L'alliance du Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

tailleur  settler  rusé  SIMULATEUR  

Derniers sujets
» ZELDA Parallel world
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho

» Demi-finale
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:13 par ShinRho

» Quarts de finale
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:29 par ShinRho

» Huitième de final
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:36 par ShinRho

» Match de commencement
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29 par ShinRho

» Evenement de pâques
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:43 par ShinRho

» Le petit panda
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho

» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:01 par ShinRho

» Journée francophone
Les chevaliers noirs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:02 par ShinRho

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les chevaliers noirs

2 participants

Aller en bas

Les chevaliers noirs Empty Les chevaliers noirs

Message  ShinRho Sam 5 Oct - 18:08

avec vétéran

Pertes estimés : 1500R + 150M au max
unités à avoir + de 1500recrues + 155 miliciens + 130 soldats/ soldats élites + 130 cavaliers + 100Arbalètriers (lorsque j'inscrit S/SE, çela veut dire au choix, l'un ou l'autre ou les 2 mélangés)
pour les diversions : si pas de pertes: 100R + 30S + 30SE + 50C + 30 archers courts
Les chevaliers noirs Cn10bi12

ZONE 1: (facile: en bas)

Camp 2: 125R + 95C + 30ARB ou diversion longue avec GG normal : 120S + 40C
Camp 3: diversion longue avec GG normal 80S 20SE + 40C
Camp 4: 195R + 55S/SE ou 125R + 125CA

Diversion uniquement sur le camp 3, laissez 7 drapeaux d'écarts
Double diversion sur les camps 2 et 3, attaquez le camp 2, puis avec 7 drapeaux d'écarts attaquez le Camp 4 avec le gg2 il sera intercepté par le 3 et avec 7 drapeaux d'écart attaquez le Camp 4 avec le vétéran Les chevaliers noirs Cn2bis10

ZONE 2: (facile: à droite, cette zone n'est pas necessaire à être libéré pour le butin, mais permet une meilleure stratègie pour liberer la zone centrale et pour le max d'exp)

Camp 3: diversion longue avec GG normal 120S + 40C
Camp 4: 195R + 55S/SE ou 125R + 125CA

déplacez le général qui à servi pour la diversion sur le camp 3 et votre vétéran, avec les mêmes effectifs que la première zone, faite la diversion longues avec 11 drapeaux d'écarts pour liberez la zone Les chevaliers noirs Cn3bis10

ZONE 3: (zone centrale, première tout à détruire pour le butin)

Camp 5: 55R + 95C + 100ARB
Camp 6: 145M + 105S/SE ou 135R + 115CA
Camp 6 en deux vagues (pour ne perdre que des recrues);; vague 1: 200R     vague 2: 100R + 150S/SE

Les chevaliers noirs Cn6bis10

ZONE 4: (facile à gauche, cette zone permet d'avoir le max d'exp, mais sa libération n'est pas necessaire pour le butin final)

Camp 4: 195R + 55S/SE

Les chevaliers noirs Cn8bis10

ZONE 5: (première zone difficile) pas necessaire de la faire

Camp 9:  diversion longue: 100R + 30S + 30SE + 15C + 5AC
Camp 10: 85R + 130C + 35ARB

La diversion se fait avec 7 drapeaux d'écarts
Les chevaliers noirs Cn7bis10

ZONE 6: (dernière zone difficile)

placez vous vers le sud comme sur la photo, vers le bas pour ne pas être intercepté par le camp 11
Les chevaliers noirs Cn9bis10

Camp 12: 70R + 110C + 70ARB
Camp 15: 120R + 130S
Camp 16: 120R + 60C + 70ARB
Camp 14 95R + 5M + 90C + 60ARB

Dernière tour camp 18: 195R + 5M + 50S/SE ou 135R + 115CA


Dernière édition par ShinRho le Lun 16 Déc - 22:55, édité 1 fois
ShinRho
ShinRho
Thanatos
Thanatos

Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France

Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers noirs Empty Re: Les chevaliers noirs

Message  boowls Sam 19 Oct - 16:05

Chevalier Noir ( CN )

Avec aguerri ( ou faucheuse ) + 3 GG normaux ( minimum )

Besoin en armée : 1300 recrue - 400 archer court - 250 cavalier - 200 soldats - 100 soldats d'élite - 100 arbaletrier.

Perte "prévu" = 1200 recrue - 400 archer court - et possiblement jusqu'a 5 soldats..

ATTENTION : toujours utiliser un général normal pour faire les diversions et un aguerri pour la vraie attaque (quand c'est précisé pour l'aguerri).

Déroulement :

Voici la carte de référence avec les camps

Il y a des camps "rouges", "verts" et "bleus" ( R - V et B dans mon tuto ^^ )
Ce sont des codes utilisés pour la répartition des camps de départ entre les différents joueurs de l'aventure.
Nous allons commencer par la zone bleue.

Les chevaliers noirs Cn_1_10

Commençons donc par libérer la zone bleue :
Nous allons passer discrètement à côté du camp 1 et pratiquer une double diversion sur les camps 2 et 3 pour attaquer le 4

A faire de préférence avant d'inviter d'autres personnes car c'est une diversion avec un moment de lancement précis (pas la place pour faire au placement)

Petite particularité ici : pour éviter d'aggro le camp 1 en lançant la diversion sur le 3, nous allons utiliser une astuce :
Viser le camp 4 (le chef) et laisser le général être intercepté par le 3.

Donc placez vos généraux comme sur la carte qui suit et suivez les instructions de lancement.
Comme on voit mal les emplacements des généraux sur la carte, voici un zoom sur leurs placements
( respecter minutieusement ces placements ...sans quoi !! vous risquez l'hécatombe ^^ )

Les chevaliers noirs Cn_210

GG1 = Camps  B2 = block ( 153C - 47Se ) = perte    0
GG2 = Camps  B3 = block ( 108S ) = perte    0 ( viser le camps 4 - interception )
Camps  B4 =
GG3 = Vague   1 =  72R = perte   72R
GG4 = Vague   2 =  82R - 74C - 43Ar - 1s = perte   66R

Lancer 1 , puis 2 dans la foulée .
Quand 2 arrive dans le carré rouge, lancer 3 puis 4 .

Les chevaliers noirs Cn_310

Voilà, une bonne chose de faite. Maintenant que la zone bleue est libre, attaquons nous à la rouge.

Placez vos généraux comme indiqué et lancez les GG simplement dans l'ordre 1 - 2 puis 3:

GG1 = Camps  R3 = block ( 98Se ) = perte    0
Camps  R4 =
GG2 = Vague   1 =  72R = perte   72R
GG3 = Vague   2 =  77R - 75C - 47Ar - 1s = perte   75R

Les chevaliers noirs Cn_411

Maintenant, nous pourrions nous attaquer au palais, mais une diversion longue sur le 5 rouge est impossible sans vétéran. Donc nous allons passer par le nord d'abord pour aborder le palais par ce côté.

Donc nous allons libérer la zone au nord (camp du chef : 10) avec une diversion longue.

Placez vos généraux comme sur la carte qui suit et lancez les dans l'ordre indiqué :

GG1 = Camps   9 = block ( 151C ) = perte    0
GG2 = Camps  10 =  90R - 55C - 49Ar - 6S = perte   90R - 1S

Les chevaliers noirs Cn_510

Maintenant, nous avons un angle d'attaque plus intéressant pour le palais central.
Nous allons malgré tout devoir pratiquer une diversion courte sur le camp 5 rouge qui empêche d'entrer dans le palais tranquillement.

Attention, nous allons faire passer 2 généraux pendant la diversion courte, donc il faudra être assez rapide dans l'enchaînement des lancements.Au cas ou le 2ème général se ferait intercepter, repliez vous et retentez 4 h plus tard.

Placez vous comme sur la carte et suivez les instructions de lancement 1 puis 2 puis 3 :

Verifier bien que votre GG2 est bien DEVANT votre GG3, si c'est pas le cas faitre retraite.
Vos 2 GG doivent se suivre sans ecart, le mieux et de faire des test avec retraite pour vous caler avant de tenter avec le GG1

GG1 = Camps  R5 = div ( 1R ) = perte    1R
Camps   6 =
GG2 = Vague   1 = 200R = perte  200R
GG3 = Vague   2 = 120R - 80S = perte  106R

Les chevaliers noirs Cn_610

Maintenant, nous allons faire quelques camps simplement : le 12, 15 et le 16.
Pas de diversion possible ici.
Placez vos généraux n'importe où dans la zone est.

Camps  V4
Vague   1 =  72R = perte   72R
Vague   2 =  77R - 75C - 47Ar - 1s = perte   75R

Camps  12 = 125R - 59C - 15Ar - 1Se = perte  108R

Camps  15 = 138R - 62Se = perte  131R
ou    
(Vague  1 = 117R = perte 117)
(Vague  2 = 120C = perte   0)

Camps  16 =
Vague   1 = 100Ac = perte  100Ac
Vague   2 =  59R - 95C - 45Ar - 1Se = Perte 51R

Et pour terminer, le 14 et le 2ème palais.

pas de diversion possible sans vétéran malheureusement.

Camps  14 =
Vague   1 = 100Ac = perte  100Ac
Vague   2 =  88R - 65C - 46Ar - 1Se = perte   66R

Reste le palais.

Mais avant de le faire, invitez 2 personnes pour le butin et faites les attaquer le camp 17 avec 1 recrue (c'est suffisant).
Il faut qu'ils se placent dans la zone est comme vos propres généraux.

C'est fait ?

Alors attaquons nous au palais :

Camps  18 =
Vague   1 = 200Ac = perte  200Ac
Vague   2 = 180S - 20R = perte   17R

boowls
GhostRider
GhostRider

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum