 7: 150AL + 50R idéal est de remplacer les AL par des ARB minimum 80 ( pertes 5R max)
camp 7 avec vétéran: 180ARB + 20R + 50S (perte0)
Avec le GG1 lancez la diversion sur le camp 5 , puis au attaquez le camp 7 avec le GG2 lorsque le GG1 arrive sur le 5ème drapeau
Dernière édition par ShinRho le Sam 13 Avr - 23:38, édité 5 fois
ShinRho- Thanatos
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Lune de miel: ShinRhô
lien astuce avec vétéran
http://ks33271.kimsufi.com/~guilde/forum/topic.php?id=42
http://dj.b.free.fr/settlers/HLL/Horslaloisparbl4k67.pdf (vétéran)
http://dj.b.free.fr/settlers/HLL/Horslaloisparbl4k67.pdf (vétéran)
Dernière édition par ShinRho le Dim 18 Aoû - 15:56, édité 1 fois
ShinRho- Thanatos
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Lune de miel: ShinRhô
autre passage
pour la zone Est, c'est moins coûteux de passer par les camps 23 et 25, puis le chef
elemiar02- membre d'Eiden
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : ariège
Re: Hors la loi
Tu es sur El, car, dans l'autre sens il n'y a que le camp 9 à faire avant le chef? (pertes moins de 60recrues)
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
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Localisation : Boudy de beauregard France
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Lune de miel: ShinRhô
Re: Hors la loi
Pour les camps 13 et 14 :
145 R et 55 S en une vague = perte 138/141 R
Ta soluce 80 R en vague 1 et 100R/100S en vague 2 fait perdre 1 GG et 159 R
Voili ^^
Au final, je suis parti sur ça :
Hors la loi :
total perte = 1524 R
Camps 9 = 145S - 55 R ( perte 54 R ) camps 23/25 mieux => A essayer
Camps 10 = 115S - 85 R ( perte 80 R )
Camps 11 = 115S - 85 R ( perte 82 R )
Camps 12 = 105S - 95 R ( perte 90 R ) a priori evitable => A essayer
Camps 13 = 145R - 55 S ( perte 138R )
Camps 14 = 145R - 55 S ( perte 138R )
Camps 15
Vague 1 = 180R ( perte 180R )
Vague 2 = 100R - 45S - 55AR ( perte 72R )
Camps 20 = 40R - 110C - 20S - 30AR ( perte 40 R )
lancer les deux GG l'un aprés l'autre sur le camps 22, le 1er sera intercepté par 21
Camps 21 = 80R - 120 S ( perte 70 R )
Camps 22 = 90R - 80 S - 30M ( perte 77 R )
Camps 19 = 75R - 125S ( perte 70 R )
Camps 1 = 90R - 70C - 40AR ( perte 80 R )
Camps 2 = 50R - 120C- 30AR ( perte 42 R )
Camps 3 = 70R - 95C - 35AR ( perte 67 R )
Camps 4 = 120R - 60C - 20AR ( perte 110R )
Camps 6 = 160R - 40S ( perte 133R )
Camps 5 = Diversion ( perte 1 R )
Camps 7 = 10R -125AL- 55AR ( perte 3 R )
Modeste contribution ^^
145 R et 55 S en une vague = perte 138/141 R
Ta soluce 80 R en vague 1 et 100R/100S en vague 2 fait perdre 1 GG et 159 R
Voili ^^
Au final, je suis parti sur ça :
Hors la loi :
total perte = 1524 R
Camps 9 = 145S - 55 R ( perte 54 R ) camps 23/25 mieux => A essayer
Camps 10 = 115S - 85 R ( perte 80 R )
Camps 11 = 115S - 85 R ( perte 82 R )
Camps 12 = 105S - 95 R ( perte 90 R ) a priori evitable => A essayer
Camps 13 = 145R - 55 S ( perte 138R )
Camps 14 = 145R - 55 S ( perte 138R )
Camps 15
Vague 1 = 180R ( perte 180R )
Vague 2 = 100R - 45S - 55AR ( perte 72R )
Camps 20 = 40R - 110C - 20S - 30AR ( perte 40 R )
lancer les deux GG l'un aprés l'autre sur le camps 22, le 1er sera intercepté par 21
Camps 21 = 80R - 120 S ( perte 70 R )
Camps 22 = 90R - 80 S - 30M ( perte 77 R )
Camps 19 = 75R - 125S ( perte 70 R )
Camps 1 = 90R - 70C - 40AR ( perte 80 R )
Camps 2 = 50R - 120C- 30AR ( perte 42 R )
Camps 3 = 70R - 95C - 35AR ( perte 67 R )
Camps 4 = 120R - 60C - 20AR ( perte 110R )
Camps 6 = 160R - 40S ( perte 133R )
Camps 5 = Diversion ( perte 1 R )
Camps 7 = 10R -125AL- 55AR ( perte 3 R )
Modeste contribution ^^
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Re: Hors la loi
Hors la loi : 1 Aguerri + 3 GG normaux ( mini )
Besoin en troupe = 1000R - 320C - 200S - 100Se - 200Ar
total perte = 854 R
Camps 23 = 180C - 20 R ( perte 19 R )
Camps 25 = 100C ( perte 0 R )
Camps 10 = 115S - 85 R ( perte 80 R )
Camps 11 = 115S - 85 R ( perte 82 R )
Camps 12 = 105S - 95 R ( perte 90 R )
Camps 13 = block ( 150C - 21S ) ( perte 0R )
Camps 14 = block ( 150C - 21S ) ( perte 0R )
Camps 15
Vague 1 = 150R ( perte 150R )
Vague 2 = 85R - 100Ar - 5S - 10Se ( perte 85R - 2S
lancer les attaque 1 - 2 - 3 et 4 les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 1 = 90R - 70C - 40AR ( perte 80R )
Camps 2 = 50R - 120C- 30AR ( perte 42R )
Camps 3 = 70R - 95C - 35AR ( perte 67R )
Camps 6 = block ( 160C - 15S ) ( perte 0R )
Camps 4 = block ( 160C - 20R - 20S ) ( perte 0R )
Camps 5 = block ( 80S - 40R - 40Se ) ( perte 0R )
Camps 7 = 180Ar - 20Se ( perte 0R )
lancer les attaque a - b - c et d les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 17 = 187C - 13R ( perte 11R )
Camps 18 = block (110C - 10R ) ( perte 0R )
Camps 19 = 130S - 70R ( perte 68R )
lancer les attaque a et b avec environ 2-3sec de décalage a la fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 20 = block ( 107C - 45R ) ( perte 0R )
Camps 21 = block ( 156C ) ( perte 0R
Camps 22 = 80R - 100 Se - 20S ( perte 80R )
lancer les attaque a - b et c les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Besoin en troupe = 1000R - 320C - 200S - 100Se - 200Ar
total perte = 854 R
Camps 23 = 180C - 20 R ( perte 19 R )
Camps 25 = 100C ( perte 0 R )
Camps 10 = 115S - 85 R ( perte 80 R )
Camps 11 = 115S - 85 R ( perte 82 R )
Camps 12 = 105S - 95 R ( perte 90 R )
Camps 13 = block ( 150C - 21S ) ( perte 0R )
Camps 14 = block ( 150C - 21S ) ( perte 0R )
Camps 15
Vague 1 = 150R ( perte 150R )
Vague 2 = 85R - 100Ar - 5S - 10Se ( perte 85R - 2S
lancer les attaque 1 - 2 - 3 et 4 les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 1 = 90R - 70C - 40AR ( perte 80R )
Camps 2 = 50R - 120C- 30AR ( perte 42R )
Camps 3 = 70R - 95C - 35AR ( perte 67R )
Camps 6 = block ( 160C - 15S ) ( perte 0R )
Camps 4 = block ( 160C - 20R - 20S ) ( perte 0R )
Camps 5 = block ( 80S - 40R - 40Se ) ( perte 0R )
Camps 7 = 180Ar - 20Se ( perte 0R )
lancer les attaque a - b - c et d les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 17 = 187C - 13R ( perte 11R )
Camps 18 = block (110C - 10R ) ( perte 0R )
Camps 19 = 130S - 70R ( perte 68R )
lancer les attaque a et b avec environ 2-3sec de décalage a la fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
Camps 20 = block ( 107C - 45R ) ( perte 0R )
Camps 21 = block ( 156C ) ( perte 0R
Camps 22 = 80R - 100 Se - 20S ( perte 80R )
lancer les attaque a - b et c les unes aprés les autres environ a chaque fin de musique de lancement du GG (attention au placement des GG ^^ )
boowls- GhostRider
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Date d'inscription : 02/03/2013
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