Victor le vicieux
4 participants
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
Victor le vicieux
ATTAQUE PAR LA ZONE SUD:
Camp 1: 100R + 10M + 90S
Camp 2: 50R + 120C + 30ARB
Camp 3: 120R + 10M + 70S
Camp 4: 120R + 10M + 70S
Camp 5: en deux vagues: vague 1: 140R vague 2: 65R + 15M + 120ARB
Camp 6A: en deux vagues: vague 1: 140R vague 2: 65R + 15M + 120ARB
Camp 7: en deux vagues: vague 1: 180R vague 2: 50R + 130C + 20ARB
Camp 8: faire diversion, voir photo
Camp 9: en deux vagues: vague 1: 100R vague 2: 80R + 80C + 40ARB
Camp 9: Vétéran en deux vagues: vague 1: 60R (gg normal) vague 2: 80R + 100C + 70ARB
Comme il faut deux vague pour détruire le camp 9, envoyé les gg arrière en diversion avec une recrue sur le camp 8, et lancer l'attaque sur le camp 9 avec l'un des GG à l'avant lorsque celui qui fait la diversion etst sur le 7ème drapeau
Camp 6B: en deux vagues: vague 1: 140R vague 2: 65R + 15M + 120ARB
Camp 10: en deux vagues: vague 1: 120R vague 2: 100R + 80C + 20ARB
Camp 11: en deux vagues: vague 1: 110R vague 2: 90R + 30S + 80ARB (ou diversion longue ci-dessous))
Camp 12: en deux vagues: vague 1: 190R vague 2: 80R + 100C + 20ARB
Avec Vétéran : faire diversion longue sur le camp 11 pour battre le camp 12
Avec un GG normal: 130S diversion sur le camp 11
Avec vétéran: 170R + 10M + 70S attaque du camp 12
Lancé la diversion avec le GG normal sur le camp 11 et attaquez avec le vétéran sur le camp 12 au
5éme drapeau (100% ShinRho, 100% réussite)
ou double diversion : camp 10 : 130S + 40C, camp 11 130S ou 70S + 60SE (j'ai pas calculé encore le timming, à suivre)
par le passage entre les rochers plus au Sud
Camp de loups 10R 190C pertes 6R
Camp 13: en deux vagues: vague 1: 150R 50AL vague 2: 200C (sinon le même effectif que le camp10)
Camp 13 avec vétéran : 120R + 105C + 25ARB
Camp 14 est évité
Camp 15: en trois vagues: vague 1: 40 C vague 2: 80M 120AL vague 3: 120R 80AL
ou en quatre vagues: vague 1: 40C vague 2:110R + 30M + 60AL
vague 3: 140R vague4: 100R + 100ARB
Camp 15 avec vétéran en 2 vagues: vague 1: 40C vague 2 : 140M + 10S + 100ARB
se placer le long du lac pour éviter les camp 16 plus haut à l'Ouest
Camp 17: en deux vagues: vague 1: 95R vague 2: 80R 60C 60AL
ou vague2: 80R + 90C + 30ARB
Camp 17 avec vétéran, 1 vague : 170R + 80S
Camp 18: en deux vagues: vague 1: 100R vague 2: 65R 115C 20AL
ou en 1 vague: 110R + 10M + 60C + 20ARB
Camp 18 avec vétéran, 1 vague: 80R + 110C + 60ARB
( pour le camp 18 attaquez le boss pour être intercepté par lui, battez en retraite à la fin du combat)
Dernier boss en trois vagues: vague 1: 100R + 100C
vague 2: 100R + 100C (solution de base, en fonction des charognards restantes vous pouver économiser des cavaliers en les remplaçant par d'autres recrues (par exemple, s'il reste 56 racailles, vous faite la deuxième vague avec 140R + 60C)
vagur3: 10M + 50S + 140ARB (pertes 10M + 47/48S)
vague 3 avec vétéran : 50S +200ARB
Dernier camp en 2 vagues avec vétéran: vague1 85R + 165C vague 2: 50S + 20C + 180ARB
faite une diversion longue si vous avez 2 vétéran sur le camp 18 avec : 140S + 40SE et laissez 9 drapeaux d'écart avec le premier assault sur le camp 19, enchainez les deux assault
Dernière édition par ShinRho le Lun 11 Nov - 8:39, édité 16 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Victor le vicieux
voici une liste pour les attaques avec un vétéran ..pas juqu'au bout encore..mais c'est déjà ça.
Viktor avec veteran en suivant la carte de Shin
Camp 1 50chiens 50 racailles 50 Pisteurs
170R 80 S perte max 80R
Camp2 50 coriaces 100 pisteurs
50R 160C 40AL perte max 33R
Camp 3 50 chiens 100 coriaces
210R 40S perte max 80R
Camp 4 60 chiens 50 coriaces 50 pisteurs
110R 140S perte max 103R
Camp5 chèf de zone 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
Zone sud-ouest
Camp 6A chèf de zone 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
comme ce camp rapporte pasmal de points.. si vous avez un niv faible avec vous laissez le prendre cette zone
Zone centrale
Camp 7 120 coriaces 50 pisteurs
130R 60C 60AL perte 120R
110R 60C 80Arb perte 100R
Camp 8 50chiens 120coriaces
150R 100S perte 146R
Camp9 chèf centrale 50chiens 80coriaces 60pisteurs
110R 100C 40Arb perte 98R 50Cav
ou en deux vagues voir soluce à 200
on peut bien sur jouer la diversion de Shin également avec un vétéran
Camp 6B chèf de zone nord-ouest 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
zone sud-est
Camp 10 100coriaces 100 pisteur
90R 120C 40Arb
ou deux vague voir au dessus
Camp 11 100cheins 100coriaces
150R 100S perte 135R
Camp 12 en deux vagues soluce en haut
loups: voir en haut
le reste suivra
camp 15 40chiens 155coriaces et 1 dent d'acier on y travaille
Viktor avec veteran en suivant la carte de Shin
Camp 1 50chiens 50 racailles 50 Pisteurs
170R 80 S perte max 80R
Camp2 50 coriaces 100 pisteurs
50R 160C 40AL perte max 33R
Camp 3 50 chiens 100 coriaces
210R 40S perte max 80R
Camp 4 60 chiens 50 coriaces 50 pisteurs
110R 140S perte max 103R
Camp5 chèf de zone 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
Zone sud-ouest
Camp 6A chèf de zone 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
comme ce camp rapporte pasmal de points.. si vous avez un niv faible avec vous laissez le prendre cette zone
Zone centrale
Camp 7 120 coriaces 50 pisteurs
130R 60C 60AL perte 120R
110R 60C 80Arb perte 100R
Camp 8 50chiens 120coriaces
150R 100S perte 146R
Camp9 chèf centrale 50chiens 80coriaces 60pisteurs
110R 100C 40Arb perte 98R 50Cav
ou en deux vagues voir soluce à 200
on peut bien sur jouer la diversion de Shin également avec un vétéran
Camp 6B chèf de zone nord-ouest 100 chiens 99coriaces 1albert
190R 60S perte max 180R
zone sud-est
Camp 10 100coriaces 100 pisteur
90R 120C 40Arb
ou deux vague voir au dessus
Camp 11 100cheins 100coriaces
150R 100S perte 135R
Camp 12 en deux vagues soluce en haut
loups: voir en haut
le reste suivra
camp 15 40chiens 155coriaces et 1 dent d'acier on y travaille
Re: Victor le vicieux
Super boulot Rajtak et shinro^^
Grace à vous 2 j'ai optimisé un max
Sauf pour le camp final ou j'ai merdé, il restait 9 charognards, et j'ai lancé mes arbas résultats, 40 au tapis.
Je me demande si il n'y à pas eu un bugg, car le simu ne me donnait carrément pas ça comme perte.
M'enfin bref, tout ça pour dire, attendez bien entre 2 vagues, et vérifiez bien avec votre simu.
Argon le roi des boulets lol
Grace à vous 2 j'ai optimisé un max
Sauf pour le camp final ou j'ai merdé, il restait 9 charognards, et j'ai lancé mes arbas résultats, 40 au tapis.
Je me demande si il n'y à pas eu un bugg, car le simu ne me donnait carrément pas ça comme perte.
M'enfin bref, tout ça pour dire, attendez bien entre 2 vagues, et vérifiez bien avec votre simu.
Argon le roi des boulets lol
argonchoice- membre d'Eiden
- Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 38
Localisation : Rizhao China
Feuille de personnage
Lune de miel: 200
Re: Victor le vicieux
déso pour le camp 9, l'idéal est que le prochain qui le refais, une fois la première vague faite, verifier avec l'effectif qu'il reste si la deuxième passe, Question à deux balles, as tu vraiment mis les 100 recrues sur la première vague, avec précipatation, il est possible que tu l'es envoyé avec 2 ou 3 de moins, parfois le curseur va plus vite que nos yeux, a verifier^^
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Victor le vicieux
T'as pas à t'excuser shin
La connerie je l'ai fait tout seul en jouant trop l'économie de cava sur la deuxième vague.
J'aurais du attendre la fin de la deuxième, et ajuster un peux mieux ma compo, ou encore faire une vague intermédiaire.
Mais bon, l'essentiel était assuré, la victoire lol.
Par contre dernière remarque, ce n'est pas simple à 3 joueur d'égaliser les gains en expé.
Pour exemple on l'à joué avec Rajtak et nkeroze, nkeroze à pris 8k, rajtak 8k, et moi 10k.
Pas très équitable quoi.
Mais bon, super aventure avec un très beau butin à la clef:)
La connerie je l'ai fait tout seul en jouant trop l'économie de cava sur la deuxième vague.
J'aurais du attendre la fin de la deuxième, et ajuster un peux mieux ma compo, ou encore faire une vague intermédiaire.
Mais bon, l'essentiel était assuré, la victoire lol.
Par contre dernière remarque, ce n'est pas simple à 3 joueur d'égaliser les gains en expé.
Pour exemple on l'à joué avec Rajtak et nkeroze, nkeroze à pris 8k, rajtak 8k, et moi 10k.
Pas très équitable quoi.
Mais bon, super aventure avec un très beau butin à la clef:)
argonchoice- membre d'Eiden
- Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 38
Localisation : Rizhao China
Feuille de personnage
Lune de miel: 200
Re: Victor le vicieux
Pour l'expérience, l'idéal est de noter ce que vous faite, puis le rajuster la fois d'après pour égaliser un peu mieux
par exemple pour PDM:
joueur 1 = partie centrale et partie nord avec l'ossuaire
joueur 2 = parite droite (donc 2 chef et un camp avec la tour
Pour amour maternelle:
joueur 1: fait tout (avec 400 cavaliers à sacrifier)
joueur 2 = fait uniquement la dernière vague du chef (avec 80 soldats à sacrifier)
sinon, l'idéal et de reaire la revanche avec les mêmes joueurs et d'inverser les camps fair sur la première partie
par exemple pour PDM:
joueur 1 = partie centrale et partie nord avec l'ossuaire
joueur 2 = parite droite (donc 2 chef et un camp avec la tour
Pour amour maternelle:
joueur 1: fait tout (avec 400 cavaliers à sacrifier)
joueur 2 = fait uniquement la dernière vague du chef (avec 80 soldats à sacrifier)
sinon, l'idéal et de reaire la revanche avec les mêmes joueurs et d'inverser les camps fair sur la première partie
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: Victor le vicieux
j'ai rectifié la soluce Shin 80R 80C 40 Arb pour la deuxième vague camp9
Merci à toi Raj
Argon
Merci à toi Raj
Argon
Re: Victor le vicieux
Victor Le Vicieux ( VLV )
Avec aguerri ( ou faucheuse ) + 3 GG normaux ( minimum )
Attention, avec 4 GG il va faloir attendre qu'ils se remettent a chaque vague suicide ( et c'est 4h ^^), le mieux est quand même d'en avoir au moins 6/7 ( plus c'est que du bonheur ^^ ).
C'est aussi pour cela que c'est une aventure que ce fait a 3 !!!
Perte "prévu" ( maximum ) = xxx recrue -
ATTENTION : toujours utiliser un général normal pour faire les diversions et un aguerri pour la vraie attaque (quand c'est précisé pour l'aguerri je met le GG en jaune).
Déroulement :
Il y a trois zones de départ, une verte, une rouge et une bleu nous alons commencer par transferer nos généraux sur la zone rouge ( tout en bas ):
Bien une fois que nos GG sont là, on peu enfin attaquer les premiers camps :
Camps 1 = 109R - 80Se - 11S => Perte 90/109R
Camps 2 = 42R - 130C - 1S - 27Ar => Perte 36/42R
Bon maintenant on attaque les choses serieuse avec un double block suivi d'une attaque en 2 vagues :
Positionner vos GG comme sur l'image avec les compo suivantes :
GG1 = Camps 3 = block (100Se ) = perte 0
GG2 = Camps 4 = block (60S - 80C ) = perte 0
Camps 5
GG3 = Vague 1 = 120R = perte 120R
GG4 = Vague 2 = 100R - 100Ar = perte 72/82R
Envoyer le GG1, puis quand il est en X1 envoyer le GG2, puis quand le GG2 est en X2 envoyer a la suite les GG3 et GG4.c'est limite ^^, mais ça passe !!!
Donc voilà ... la zone sud est nettoyé, on va donc passé a la zone centrale !!
Positionner vos camps comme sur l'image et avec les compos suivantes ;
GG1 = Camps 7 = block (80Se - 80C) = perte 0
GG2 = camps 8 = block (80C - 80S - 20Se ) = perte 0
Camps 9
GG3 = vague 1 = 85R = perte 85R
GG4 = vague 2 = 101R - 50C - 48Ar - 1S = perte 87/101R
Envoyer le GG1, puis quand il est en X1 envoyer le GG2, qund le GG2 arrive en X2 envyer les GG3 et 4 a la suite.
Et voilà !!, la zone centrale est libre de tous ces guerriers désoeuvré !!
A présent on va anéantir les 2 zones d'arivées verte et bleu, car ayant detruit la zone centrale nous pouvons atteindre directement les boss ^^
Les 2 camps etant identique ... les compo aussi ^^
Camps 6 (bleu et vert)
Vague 1 = 118R = perte 118R ( x2 camps )
Vague 2 = 87R - 91Ar - 21C - 1S = perte 77/87R (x2 camps)
et voilà ^^... on peux enfin passer a l'autre moitiée de la carte :
J'ai foiré ma div sur les camps 10/11/12 ... je la remet la prochaine fois ^^
un p'tit camps a dezinguer tous ce qu'il y a de plus normal :
Camps W2 = 6R - 94S - 100Se = perte 5R
et on repasse sur un block pour les camps 13 et 15 ( en evitant le 14 ) :
GG1 = Camps 13 = block ( 120C - 40S - 40R ) = perte 0
Camps 15
GG2 = vague 1 = 40C = perte 40C
GG3 = vague 2 = 131S - 69Ar = perte 118/129S
Envoyer le GG1 quand celui ci est en X1 envoyer a la suite les GG2 et GG3
Et maintenant la dernière zone, et la plus dure aussi ^^, la plus de diversion possible ou de block ...
Il va falloir rentrer dans le tas !!!!!et être pateint en attendant que les GG reprennent vie ^^...
Camps 17 =
Vague 1 = 97R = perte 97R
Vague 2 = 64R - 1S - 60C - 75Ar = perte 55/64R
Camps 18 = 98R - 15S - 1Se - 61C - 25Ar = perte 98R - 4/15S
Camps 19 =
Vague 1 = 89R - 111C = perte 89R - 111C
Vague 2 = 120R - 80C = perte 120R - 80C
Vague 3 = 57S - 143Ar = perte 46/57S
En cours de création !!!!! soyez patient !!!
Avec aguerri ( ou faucheuse ) + 3 GG normaux ( minimum )
Attention, avec 4 GG il va faloir attendre qu'ils se remettent a chaque vague suicide ( et c'est 4h ^^), le mieux est quand même d'en avoir au moins 6/7 ( plus c'est que du bonheur ^^ ).
C'est aussi pour cela que c'est une aventure que ce fait a 3 !!!
Perte "prévu" ( maximum ) = xxx recrue -
ATTENTION : toujours utiliser un général normal pour faire les diversions et un aguerri pour la vraie attaque (quand c'est précisé pour l'aguerri je met le GG en jaune).
Déroulement :
Il y a trois zones de départ, une verte, une rouge et une bleu nous alons commencer par transferer nos généraux sur la zone rouge ( tout en bas ):
Bien une fois que nos GG sont là, on peu enfin attaquer les premiers camps :
Camps 1 = 109R - 80Se - 11S => Perte 90/109R
Camps 2 = 42R - 130C - 1S - 27Ar => Perte 36/42R
Bon maintenant on attaque les choses serieuse avec un double block suivi d'une attaque en 2 vagues :
Positionner vos GG comme sur l'image avec les compo suivantes :
GG1 = Camps 3 = block (100Se ) = perte 0
GG2 = Camps 4 = block (60S - 80C ) = perte 0
Camps 5
GG3 = Vague 1 = 120R = perte 120R
GG4 = Vague 2 = 100R - 100Ar = perte 72/82R
Envoyer le GG1, puis quand il est en X1 envoyer le GG2, puis quand le GG2 est en X2 envoyer a la suite les GG3 et GG4.c'est limite ^^, mais ça passe !!!
Donc voilà ... la zone sud est nettoyé, on va donc passé a la zone centrale !!
Positionner vos camps comme sur l'image et avec les compos suivantes ;
GG1 = Camps 7 = block (80Se - 80C) = perte 0
GG2 = camps 8 = block (80C - 80S - 20Se ) = perte 0
Camps 9
GG3 = vague 1 = 85R = perte 85R
GG4 = vague 2 = 101R - 50C - 48Ar - 1S = perte 87/101R
Envoyer le GG1, puis quand il est en X1 envoyer le GG2, qund le GG2 arrive en X2 envyer les GG3 et 4 a la suite.
Et voilà !!, la zone centrale est libre de tous ces guerriers désoeuvré !!
A présent on va anéantir les 2 zones d'arivées verte et bleu, car ayant detruit la zone centrale nous pouvons atteindre directement les boss ^^
Les 2 camps etant identique ... les compo aussi ^^
Camps 6 (bleu et vert)
Vague 1 = 118R = perte 118R ( x2 camps )
Vague 2 = 87R - 91Ar - 21C - 1S = perte 77/87R (x2 camps)
et voilà ^^... on peux enfin passer a l'autre moitiée de la carte :
J'ai foiré ma div sur les camps 10/11/12 ... je la remet la prochaine fois ^^
un p'tit camps a dezinguer tous ce qu'il y a de plus normal :
Camps W2 = 6R - 94S - 100Se = perte 5R
et on repasse sur un block pour les camps 13 et 15 ( en evitant le 14 ) :
GG1 = Camps 13 = block ( 120C - 40S - 40R ) = perte 0
Camps 15
GG2 = vague 1 = 40C = perte 40C
GG3 = vague 2 = 131S - 69Ar = perte 118/129S
Envoyer le GG1 quand celui ci est en X1 envoyer a la suite les GG2 et GG3
Et maintenant la dernière zone, et la plus dure aussi ^^, la plus de diversion possible ou de block ...
Il va falloir rentrer dans le tas !!!!!et être pateint en attendant que les GG reprennent vie ^^...
Camps 17 =
Vague 1 = 97R = perte 97R
Vague 2 = 64R - 1S - 60C - 75Ar = perte 55/64R
Camps 18 = 98R - 15S - 1Se - 61C - 25Ar = perte 98R - 4/15S
Camps 19 =
Vague 1 = 89R - 111C = perte 89R - 111C
Vague 2 = 120R - 80C = perte 120R - 80C
Vague 3 = 57S - 143Ar = perte 46/57S
En cours de création !!!!! soyez patient !!!
Dernière édition par boowls le Jeu 19 Déc - 20:44, édité 11 fois
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
Camp 3 / 4 / 5 par niwolf
camp 3
diversion: 100 SE 8-12Rounds (9.54)
camp 4
diversion: 192C + 4SE + 1S + 1R 7-11Rounds (8.7)
camp 5 (cheff de zone)190 R 60 S
Nous avons besoin de deux généraux normaux et d'un général vétéran. Tout d'abord nous allons attaquer le camp 3 avec le général Gn1 et lorsque celui-ci arrivera au niveau du rond bleu nous lancerons le général Gn2 sur le camp 4. Puis lorsque ce dernier général arrivera au niveau du rond rouge nous lancerons le général vétéran sur le camp du chef.
diversion: 100 SE 8-12Rounds (9.54)
camp 4
diversion: 192C + 4SE + 1S + 1R 7-11Rounds (8.7)
camp 5 (cheff de zone)190 R 60 S
Nous avons besoin de deux généraux normaux et d'un général vétéran. Tout d'abord nous allons attaquer le camp 3 avec le général Gn1 et lorsque celui-ci arrivera au niveau du rond bleu nous lancerons le général Gn2 sur le camp 4. Puis lorsque ce dernier général arrivera au niveau du rond rouge nous lancerons le général vétéran sur le camp du chef.
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho