Le vaillant petit tailleur aventure féerique
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Le vaillant petit tailleur aventure féerique
Solution avec vétéran ou/et GdD, le MAM n'est pas plus fort dans cette aventure sauf quelques camps
pertes
Effectif minimum: 3480R + 80M + 125K + 145C + 10S + 180E + 500AL (archers longs et pas courts) + 40 ARB en cours de modif
(pour l'effectif minimum, il est requis le MAM et le GdD, utilisez le GdD à la place des vétéran sur les dernières attaques en augmentant le nombres de canons, cela réduira un peu les pertes)
pour l'effectif max, il faudra doubler le nombre de recrues surtout si vous remplacer les vagues d'AL par des recrues selon vos choix)
Pertes: toutes les recrues + tous les archers longs ou remplacement par recrues + une 50ène de miliciens + moins de 10 soldats
Mission 1: vainvre les deux géants zone 1
Pertes mini 1200R + 16M, max 1430 recrues
se placer de façon à passer par le sud, ne placez pas vos gg sur la zone rouge, afin d'éviter un maximum de camp
Camp 1: 120R + 5M + 125K ou MAM
Camp 2: 95R + 145C ou MAM: 80R + 140C
Camp 3: vague 1: 150R vague 2: 115R + 40C + 95K ou 2ème vague avec MAM: 100R + 40C + 80K
Camp 3 en 1 vague: GdD: 188R + 2E + 80K
Camp 4: vague 1: 150R vague 2: 170R + 5M + 75K
Camp 4 en 1 vague: GdD: 195R + 25M + 50K (pertes 195R + 15M)
Camp 5: 180R + 20M + 50K ou GdD: 160R + 110K
Camp 6: boss : vague 1: 250R vague 2: 180R vague 3: 100R + 150K ou GdD: 68R + 1S + 1E + 200K
Mission 2: capturer la licorne, zone 2
Pertes mini 1180R + 3S, max 1800 recrues
Camp 1 : (en 2 vagues) vague 1: 170R vague 2: 120R + 130K ou MAM: 110R + 5M + 105K
Camp 1: en 1 vague GdD: 200R + 10S + 60K (pertes 190/200R + 0/8S)
Camp 2 : 200R + 5M + 45K ou GdD: 150R + 120K
Camp 3 : (en 2 vagues ) vague 1: 190R vague 2: 120R + 130K ou MAM: 110R + 5M + 105K
Camp 4 : 2 vagues: vague 1: 230R, vague 2: 105R + 5M + 140K ou diversion longue 177SE
Camp 5 : (en 3 vagues)vague 1: 250R vague 2: 170R vague3 : 120R + 5M + 125K
Pour la diversion longue il faut 2 vétéran, un aguerri et un GG normal: envoyez le block GGnormal 177SE sur le camp 4, puis envoyez sur le camp 5 le vétéran 250R avec 7 drapeaux d'écarts, aussitôt l'aguerri avec 170R, puis le dernier vétéran avec 4 drapeaux d'écart sur l'aguerri. (j'ai testé, j'ai réussi, c'est juste)
Mission 3 capturer le sanglier enragé, zone 3:
pertes: min: 1080R + 31M + 250AL ou 400R supp
Camp 1: vague 1: 250R vague 2 : 170R + 10M + 70K
Camp 1 avec MAM: vague 1: 220R(MAM) vague 2 vétéran: 135R + 115K
Camp 1 avec JGGemini: vague 1: 90R vague 2 MAM: 220C (pertes 90R)
Camp 2: MAM: 170R + 10M + 40K ou vétéran: 180R + 70K
Camp 3: vague 1 : 120R vague 2: MAM: 140R + 80K ou vétéran: 150R + 100K
Camp 4: vague 1: 182R vague 2 MAM: 220R ou vétéran: 175R + 75K
Camp 4 en deux vaguesavec MAM: vague 1: MAM 1R vague 2: 180R + 5M + 65K ou 72M + 178K
Camp 4 en une vague vétéran: 140R + 40M + 70K ou GdD: 185R + 15M + 70K
Camp 5 : deux vagues: vague 1 : 45R ou MAM 20R vague 2 :185R + 65ARB ou MAM 175R + 45ARB
Camp 5 en 1 vague GdD: 230R + 40ARB ou K
Camp 6 avec MAM en trois vagues: vague 1 MAM: 220R vague 2: 250R vague 3: 140R + 5M + 105K
Camp 6 en 2 vague avec GdD: vague 1: 250AL vague 2/GdD: 200R + 20M + 50K (pertes 190/200R + 0/16M)
Dernière mission: vaincre le roi maléfique, dernière zone
pertes: 2000/2100 recrues
Camp 1: vétéran: 140R + 110K ou MAM: 130R + 90K
Camp 2: vague 1: 250R vague 2: 250R ou MAM: 220R
Camp 2: vague 1: JGGemini 1R Vague 2: MAM(235): 95R 1S 85C 54K (pertes 96R)
Camp 3: vague 1: vétéran 250R: vague2: vétéran 35R + 215ARB ou MAM 30R + 190ARB [/b]
Camp 4: vague: 130R vague 2: vétéran:250R ou MAM: 220R
Camp 5: vague 1 vétéran: 220R vague 2 vétéran: 105R + 145K ou MAM: 100R + 120K
Camp 6 : vague1: 92R vague 2: vétéran: 150R + 100K ou MAM: 160R + 60K
Camp 6 en 1 vague:GdD: 220R + 50K
Camp 7 : vague 1: vétéran: 250R vague 2: 100R vague 3: vétaran:250R ou MAM: 220R
Camp 7 choix 2: vague 1: MAM: 220R vague 2: vétéran: 240AC (match nul) puis GG 1R pour finir
Camp 7: Vague 1 JGGemini 10R Vague 2 MAM(235): 94R 1S 120C 20K (pertes 104R)
Camp 8 : vague 1: vétéran 250AL vague 2: 200R vague 3: vétéran: 140R + 110K ou MAM: 150R + 70K
pertes
Effectif minimum: 3480R + 80M + 125K + 145C + 10S + 180E + 500AL (archers longs et pas courts) + 40 ARB en cours de modif
(pour l'effectif minimum, il est requis le MAM et le GdD, utilisez le GdD à la place des vétéran sur les dernières attaques en augmentant le nombres de canons, cela réduira un peu les pertes)
pour l'effectif max, il faudra doubler le nombre de recrues surtout si vous remplacer les vagues d'AL par des recrues selon vos choix)
Pertes: toutes les recrues + tous les archers longs ou remplacement par recrues + une 50ène de miliciens + moins de 10 soldats
Mission 1: vainvre les deux géants zone 1
Pertes mini 1200R + 16M, max 1430 recrues
se placer de façon à passer par le sud, ne placez pas vos gg sur la zone rouge, afin d'éviter un maximum de camp
Camp 1: 120R + 5M + 125K ou MAM
Camp 2: 95R + 145C ou MAM: 80R + 140C
Camp 3: vague 1: 150R vague 2: 115R + 40C + 95K ou 2ème vague avec MAM: 100R + 40C + 80K
Camp 3 en 1 vague: GdD: 188R + 2E + 80K
Camp 4: vague 1: 150R vague 2: 170R + 5M + 75K
Camp 4 en 1 vague: GdD: 195R + 25M + 50K (pertes 195R + 15M)
Camp 5: 180R + 20M + 50K ou GdD: 160R + 110K
Camp 6: boss : vague 1: 250R vague 2: 180R vague 3: 100R + 150K ou GdD: 68R + 1S + 1E + 200K
Mission 2: capturer la licorne, zone 2
Pertes mini 1180R + 3S, max 1800 recrues
Camp 1 : (en 2 vagues) vague 1: 170R vague 2: 120R + 130K ou MAM: 110R + 5M + 105K
Camp 1: en 1 vague GdD: 200R + 10S + 60K (pertes 190/200R + 0/8S)
Camp 2 : 200R + 5M + 45K ou GdD: 150R + 120K
Camp 3 : (en 2 vagues ) vague 1: 190R vague 2: 120R + 130K ou MAM: 110R + 5M + 105K
Camp 4 : 2 vagues: vague 1: 230R, vague 2: 105R + 5M + 140K ou diversion longue 177SE
Camp 5 : (en 3 vagues)vague 1: 250R vague 2: 170R vague3 : 120R + 5M + 125K
Pour la diversion longue il faut 2 vétéran, un aguerri et un GG normal: envoyez le block GGnormal 177SE sur le camp 4, puis envoyez sur le camp 5 le vétéran 250R avec 7 drapeaux d'écarts, aussitôt l'aguerri avec 170R, puis le dernier vétéran avec 4 drapeaux d'écart sur l'aguerri. (j'ai testé, j'ai réussi, c'est juste)
Mission 3 capturer le sanglier enragé, zone 3:
pertes: min: 1080R + 31M + 250AL ou 400R supp
Camp 1: vague 1: 250R vague 2 : 170R + 10M + 70K
Camp 1 avec MAM: vague 1: 220R(MAM) vague 2 vétéran: 135R + 115K
Camp 1 avec JGGemini: vague 1: 90R vague 2 MAM: 220C (pertes 90R)
Camp 2: MAM: 170R + 10M + 40K ou vétéran: 180R + 70K
Camp 3: vague 1 : 120R vague 2: MAM: 140R + 80K ou vétéran: 150R + 100K
Camp 4: vague 1: 182R vague 2 MAM: 220R ou vétéran: 175R + 75K
Camp 4 en deux vaguesavec MAM: vague 1: MAM 1R vague 2: 180R + 5M + 65K ou 72M + 178K
Camp 4 en une vague vétéran: 140R + 40M + 70K ou GdD: 185R + 15M + 70K
Camp 5 : deux vagues: vague 1 : 45R ou MAM 20R vague 2 :185R + 65ARB ou MAM 175R + 45ARB
Camp 5 en 1 vague GdD: 230R + 40ARB ou K
Camp 6 avec MAM en trois vagues: vague 1 MAM: 220R vague 2: 250R vague 3: 140R + 5M + 105K
Camp 6 en 2 vague avec GdD: vague 1: 250AL vague 2/GdD: 200R + 20M + 50K (pertes 190/200R + 0/16M)
Dernière mission: vaincre le roi maléfique, dernière zone
pertes: 2000/2100 recrues
Camp 1: vétéran: 140R + 110K ou MAM: 130R + 90K
Camp 2: vague 1: 250R vague 2: 250R ou MAM: 220R
Camp 2: vague 1: JGGemini 1R Vague 2: MAM(235): 95R 1S 85C 54K (pertes 96R)
Camp 3: vague 1: vétéran 250R: vague2: vétéran 35R + 215ARB ou MAM 30R + 190ARB [/b]
Camp 4: vague: 130R vague 2: vétéran:250R ou MAM: 220R
Camp 5: vague 1 vétéran: 220R vague 2 vétéran: 105R + 145K ou MAM: 100R + 120K
Camp 6 : vague1: 92R vague 2: vétéran: 150R + 100K ou MAM: 160R + 60K
Camp 6 en 1 vague:GdD: 220R + 50K
Camp 7 : vague 1: vétéran: 250R vague 2: 100R vague 3: vétaran:250R ou MAM: 220R
Camp 7 choix 2: vague 1: MAM: 220R vague 2: vétéran: 240AC (match nul) puis GG 1R pour finir
Camp 7: Vague 1 JGGemini 10R Vague 2 MAM(235): 94R 1S 120C 20K (pertes 104R)
Camp 8 : vague 1: vétéran 250AL vague 2: 200R vague 3: vétéran: 140R + 110K ou MAM: 150R + 70K
Dernière édition par ShinRho le Lun 28 Oct - 10:26, édité 7 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Le vaillant petit tailleur aventure féerique
http://www.dso-karten.de/images/articles-pics/9256_1447447015.jpg
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho