sorcière des marais
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sorcière des marais
effectif à avoir:
381 recrues 199 cavaliers 68 archers longs 147 miliciens(les M, peuvent être ramplacé par des S) 2 gg min, 3 serait l'idéal
camp 1 :199 C 1 R perte maxi 1 R
camp 2: 194 C 6R perte maxi 6 R
camp 3: 188 C 12 R perte maxi 12 R
camp 4: 189 C 11 R perte maxi 11 R
camp 5: 147M 46R pertemaxi 45R
camp 6: 147 M 52 R perte maxi 52 R
camp 7: 60R + 40 AL + 100 C perte maxi 59 R /ou/ Camp7: 55R + 95C + 50ARB perte max 51R
camp 8: soit 144 C 56 R pertes max 56 R soit diversion 1R
camp 9: 100 R 20 M 80 S pertes max 100 R 20 M
camp 9: 140R + 10M + 50S (pour ne perdre que2/4M)
camp 10 deux assauts assaut 1: 100 R 100 C pertes tout
assaut 2: 65 R 34 M 33 C 68 Al pertes max 65 R 6M
assault 2 avec vétéran: 60R + 100C + 90ARB (pertes 53R)
" />
Envoyez le GG1 avec 1R sur le camp 8, puis avec le GG2 attaquez le camp 9 au moment ou le GG se trouve juste avant la frontière comme sur la photo.
381 recrues 199 cavaliers 68 archers longs 147 miliciens(les M, peuvent être ramplacé par des S) 2 gg min, 3 serait l'idéal
camp 1 :199 C 1 R perte maxi 1 R
camp 2: 194 C 6R perte maxi 6 R
camp 3: 188 C 12 R perte maxi 12 R
camp 4: 189 C 11 R perte maxi 11 R
camp 5: 147M 46R pertemaxi 45R
camp 6: 147 M 52 R perte maxi 52 R
camp 7: 60R + 40 AL + 100 C perte maxi 59 R /ou/ Camp7: 55R + 95C + 50ARB perte max 51R
camp 8: soit 144 C 56 R pertes max 56 R soit diversion 1R
camp 9: 100 R 20 M 80 S pertes max 100 R 20 M
camp 9: 140R + 10M + 50S (pour ne perdre que2/4M)
camp 10 deux assauts assaut 1: 100 R 100 C pertes tout
assaut 2: 65 R 34 M 33 C 68 Al pertes max 65 R 6M
assault 2 avec vétéran: 60R + 100C + 90ARB (pertes 53R)
" />
Envoyez le GG1 avec 1R sur le camp 8, puis avec le GG2 attaquez le camp 9 au moment ou le GG se trouve juste avant la frontière comme sur la photo.
Dernière édition par ShinRho le Lun 19 Jan - 6:20, édité 7 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
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Lune de miel: ShinRhô
Re: sorcière des marais
pour le camp 10
nouveaux stratagème, à comparer
3 vagues
1) 150R + 50C (pertes tout)
2) 90R (pertes tout)
3) 100R + 60C + 40ARB (pertes - de 100R)
(on peu remplacer les ARB par 20M + 20AL, avec risque de quelques pertes)
donc 50C économisés
nouveaux stratagème, à comparer
3 vagues
1) 150R + 50C (pertes tout)
2) 90R (pertes tout)
3) 100R + 60C + 40ARB (pertes - de 100R)
(on peu remplacer les ARB par 20M + 20AL, avec risque de quelques pertes)
donc 50C économisés
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
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Lune de miel: ShinRhô
Re: sorcière des marais
Merci pour ces infos.
J'avais cette aventure à faire en tant que quête du jour, mais je vois que je vais devoir décliner la proposition. Il va me falloir encore quelques temps avant de pouvoir rassembler autant de forces armées.
Cleanettte
J'avais cette aventure à faire en tant que quête du jour, mais je vois que je vais devoir décliner la proposition. Il va me falloir encore quelques temps avant de pouvoir rassembler autant de forces armées.
Cleanettte
cleanettte- Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: sorcière des marais
Il est vrai que ça necessite un peu de troupe, mais en xp, elle vaut le coup, bon courage pour la suite^^
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
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Lune de miel: ShinRhô
Re: sorcière des marais
shin, je suis allée voir sur le forum du jeu, et je ne comprends pas pourquoi tu ne proposes pas une des solutions très avantageuse qui est de ne pas faire les chefs de zone , car n'ayant pas de zone d'influence, ils ne détournent pas les armées qui passent à côté d'eux. Ca fait pas mal de recrues économiser. je vais tester cette solution et vous donnez le résultat.
camp 1: c’est un chef de zone mais l'attaque ne coute rien en perte et permet de s'approcher des autres camps à attaquer.
troupes= 200C , pertes=0
camp 2:
troupes= 194C+ 6R , pertes=4R
camp 3:
troupes = 188 C + 12 R , pertes = 10 R
camp 4 : chef de zone = évité
camp 5 :
troupes= 147 S + 53R , pertes= 44 R
Ayant suivi les indications de troupe indiquées en haut de page, je n'avais envoyé pour faire l'aventure, que 147 S, mieux vaut faire 155S +45 R comme combinaison, même si cela donne sensiblement le même résultat.
camp 6 : chef de zone = évité
camp7:
troupes : 95 C + 55 R + 50 ARB, pertes = 49 R
camp8:
troupes = 148 C + 52 R, pertes = 49 R
camp9: chef de zone, et 1er boss. celui là je le fais
troupes: 155 R +45 S , pertes= 149 R
camp 10: 1er tour
troupes= 130 C +70 R , pertes = tout
reste 71 membres de sectes +5 prêtres +1 sorcière
camp 10 : 2ème tour
troupes = 80 R + 20 C +45 AL + 55 ARB (j’en avais qui s'ennuyaient chez moi, mais 80 AL seulement font l'affaire) , pertes= 60 R
total des pertes: 435 R + 130 C
camp 1: c’est un chef de zone mais l'attaque ne coute rien en perte et permet de s'approcher des autres camps à attaquer.
troupes= 200C , pertes=0
camp 2:
troupes= 194C+ 6R , pertes=4R
camp 3:
troupes = 188 C + 12 R , pertes = 10 R
camp 4 : chef de zone = évité
camp 5 :
troupes= 147 S + 53R , pertes= 44 R
Ayant suivi les indications de troupe indiquées en haut de page, je n'avais envoyé pour faire l'aventure, que 147 S, mieux vaut faire 155S +45 R comme combinaison, même si cela donne sensiblement le même résultat.
camp 6 : chef de zone = évité
camp7:
troupes : 95 C + 55 R + 50 ARB, pertes = 49 R
camp8:
troupes = 148 C + 52 R, pertes = 49 R
camp9: chef de zone, et 1er boss. celui là je le fais
troupes: 155 R +45 S , pertes= 149 R
camp 10: 1er tour
troupes= 130 C +70 R , pertes = tout
reste 71 membres de sectes +5 prêtres +1 sorcière
camp 10 : 2ème tour
troupes = 80 R + 20 C +45 AL + 55 ARB (j’en avais qui s'ennuyaient chez moi, mais 80 AL seulement font l'affaire) , pertes= 60 R
total des pertes: 435 R + 130 C
Dernière édition par zolia le Dim 17 Fév - 23:36, édité 4 fois
zolia- Zoli admi
- Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
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Lune de miel:
Re: sorcière des marais
je suis entièrement daccord avec toi Zolia, mis à part un point, le fait de faire un max de camp, permet juste d'avoir d'avantage d'expérience; l'expérience du jeu est obtenus en détruisant les camps, et surtout en éliminant un max d'ennemis, a savoir que tuer les chefs ou pas, les pertes se feront sur d'autres aventures, mais ton idées est bonne pour ceux qui souhaite uniquement récuperer le butin final, alors que ceux qui souhaite monter en expérience, il est préférable de faire les camps, surtout les chefs,, car dans certain camp, tuer un chef élimine automatiquement les autres camps de la zone et dans ce cas, les camps détruits de cette fàçons vous procure la même expérience que si vous auriez attaquer le camp lui même et ce n'est que dans ces cas que l'on fait ds économie d'unités.
Si vous faites une aventure, vous gagnez le butin, uniquement si vous avez détruit au moins une unité ennemi (dans le cas ou vous êtes invité) et si l'aventure est gagné.
Alors que l'expérience se gegne en fonction du nombre d'ennemis détruits même si l'aventure est perdu
Bon jeu à tous et merci pour ta proposition pour gain rapide du butin zolia^^
Si vous faites une aventure, vous gagnez le butin, uniquement si vous avez détruit au moins une unité ennemi (dans le cas ou vous êtes invité) et si l'aventure est gagné.
Alors que l'expérience se gegne en fonction du nombre d'ennemis détruits même si l'aventure est perdu
Bon jeu à tous et merci pour ta proposition pour gain rapide du butin zolia^^
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: sorcière des marais
je te réponds à la suite et pas en éditant mon post pour plus de lisibilité. en étudiant les différentes propositions de tactiques du forum settlers j’ai remarqué que celui qui a proposé d'éviter les boss avait émis l' hypothèse que seuls les boss comptaient. pour vérifier ça j’ai fait le camp9 . Finalement non, tous les camps comptent.
butin:
4742 exp
500 bois exo (pfff j’ai jamais de granit^^)
300 pdf
500 chevaux
500 chevaux (bis^^)
100 saucisses
+1000 dépot de fer
butin:
4742 exp
500 bois exo (pfff j’ai jamais de granit^^)
300 pdf
500 chevaux
500 chevaux (bis^^)
100 saucisses
+1000 dépot de fer
zolia- Zoli admi
- Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
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Lune de miel:
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