Île d'entrainement
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Île d'entrainement
Tout d'abord, même si ce n'est pas nécessaire pour celle là, essayez d'obtenir vos 4 généraux dans la taverne, coût total 1300 po, + celui dans le coffre pour 200 po, il transporte 500 unités.
ps: vous pouvez envoyer les 5 GG, mais le nombre d'unités est limité,à 500
Déplacement des GG sur l'île: 2 minutes, retour 30 minutes
Les attaques se font 20 contre 20, les renforts arrivent dès qu'une partie ai perdu les 20 unités, les attaques des unités lourdes se font de 10 contre 10 je crois, à suivre
Obtenez un max de soins en les fabricants dans le garde manger, ceux ci sont limité par aventure, mais sont nécessaire, le temps est très limité et les pertes des GG énorme, car il ne peuvent avoir que 100 unités,parfois impossible de vaincre un camp entier, les expéditions sont des aventures de stratégie, une fois le meilleur stratège établie, merci d'en faire profiter tout le monde, mon astuce peut être encore améliorer, mais celle ci va pouvoir vous permettre de la finir.
Envoyer 3GG , minimum 130, idéal 200 Archers d'attaque, + minimum 8 Archers lourds 40 serait l'idéal
Pour les pertes 4 choix:
Choix 1 (le mieux) ne vaincre que les petits camps chaqu'un avec au moins 20AA et 50AA pour le dernier boss: 63AA en perte, (vous pouvez même depuis la zone d'arrivée faire suivre les 2 GG pour faire la diversion de la dernière zone, ainsi perdre 4AL à la place de 12AA soit 55Unités en pertes au lieu de 63) vous pouvez aussi vous placez au sud de la zone d'arrivée pour éviter le camp de la première zone, ça économisera 12 unités et si vous avez de la chance, parfois un camp disparait, il se peut que vous n'ayez à vaincre que le dernier camp^^
Choix 2;soit faire la solution ci dessous sans les sous quêtes: 73AA en perte et 8AL,
Choix 3, comme le choix 2 + la sous quête ajouter 10AL en supplément
Choix 4, si vous avez de la chance voir fin de l'astuce,
Je ne sais pas, si vaincre les zones ou directement le dernier chef peut influer sur le butin final
Vous pouvez remplacer les 4 AL par des 20 AA pour détruire les camps au lieu de les bloquer (pertes 12 AA)
Attention, pour attaquer, il faut selectionner le camp, puis selectionner la première section qui attaquera, pour les blocks, soyez rapide, car ici les cavaliers(GG) avance beaucoup plus vite que sur les aventures classiques
Astuce pour le choix 2 et 3 (vaincre toutes les zones et effectuer les sous quêtes:
Carte de l'île, marshal max: 5, unités max: 500, difficulté: 1
Première zone:
Mission secondaire: détruire le premier camp de mêlée:
Placez vous vers le haut pour ne pas être intercepté:
Camp1: 40 à 100AA (minimum 40) (pertes 22AA)
Zone 2:
Placez les GG comme sur la photo
Mission secondaire: pas obligatoire: faite le bloc avec plus de 40 AL au lieu de 4 comme ci-dessous, de façon à faire une diversion longue au lieu d'une courte (perte 18 AL)
Vaincre la zone directement
Camp 1: Block: 4 AL ou pour le détruire 20AA (pertes 12) envoyez le block sur le camp 1, puis l'autre gg sur le camp2 dès que le block est entré dans le camp 1 (4 drapeaux)
Camp 2: 40 à 100AA (pertes 22AA)
dernière zone:
GG1: block: 4 AL (pertes 4 AL) ou 20AA pour détruire le camp (pertes 12 AA)
GG2: 50 à 100AA (pertes 27AA)
laissez 7 drapeaux d'écarts
Si vous avez de la chance:
Vous pouvez tomber sur la carte sans les petits camps, attaquez directement le dernier boss, vous serez intercepté par le dernier petit camp, envoyez de 60 à 100AA, (pertes: 39AA)
Fin^^
ps: vous pouvez envoyer les 5 GG, mais le nombre d'unités est limité,à 500
Déplacement des GG sur l'île: 2 minutes, retour 30 minutes
Les attaques se font 20 contre 20, les renforts arrivent dès qu'une partie ai perdu les 20 unités, les attaques des unités lourdes se font de 10 contre 10 je crois, à suivre
Obtenez un max de soins en les fabricants dans le garde manger, ceux ci sont limité par aventure, mais sont nécessaire, le temps est très limité et les pertes des GG énorme, car il ne peuvent avoir que 100 unités,parfois impossible de vaincre un camp entier, les expéditions sont des aventures de stratégie, une fois le meilleur stratège établie, merci d'en faire profiter tout le monde, mon astuce peut être encore améliorer, mais celle ci va pouvoir vous permettre de la finir.
Envoyer 3GG , minimum 130, idéal 200 Archers d'attaque, + minimum 8 Archers lourds 40 serait l'idéal
Pour les pertes 4 choix:
Choix 1 (le mieux) ne vaincre que les petits camps chaqu'un avec au moins 20AA et 50AA pour le dernier boss: 63AA en perte, (vous pouvez même depuis la zone d'arrivée faire suivre les 2 GG pour faire la diversion de la dernière zone, ainsi perdre 4AL à la place de 12AA soit 55Unités en pertes au lieu de 63) vous pouvez aussi vous placez au sud de la zone d'arrivée pour éviter le camp de la première zone, ça économisera 12 unités et si vous avez de la chance, parfois un camp disparait, il se peut que vous n'ayez à vaincre que le dernier camp^^
Choix 2;soit faire la solution ci dessous sans les sous quêtes: 73AA en perte et 8AL,
Choix 3, comme le choix 2 + la sous quête ajouter 10AL en supplément
Choix 4, si vous avez de la chance voir fin de l'astuce,
Je ne sais pas, si vaincre les zones ou directement le dernier chef peut influer sur le butin final
Vous pouvez remplacer les 4 AL par des 20 AA pour détruire les camps au lieu de les bloquer (pertes 12 AA)
Attention, pour attaquer, il faut selectionner le camp, puis selectionner la première section qui attaquera, pour les blocks, soyez rapide, car ici les cavaliers(GG) avance beaucoup plus vite que sur les aventures classiques
Astuce pour le choix 2 et 3 (vaincre toutes les zones et effectuer les sous quêtes:
Carte de l'île, marshal max: 5, unités max: 500, difficulté: 1
Première zone:
Mission secondaire: détruire le premier camp de mêlée:
Placez vous vers le haut pour ne pas être intercepté:
Camp1: 40 à 100AA (minimum 40) (pertes 22AA)
Zone 2:
Placez les GG comme sur la photo
Mission secondaire: pas obligatoire: faite le bloc avec plus de 40 AL au lieu de 4 comme ci-dessous, de façon à faire une diversion longue au lieu d'une courte (perte 18 AL)
Vaincre la zone directement
Camp 1: Block: 4 AL ou pour le détruire 20AA (pertes 12) envoyez le block sur le camp 1, puis l'autre gg sur le camp2 dès que le block est entré dans le camp 1 (4 drapeaux)
Camp 2: 40 à 100AA (pertes 22AA)
dernière zone:
GG1: block: 4 AL (pertes 4 AL) ou 20AA pour détruire le camp (pertes 12 AA)
GG2: 50 à 100AA (pertes 27AA)
laissez 7 drapeaux d'écarts
Si vous avez de la chance:
Vous pouvez tomber sur la carte sans les petits camps, attaquez directement le dernier boss, vous serez intercepté par le dernier petit camp, envoyez de 60 à 100AA, (pertes: 39AA)
Fin^^
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Île d'entrainement
je l'ai faite sur le choix 1: en me plaçant au sud de la zone d'arrivé, j'ai détruit avec 20AA le premier camp de la zone 2 (pertes 12AA), puis du même endroit, j'ai envoyé le GG derrière moi avec 4 archers lourds sur le petit camp de la dernière zone, et au 7éme drapeau j'ai attaqué le dernier boss avec 50AA (pertes 27AA)
Total des pertes 39 AA et 4 AL , je n'ai pas fait la seconde mission de sous quête, butin total: 2 pièces grises, cooool, heureux^^ vais passer une bonne nuitée maintenant
Total des pertes 39 AA et 4 AL , je n'ai pas fait la seconde mission de sous quête, butin total: 2 pièces grises, cooool, heureux^^ vais passer une bonne nuitée maintenant
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Île d'entrainement
Salut Shin,
Encore merci pour ton partage. Sur dso-karten.de, un utilisateur a partagé une carte tuto pour je ne sais quelle colonie... pour ceux que l'allemand ne rebute pas... jetez-y un oeil ou deux.
Encore merci pour ton partage. Sur dso-karten.de, un utilisateur a partagé une carte tuto pour je ne sais quelle colonie... pour ceux que l'allemand ne rebute pas... jetez-y un oeil ou deux.
m0j0-j0j0- Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
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