L'alliance du Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

rusé  tailleur  SIMULATEUR  settler  

Derniers sujets
» ZELDA Parallel world
Île d'entrainement I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho

» Demi-finale
Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Île d'entrainement I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Île d'entrainement I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Île d'entrainement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Île d'entrainement I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Île d'entrainement I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:02 par ShinRho

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Île d'entrainement

2 participants

Aller en bas

Île d'entrainement Empty Île d'entrainement

Message  ShinRho Sam 22 Nov - 16:01

Tout d'abord, même si ce n'est pas nécessaire pour celle là, essayez d'obtenir vos 4 généraux dans la taverne, coût total 1300 po, + celui dans le coffre pour 200 po, il transporte 500 unités.
ps: vous pouvez envoyer les 5 GG, mais le nombre d'unités est limité,à 500

Déplacement des GG sur l'île: 2 minutes, retour 30 minutes

Les attaques se font 20 contre 20, les renforts arrivent dès qu'une partie ai perdu les 20 unités, les attaques des unités lourdes se font de 10 contre 10 je crois, à suivre

Obtenez un max de soins en les fabricants dans le garde manger, ceux ci sont limité par aventure, mais sont nécessaire, le temps est très limité et les pertes des GG énorme, car il ne peuvent avoir que 100 unités,parfois impossible de vaincre un camp entier, les expéditions sont des aventures de stratégie, une fois le meilleur stratège établie, merci d'en faire profiter tout le monde, mon astuce peut être encore améliorer, mais celle ci va pouvoir vous permettre de la finir.

Envoyer 3GG ,  minimum 130, idéal 200 Archers d'attaque, +  minimum 8 Archers lourds 40 serait l'idéal

Pour les pertes 4 choix:

Choix 1 (le mieux) ne vaincre que les petits camps chaqu'un avec au moins 20AA et 50AA pour le dernier boss: 63AA en perte, (vous pouvez même depuis la zone d'arrivée faire suivre les 2 GG pour faire la diversion de la dernière zone, ainsi perdre 4AL à la place de 12AA soit 55Unités en pertes au lieu de 63) vous pouvez aussi vous placez au sud de la zone d'arrivée pour éviter le camp de la première zone, ça économisera 12 unités et si vous avez de la chance, parfois un camp disparait, il se peut que vous n'ayez à vaincre que le dernier camp^^

Choix 2;soit faire la solution ci dessous sans les sous quêtes: 73AA en perte et 8AL,

Choix 3, comme le choix 2 + la sous quête ajouter 10AL en supplément

Choix 4, si vous avez de la chance voir fin de l'astuce,
Je ne sais pas, si vaincre les zones ou directement le dernier chef peut influer sur le butin final


Vous pouvez remplacer les 4 AL par des 20 AA pour détruire les camps au lieu de les bloquer (pertes 12 AA)

Attention, pour attaquer, il faut selectionner le camp, puis selectionner la première section qui attaquera, pour les blocks, soyez rapide, car ici les cavaliers(GG) avance beaucoup plus vite que sur les aventures classiques

Astuce pour le choix 2 et 3 (vaincre toutes les zones et effectuer les sous quêtes:

Carte de l'île, marshal max: 5, unités max: 500, difficulté: 1
Île d'entrainement Expydi10

Première zone:
Île d'entrainement Expydi11

Mission secondaire: détruire le premier camp de mêlée:

Placez vous vers le haut pour ne pas être intercepté:
Camp1:  40 à 100AA  (minimum 40) (pertes 22AA)

Zone 2:
Île d'entrainement Expydi14

Placez les GG comme sur la photo
Mission secondaire: pas obligatoire: faite le bloc avec plus de 40 AL au lieu de 4 comme ci-dessous, de façon à faire une diversion longue au lieu d'une courte (perte 18 AL)

Vaincre la zone directement
Camp 1: Block: 4 AL ou pour le détruire 20AA (pertes 12) envoyez le block sur le camp 1, puis l'autre gg sur le camp2 dès que le block est entré dans le camp 1 (4 drapeaux)
Camp 2: 40 à 100AA (pertes 22AA)

dernière zone:

Île d'entrainement Expydi13

GG1: block: 4 AL  (pertes 4 AL) ou 20AA pour détruire le camp (pertes 12 AA)
GG2: 50 à 100AA (pertes 27AA)
laissez 7 drapeaux d'écarts

Si vous avez de la chance:
Île d'entrainement Expydi15

Vous pouvez tomber sur la carte sans les petits camps, attaquez directement le dernier boss, vous serez intercepté par le dernier petit camp,  envoyez de 60 à 100AA, (pertes: 39AA)


Fin^^
ShinRho
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Revenir en haut Aller en bas

Île d'entrainement Empty Re: Île d'entrainement

Message  ShinRho Sam 22 Nov - 23:55

je l'ai faite sur le choix 1: en me plaçant au sud de la zone d'arrivé, j'ai détruit avec 20AA le premier camp de la zone 2 (pertes 12AA), puis du même endroit, j'ai envoyé le GG derrière moi avec 4 archers lourds sur le petit camp de la dernière zone, et au 7éme drapeau j'ai attaqué le dernier boss avec 50AA (pertes 27AA)

Total des pertes 39 AA et 4 AL , je n'ai pas fait la seconde mission de sous quête, butin total: 2 pièces grises, cooool, heureux^^ vais passer une bonne nuitée maintenant
ShinRho
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Revenir en haut Aller en bas

Île d'entrainement Empty Re: Île d'entrainement

Message  m0j0-j0j0 Dim 23 Nov - 12:45

Salut Shin,

Encore merci pour ton partage. Sur dso-karten.de, un utilisateur a partagé une carte tuto pour je ne sais quelle colonie... pour ceux que l'allemand ne rebute pas... jetez-y un oeil ou deux.

m0j0-j0j0

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Île d'entrainement Empty Re: Île d'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum