aventure, les nordiques
2 participants
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
aventure, les nordiques
1ère partie sans vétéran
2ème partie avec Vétéran
Effectif principal : minimum 170 ARB +; 180C
Effectif secondaire: AL : prenez en si vous n'avez pas le nombre necessaire d'ARB, utilisez le simulateur pour vérifier vos pertes, qui seront plus élévés
prevoyez 1500R (pertes 1466)
,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)
ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:
Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 8, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 8, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps 7/6 et 5
Camp 1: 125ARB + 70C + 5R (pertes 4R )
Camp w1: 180C + 20R (pertes 10R )
Camp 7: 170ARB + 30R (pertes 29R)
Camp 6: 155ARB + 30C + 15R (pertes 13R)
Camp 5: 40R + 60C + 10ARB (pertes 37R)
ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12
Camp 11: 160ARB + 40R (pertes 37R)
Camp 13: 70R + 50C + 80ARB (pertes 62R)
Camp 14: 125ARB + 70C + 5R (pertes 0)
le 14 (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15:2 vagues: vague 1: 180R vague 2: 20R + 60C + 110ARB (pertes 20R °
En 1 vague avec vétéran : 23R + 2S + 60C + 145ARB (pertes 23R)
ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps
Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 45R + 65C + 90ARB (pertes 42R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux
ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22
Camp 23: 140ARB + 60R (pertes 60R)
Camp 24: 144ARB + 56R (pertes 55R)
(vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C si vous attaquez le camp 25 avec le vétéran en une vague)
Camp 25: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 80R + 120ARB (pertes 77R)
DERNIERE ZONE:
pas besoin de faire de diversion sur le camp 27, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp dans l'ordre les camps 28, 26, 29 fin de l'aventure.
Camp 28: 195ARB + 5R (pertes0)
Camp 26: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 30R + 170ARB (pertes 28R)
Camp 29 3 vagues: vague 1: 200R (pertes tout) vague 2: 200R (pertes tout)
vague 3: 165ARB + 35R (pertes 31R)
2ème partie avec Vétéran
Effectif principal : minimum 170 ARB +; 180C
Effectif secondaire: AL : prenez en si vous n'avez pas le nombre necessaire d'ARB, utilisez le simulateur pour vérifier vos pertes, qui seront plus élévés
prevoyez 1500R (pertes 1466)
,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)
ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:
Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 8, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 8, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps 7/6 et 5
Camp 1: 125ARB + 70C + 5R (pertes 4R )
Camp w1: 180C + 20R (pertes 10R )
Camp 7: 170ARB + 30R (pertes 29R)
Camp 6: 155ARB + 30C + 15R (pertes 13R)
Camp 5: 40R + 60C + 10ARB (pertes 37R)
ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12
Camp 11: 160ARB + 40R (pertes 37R)
Camp 13: 70R + 50C + 80ARB (pertes 62R)
Camp 14: 125ARB + 70C + 5R (pertes 0)
le 14 (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15:2 vagues: vague 1: 180R vague 2: 20R + 60C + 110ARB (pertes 20R °
En 1 vague avec vétéran : 23R + 2S + 60C + 145ARB (pertes 23R)
ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps
Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 45R + 65C + 90ARB (pertes 42R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux
ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22
Camp 23: 140ARB + 60R (pertes 60R)
Camp 24: 144ARB + 56R (pertes 55R)
(vous pouvez faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C si vous attaquez le camp 25 avec le vétéran en une vague)
Camp 25: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 80R + 120ARB (pertes 77R)
DERNIERE ZONE:
pas besoin de faire de diversion sur le camp 27, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp dans l'ordre les camps 28, 26, 29 fin de l'aventure.
Camp 28: 195ARB + 5R (pertes0)
Camp 26: 2 vagues: vague 1: 200R vague 2: 30R + 170ARB (pertes 28R)
Camp 29 3 vagues: vague 1: 200R (pertes tout) vague 2: 200R (pertes tout)
vague 3: 165ARB + 35R (pertes 31R)
Dernière édition par ShinRho le Sam 6 Déc - 6:58, édité 27 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Les nordiques , avec vétéran
Effectif principal : minimum 250 ARB 180C 150M 100S
pertes environ 100 recrues + 60/74 M + 5/9 S
,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)
ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:
Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 7, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 7, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps /6 et 5
Camp 9: 175ARB + 70C + 5R (pertes 0)
Camp 8 : 100C + 150ARB (pertes 0)
Camp 7: 240ARB + 10S (pertes 0)
Camp 6: 10R + 190ARB + 50C (pertes 0)
Camp 5: 5S + 60C + 185ARB (pertes 0)
ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12
Camp 11: 40R + 210ARB (pertes 0)
Camp 13: 1S + 63C + 186ARB (pertes 0)
Camp 14: 5R + 70C + 175ARB (pertes 0)
le 14 (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15: 43R + 2S + 60C + 145ARB (pertes 23R)
ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps
Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 15R + 65C + 170ARB (pertes 14R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux
ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22
Camp 23: 1S + 249ARB (pertes 0)
Camp 24: faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C )
Camp 25: 46M + 1S + 203ARB (pertes 46M)
faite la diversion avec 7/8 drapeaux d'écart
DERNIERE ZONE:
pas besoin de faire de diversion sur le camp 27 et 26, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp du chef fin de l'aventure., vous serez juste intercepté par le camp 28 avec 0 pertes
Camp 29: 60M + 10S + 180 ARB (pertes 60M + 5/9S)
ou 74M + 2S + 174 ARB (pertes max 74M, risque de pertes rare des soldats et d'arb avec des coups au max)
Dernière édition par ShinRho le Sam 21 Sep - 8:21, édité 4 fois
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Re: aventure, les nordiques
voici mes résultats avec gégé 200:
zone 1
compo camp1 , = 120 arba+60 cava+20 milic= 0 perte. (1 manche)
w1 = 180cava+20 mil = -6 mil (1 manche)
camp7 = 170 arba+30 rec = -22 rec (2 manches)
camp6= 155arb+30 cava+15 rec = -8 rec (2 manches)
camp 5 = 100 arb +60 cava+ 4 sold +36 rec= -39 rec (2 manches)
total pertes z1 = 69 rec + 6 mil (contre 93 rec)
zone 2
camp 11 = 160 arb +36 rec +4 mil = -22 rec
camp 13 = 100 arb+39 cava+4 mil+57 rec = -57 rec (2 manches)
camp 15 = 115 arb+35 cava+30 mil+20 rec = -20 rec -22mil
total pertes z2 = 99 rec+22 mil (contre 299 rec, à cause surtout de l'attaque du camp15 en 2 vagues, inutile meme avec gégé 200)
zone 1
compo camp1 , = 120 arba+60 cava+20 milic= 0 perte. (1 manche)
w1 = 180cava+20 mil = -6 mil (1 manche)
camp7 = 170 arba+30 rec = -22 rec (2 manches)
camp6= 155arb+30 cava+15 rec = -8 rec (2 manches)
camp 5 = 100 arb +60 cava+ 4 sold +36 rec= -39 rec (2 manches)
total pertes z1 = 69 rec + 6 mil (contre 93 rec)
zone 2
camp 11 = 160 arb +36 rec +4 mil = -22 rec
camp 13 = 100 arb+39 cava+4 mil+57 rec = -57 rec (2 manches)
camp 15 = 115 arb+35 cava+30 mil+20 rec = -20 rec -22mil
total pertes z2 = 99 rec+22 mil (contre 299 rec, à cause surtout de l'attaque du camp15 en 2 vagues, inutile meme avec gégé 200)
zolia- Zoli admi
- Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Feuille de personnage
Lune de miel:
Sujets similaires
» Aventure : " Les nordiques "
» " Les nordiques " aventure d'expériences
» aventure Traitres
» aventure "A cheval"
» Ile tikki mini aventure
» " Les nordiques " aventure d'expériences
» aventure Traitres
» aventure "A cheval"
» Ile tikki mini aventure
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventures solution pour joueurs novices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho