Les fils du petit tailleur : aventure féerique
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Les fils du petit tailleur : aventure féerique
Départ
Camp 1: MAM 75R + 80C + 65K
Camp 2: diversion longe:110E
Camp :3 diversion longe:60C + 140E
Camp :4 diversion longe:140S + 40C
Camp chef 5: MAM: 135R + 85K
Attention de placer les GG à gauche du moulin (comme sur la photo en vert) pour ne pas être intercepté par d'autres camps
envoyer GG1 sur le camp 2 et GG 2 sur le camp 3 en même temps, selon le positionnement des GG laissé 8 drapeaux d'écarts pour envoyé GG3 sur le camp 4, puis envoyer le MAM(4) avec 7 drapeaux d'écart avec le GG3
Chef ouest
Camp 1: Vague 1 : 250R vague 2 MAM: 220R (pertes 107R) éviter les grosses unités à cause des dégâts de zone
Camp 2: diversion longue: 190E + 10C
Camp Chef 3: vague 1 : 250R vague 2 : MAM: 170R + 20M + 30K
envoyer la diversion, puis le vétéran avec 8 drapeaux d'écart et faite suivre de près le MAM derrière le vétéran
zone ouest 2
camp 1: diversion longue : 160E + 20C
Camp Chef 2: vague 1 : 250R vague 2: MAM: 170R + 30M + 20K
ou Vague 1: MAM: 220R vague 2 vétéran: 170R + 80K
Envoyer le GG de diversion sur le camp du chef, il sera intercepté par le camp, puis envoyer avec 10 drapeaux d'écart sur le GGde diversion le vétéran et le MAM à la suite en fonction de la tactique utilisé sur le camp du chef
Dernière zone ouest:
Camp 1: vague 1: 180R vague 2: MAM: 220R
Camp 2: vague 1 : 85R vague 2: MAM: 220R
Camp chef 3: vague 1: 220R vague 2: MAM: 60R + 160K
Zone est:
camp 1: vague 1: 200R vague 2: MAM: 150R + 70K
Camp 2: vague 1 : 55R vague 2MAM: 220R
Camp 3: diversion courte: 1 recrue
camp chef 4: MAM: 100R + 120K
envoyer le GG de diversion sur le camp du chef(4), il sera intercepté par le camp 3, envoyer le MAM avec 8 drapeaux d'écarts
Zone est 2:
Camp 1; MAM: 130R + 10M + 80K
Camp 2:vague 1: 130R vague 2:MAM: 140R + 80K
Camp 3 diversion longue : 100E + 20S + 60C
Camp 4: diversion longue : 130S + 60C
Camp chef: vague 1: 150R vague 2: MAM: 140R + 80K
Envoyez le GG 1 sur le camp 3, puis le GG 2 sur le camp 4 avec 5 drapeaux d'écart avec le GG1, ensuite envoyez en suivant l'aguerri ( 150R) sur le camp du chef avec 7 drapeaux d'écarts sur le GG2 et faites suivre de près le MAM
Dernière zone est
Camp 1: MAM: 220R (pertes 85)
Camp 2: diversion longue : 1R + 68E + 131C
Camp 3: diversion longue170E + 30C
Camp chef: MAM : 60R + 50M + 110K ou GG270: 100R + 25M + 145K
envoyez le GG1 sur le camp 2, puis le GG 2 sur le camp 3 avec 8 drapeaux d'écart, ensuite le MAM avec 12 drapeaux d'écarts avec le GG2
Zone centre
Par la droite, le camp de la fôret est destructeur, ne passez pas par là, le camp de la forêt est mortel
Camp 1: MAM: 165R + 5M + 50K
Camp fôret: vague 1: 250R vague 2: 250R vague 3: MAM: 100R + 120K
Par la gauche
Camp1: MAM: 175R + 5M + 40K ou GG270: 145R + 125K
Camp 2: MAM: 130R + 90K ou GG270: 135R + 135K
Camp 3: MAM: 150R + 30M + 40K ou GG270: 140R + 130K
Camp 4: (ne pas faire) MAM: 139R + 1E + 80K ou GG270: 140R + 130K
Camp 5(droite) diversion longue: 120E + 80C
Camp 6(gauche) diversion longue: 120E + 50S
Camp chef: vague 1: 200R + 50C vague 2: MAM: 160R + 30M + 30K
Placez vous en A vert pour lancer les diversions, sinon vos GG risque de contourner la montagne et se faire intercepter par les camps de droite
Envoyez le GG1 sur le camp 5 puis le GG2 sur le camp 6 avec 8 drapeaux d'écarts, puis le vétaran avec 7 drapeaux d'écarts avec le GG2 et faite suivre de près le MAM
Dernière Zone centrale:
(cette zone sera refaite, elle à plusieurs possibilités)
Camp 1: vague 1: 195R vague 2: MAM: 124R + 1E + 95K
Camp 2: vague 1: 180R vague 2: MAM: 130R + 90K
Camp 3: vague 1: vétéran: 235R vague 2: GdD: 164R + 1E + 105K
Camp 4; vague 1: 165R vague 2: GdD: 139R + 1E + 130K
Camp chef: vague 1: vétéran 250AL vague 2: GG:, 175R ou 95AL vague 3: GdD: 20R + minimim 220ARB
Double diversion avec Assassin obligatoire
Camp 3: diversion longue: 185E + 15K
Camp 4: diversion longue: 180E + 20K
Camp chef: vétéran 250AL aguerri, 175R ou 95AL (s'il reste des petites unités, utiliser flèches) f, puis détruire le chef avec un assassin (obligatoire pour faire la diversion)
Attention, si vous possédez Dracula, ne le placez pas à la place de l'aguerri, sont attaque sera plus lente et vous ne passerez pas.
Envoyer le block saur le camp 3, puis celui sur le camp 4 avec 4 drapeaux d'écarts, ensuite le vétéran avec 7 drapeaux d'écarts suivi de près de l'aguerri, régissez vite en posant l'assassin juste après la défaite de l'aguerri, les diversions sont limites.
ou
mettre 1 assassins en espérant que le chef des géants meurt en premier sinon la diversion ne sera pas possible + puis faire la diversion avec vétéran et aguerri
Le chef est long à tuer, ne pas faire de diversion si vous ne le tuez pas avec un assassin
Camp 1: MAM 75R + 80C + 65K
Camp 2: diversion longe:110E
Camp :3 diversion longe:60C + 140E
Camp :4 diversion longe:140S + 40C
Camp chef 5: MAM: 135R + 85K
Attention de placer les GG à gauche du moulin (comme sur la photo en vert) pour ne pas être intercepté par d'autres camps
envoyer GG1 sur le camp 2 et GG 2 sur le camp 3 en même temps, selon le positionnement des GG laissé 8 drapeaux d'écarts pour envoyé GG3 sur le camp 4, puis envoyer le MAM(4) avec 7 drapeaux d'écart avec le GG3
Chef ouest
Camp 1: Vague 1 : 250R vague 2 MAM: 220R (pertes 107R) éviter les grosses unités à cause des dégâts de zone
Camp 2: diversion longue: 190E + 10C
Camp Chef 3: vague 1 : 250R vague 2 : MAM: 170R + 20M + 30K
envoyer la diversion, puis le vétéran avec 8 drapeaux d'écart et faite suivre de près le MAM derrière le vétéran
zone ouest 2
camp 1: diversion longue : 160E + 20C
Camp Chef 2: vague 1 : 250R vague 2: MAM: 170R + 30M + 20K
ou Vague 1: MAM: 220R vague 2 vétéran: 170R + 80K
Envoyer le GG de diversion sur le camp du chef, il sera intercepté par le camp, puis envoyer avec 10 drapeaux d'écart sur le GGde diversion le vétéran et le MAM à la suite en fonction de la tactique utilisé sur le camp du chef
Dernière zone ouest:
Camp 1: vague 1: 180R vague 2: MAM: 220R
Camp 2: vague 1 : 85R vague 2: MAM: 220R
Camp chef 3: vague 1: 220R vague 2: MAM: 60R + 160K
Zone est:
camp 1: vague 1: 200R vague 2: MAM: 150R + 70K
Camp 2: vague 1 : 55R vague 2MAM: 220R
Camp 3: diversion courte: 1 recrue
camp chef 4: MAM: 100R + 120K
envoyer le GG de diversion sur le camp du chef(4), il sera intercepté par le camp 3, envoyer le MAM avec 8 drapeaux d'écarts
Zone est 2:
Camp 1; MAM: 130R + 10M + 80K
Camp 2:vague 1: 130R vague 2:MAM: 140R + 80K
Camp 3 diversion longue : 100E + 20S + 60C
Camp 4: diversion longue : 130S + 60C
Camp chef: vague 1: 150R vague 2: MAM: 140R + 80K
Envoyez le GG 1 sur le camp 3, puis le GG 2 sur le camp 4 avec 5 drapeaux d'écart avec le GG1, ensuite envoyez en suivant l'aguerri ( 150R) sur le camp du chef avec 7 drapeaux d'écarts sur le GG2 et faites suivre de près le MAM
Dernière zone est
Camp 1: MAM: 220R (pertes 85)
Camp 2: diversion longue : 1R + 68E + 131C
Camp 3: diversion longue170E + 30C
Camp chef: MAM : 60R + 50M + 110K ou GG270: 100R + 25M + 145K
envoyez le GG1 sur le camp 2, puis le GG 2 sur le camp 3 avec 8 drapeaux d'écart, ensuite le MAM avec 12 drapeaux d'écarts avec le GG2
Zone centre
Par la droite, le camp de la fôret est destructeur, ne passez pas par là, le camp de la forêt est mortel
Camp 1: MAM: 165R + 5M + 50K
Camp fôret: vague 1: 250R vague 2: 250R vague 3: MAM: 100R + 120K
Par la gauche
Camp1: MAM: 175R + 5M + 40K ou GG270: 145R + 125K
Camp 2: MAM: 130R + 90K ou GG270: 135R + 135K
Camp 3: MAM: 150R + 30M + 40K ou GG270: 140R + 130K
Camp 4: (ne pas faire) MAM: 139R + 1E + 80K ou GG270: 140R + 130K
Camp 5(droite) diversion longue: 120E + 80C
Camp 6(gauche) diversion longue: 120E + 50S
Camp chef: vague 1: 200R + 50C vague 2: MAM: 160R + 30M + 30K
Placez vous en A vert pour lancer les diversions, sinon vos GG risque de contourner la montagne et se faire intercepter par les camps de droite
Envoyez le GG1 sur le camp 5 puis le GG2 sur le camp 6 avec 8 drapeaux d'écarts, puis le vétaran avec 7 drapeaux d'écarts avec le GG2 et faite suivre de près le MAM
Dernière Zone centrale:
(cette zone sera refaite, elle à plusieurs possibilités)
Camp 1: vague 1: 195R vague 2: MAM: 124R + 1E + 95K
Camp 2: vague 1: 180R vague 2: MAM: 130R + 90K
Camp 3: vague 1: vétéran: 235R vague 2: GdD: 164R + 1E + 105K
Camp 4; vague 1: 165R vague 2: GdD: 139R + 1E + 130K
Camp chef: vague 1: vétéran 250AL vague 2: GG:, 175R ou 95AL vague 3: GdD: 20R + minimim 220ARB
Double diversion avec Assassin obligatoire
Camp 3: diversion longue: 185E + 15K
Camp 4: diversion longue: 180E + 20K
Camp chef: vétéran 250AL aguerri, 175R ou 95AL (s'il reste des petites unités, utiliser flèches) f, puis détruire le chef avec un assassin (obligatoire pour faire la diversion)
Attention, si vous possédez Dracula, ne le placez pas à la place de l'aguerri, sont attaque sera plus lente et vous ne passerez pas.
Envoyer le block saur le camp 3, puis celui sur le camp 4 avec 4 drapeaux d'écarts, ensuite le vétéran avec 7 drapeaux d'écarts suivi de près de l'aguerri, régissez vite en posant l'assassin juste après la défaite de l'aguerri, les diversions sont limites.
ou
mettre 1 assassins en espérant que le chef des géants meurt en premier sinon la diversion ne sera pas possible + puis faire la diversion avec vétéran et aguerri
Le chef est long à tuer, ne pas faire de diversion si vous ne le tuez pas avec un assassin
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Sujets similaires
» Le vaillant petit tailleur aventure féerique
» Le petit tailleur trahi : aventure féerique
» L'héroique petit tailleur : aventure féerique
» Un tailleur rusé : aventure féerique
» Le vaillant petit tailleur
» Le petit tailleur trahi : aventure féerique
» L'héroique petit tailleur : aventure féerique
» Un tailleur rusé : aventure féerique
» Le vaillant petit tailleur
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho