" Expérience Encore Plus Interdite " - EEPI ou EI+ aventure d'expériences
2 participants
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
" Expérience Encore Plus Interdite " - EEPI ou EI+ aventure d'expériences
" Experience Encore Plus Interdite " - EEPI ou EI+
Avec 1 Veteran ( ou 2 ^^ ) + 2 GG aguerri/faucheuse + 5 GG normaux
Besoin approximatif en armée : R - Ac - Al - M - E - S - C - Ar - K
Perte "prévu" = remise à jour de l'aventure par shinrho^^
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculées pour passer a l'aise !!.. ( sauf indication contraire )
On va commencer par la numérotation des camps :
Bon, c'est bon ??, les épées sont affutées ??, alors ...c'est parti !!! :
On commence par positionner nos troupes au dessus des camps 6 / 7et 8 comme suit :
GG1 = Camps 7 = (block) 15S - 42E - 140C = perte 0
GG2 = Camps 6 = (block) 15S - 61E = perte 0
GG3 = Camps 8 = 102R - 1E - 147K = perte 95 / 102R ou MAM: 80R + 140K
2nde phase on repart vers l'ouest :
GG1 = Camps 4 = (block) 172C = perte 0
GG2 = Camps 5 = 131R - 1E - 118K = perte 113 / 131R ou MAM: 95R + 125K
Et maintenant on repique au centre de la carte sur le camp 9 avec une attaque simple :
GG2 = Camps 9 = 57R - 1E - 167C - 25K = perte 49/ 57R
On continue sur cette zone en replaçant nos GG :
GG1 = Camps 11 = (block) 35E - 120C = perte 0
GG2 = Camps 12 = 49R - 1E - 200K = perte 43 / 49R
ou GdD: 45R + 1M + 224K
Et voilà, maintenant les camps du sud-ouest :
GG1 = Camps 21 = (block) 47E - 71C = perte 0
GG2 = Camps 22 = 27R - 1E - 222K = perte 27 / 32R
ou GdD: 27R + 1M +242K ou MAM: 27R + 1M + 192K
et on continue en repiquant plein est, attention pour cette attaque en 2 vagues a bien utiliser un GG aguerri ou une faucheuse et a avoir supprimer le camps 19 avant par une attaque simple du vétéran ^^ :
color=#ffff00]GG3[/color] = Camps 19 = 77R - 1E - 121C + 51K = perte 61R
ou MAM: 72R + 1E + 97C + 50K
ensuite l'attaque en 2 vagues avec diversion :
GG1 = Camps 17 = (block) 87E - 57C = perte 0
GG2 = Camps 18 = vague 1 = 100C = perte 100C
GG3 = Camps 18 = 31R - 144C - 24S - 1E - 50K = perte 31R - 18 / 24S
Camp 18 avec MAM: vague 1: 90C(aguerri) vague2 MAM: 170R + 50K
on continue maintenant avec des attaque simple, positionner votre vétéran comme sur l'image suivante et allons paser par le trépas quelques ennemis !! ^^ :
GG1 = Camps 16 = 103R - 28C - 1E - 118K = perte 94 / 103R
ou MAM: 100R + 120K
GG1 = Camps 15 = 133R - 1E - 116K = perte 120 / 133R
ou MAM: 130R + 90K
De la même place, on va aller chercher le camps de chef 23 qui est tout a fait au sud-Est :
GG1 = Camps 23 = 59R - 1E - 144C - 46K = perte 51 / 59R ou MAM: 60R + 100C + 60K
Maintenant on peux rapprocher son GG veteran du dernier petit camps de chef 25, on se met au plus pret en on commence a rapprocher de GG normaux ^^ et si vous avez un invité faite lui attaquer ce camps avec 5C et 5R ( c'est une compo passe partout ^^ )
GG1 = Camps 25 = 71R - 1E - 177K = perte 58 / 71R
et enfin le dernier positionnement pour terminer cette petite aventure, laisser 3 secondes a chaque fin de musique ( surtout entre GG2 et GG3 ^^ ) il n'est pas forcement utile d'utiliser un GG aguerri pour la 1ere vague, ça passe aussi avec un GG normal, mais j'en ai 2 ^^, alors j'assure le coup ^^ :
GG1 = Camps 31 = (block) 147E - 45C = perte 0
GG2 = Camps 30 = (block) 16M - 71S - 89E = perte 0
GG3 = Camps 32 = vague 1 = 165C = perte 165C
GG4 = Camps 32 = 90R - 160K = perte 90CR - 0/4K ou MAM 55R + 135K (pertes 52R)
Camp 32 avec MAM: vague 1 (aguerri): 70C vague 2 MAM: 180R + 40K (pertes 70C + 177R)
Comme il n'y a pas d'image pour la fin, placez vos GG le long de la montagne au nord pour éviter le camp 29, lancez la diversion sur le camp 31, puis celle sur le camp 30 avec 6 drapeaux d'écarts, puis lancer l'aguerri avec aussi 6 drapeaux d'écart avec le second GG de div et faites suivre de près le vétéran ou mam selon votre choix
Mouaip , a revoir la compo du dernier camps ... ça pique de perdre 30 canoniers !! normal tu avais mit des cavaliers au lieu de recrues, j'ai rectifié la compo^^
Et voilà ^^ ... bon butin ^^
Avec 1 Veteran ( ou 2 ^^ ) + 2 GG aguerri/faucheuse + 5 GG normaux
Besoin approximatif en armée : R - Ac - Al - M - E - S - C - Ar - K
Perte "prévu" = remise à jour de l'aventure par shinrho^^
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en bleu : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, sur cette aventures les placements sont limité donc compter 3 secondes a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculées pour passer a l'aise !!.. ( sauf indication contraire )
On va commencer par la numérotation des camps :
Bon, c'est bon ??, les épées sont affutées ??, alors ...c'est parti !!! :
On commence par positionner nos troupes au dessus des camps 6 / 7et 8 comme suit :
GG1 = Camps 7 = (block) 15S - 42E - 140C = perte 0
GG2 = Camps 6 = (block) 15S - 61E = perte 0
GG3 = Camps 8 = 102R - 1E - 147K = perte 95 / 102R ou MAM: 80R + 140K
2nde phase on repart vers l'ouest :
GG1 = Camps 4 = (block) 172C = perte 0
GG2 = Camps 5 = 131R - 1E - 118K = perte 113 / 131R ou MAM: 95R + 125K
Et maintenant on repique au centre de la carte sur le camp 9 avec une attaque simple :
GG2 = Camps 9 = 57R - 1E - 167C - 25K = perte 49/ 57R
On continue sur cette zone en replaçant nos GG :
GG1 = Camps 11 = (block) 35E - 120C = perte 0
GG2 = Camps 12 = 49R - 1E - 200K = perte 43 / 49R
ou GdD: 45R + 1M + 224K
Et voilà, maintenant les camps du sud-ouest :
GG1 = Camps 21 = (block) 47E - 71C = perte 0
GG2 = Camps 22 = 27R - 1E - 222K = perte 27 / 32R
ou GdD: 27R + 1M +242K ou MAM: 27R + 1M + 192K
et on continue en repiquant plein est, attention pour cette attaque en 2 vagues a bien utiliser un GG aguerri ou une faucheuse et a avoir supprimer le camps 19 avant par une attaque simple du vétéran ^^ :
color=#ffff00]GG3[/color] = Camps 19 = 77R - 1E - 121C + 51K = perte 61R
ou MAM: 72R + 1E + 97C + 50K
ensuite l'attaque en 2 vagues avec diversion :
GG1 = Camps 17 = (block) 87E - 57C = perte 0
GG2 = Camps 18 = vague 1 = 100C = perte 100C
GG3 = Camps 18 = 31R - 144C - 24S - 1E - 50K = perte 31R - 18 / 24S
Camp 18 avec MAM: vague 1: 90C(aguerri) vague2 MAM: 170R + 50K
on continue maintenant avec des attaque simple, positionner votre vétéran comme sur l'image suivante et allons paser par le trépas quelques ennemis !! ^^ :
GG1 = Camps 16 = 103R - 28C - 1E - 118K = perte 94 / 103R
ou MAM: 100R + 120K
GG1 = Camps 15 = 133R - 1E - 116K = perte 120 / 133R
ou MAM: 130R + 90K
De la même place, on va aller chercher le camps de chef 23 qui est tout a fait au sud-Est :
GG1 = Camps 23 = 59R - 1E - 144C - 46K = perte 51 / 59R ou MAM: 60R + 100C + 60K
Maintenant on peux rapprocher son GG veteran du dernier petit camps de chef 25, on se met au plus pret en on commence a rapprocher de GG normaux ^^ et si vous avez un invité faite lui attaquer ce camps avec 5C et 5R ( c'est une compo passe partout ^^ )
GG1 = Camps 25 = 71R - 1E - 177K = perte 58 / 71R
et enfin le dernier positionnement pour terminer cette petite aventure, laisser 3 secondes a chaque fin de musique ( surtout entre GG2 et GG3 ^^ ) il n'est pas forcement utile d'utiliser un GG aguerri pour la 1ere vague, ça passe aussi avec un GG normal, mais j'en ai 2 ^^, alors j'assure le coup ^^ :
GG1 = Camps 31 = (block) 147E - 45C = perte 0
GG2 = Camps 30 = (block) 16M - 71S - 89E = perte 0
GG3 = Camps 32 = vague 1 = 165C = perte 165C
GG4 = Camps 32 = 90R - 160K = perte 90CR - 0/4K ou MAM 55R + 135K (pertes 52R)
Camp 32 avec MAM: vague 1 (aguerri): 70C vague 2 MAM: 180R + 40K (pertes 70C + 177R)
Comme il n'y a pas d'image pour la fin, placez vos GG le long de la montagne au nord pour éviter le camp 29, lancez la diversion sur le camp 31, puis celle sur le camp 30 avec 6 drapeaux d'écarts, puis lancer l'aguerri avec aussi 6 drapeaux d'écart avec le second GG de div et faites suivre de près le vétéran ou mam selon votre choix
Mouaip , a revoir la compo du dernier camps ... ça pique de perdre 30 canoniers !! normal tu avais mit des cavaliers au lieu de recrues, j'ai rectifié la compo^^
Et voilà ^^ ... bon butin ^^
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
par aggapinou
experience encore plus interdite en partant du coté droit.
http://forum.thesettlersonline.fr/threads/27238-Exp%C3%A9riences-encore-plus-interdites
SPECIAL recrues sans canon
Perte : 2079R 206M 32S 350C
bascule sur la partie droite de la zone de début
Camp 1 : 50 miliciens, 50 cavaliers, 40 archers courts
div 15S 63E (5 à 6 rounds)
Camp 2 : 150 miliciens
div 140C 16S 44E (6 a 10 rounds)
Camp 3 : 40 miliciens, 40 cavaliers, 60 arbalétriers
102R 106S 42E perte : 102 R
________________________________________________________
Camp 4 : 80 recrues, 80 archers longs
28R 222C perte : 27R
Camp 5 chef : 50R, 50M, 50C, 50AL
160R 10M 80S Perte : 156R
_______________________________________________________
Camp 6 : 80 miliciens, 80 archers courts
77R 80C 93AB perte 77R
Camp 7 : 90 miliciens, 90 archers longs
170R 10M 10S 60E perte : 170R 10M
Camp 8 : 80 recrues, 1 grosse bertha
60R 190S perte 58R
______________________________________________________
Camp 9 : 90R 80AB
40R 150C 60AB perte 39R
Camp 10 : 90M 90AB
75R 125C 50AB perte : 75R
Camp 11 CHEF : 150M 1GB
150R 30M 70S perte : 150R 26M
______________________________________________________
Zone 5
Camp 12 : 80M, 80C, 40AR
145R 5M 100S perte : 145R 2M
Camp 13 chef : 1 sorcière, 100 esclaves des
ombres, 100 prêtres des ténèbres
Vague 1 : 50M 150C perte : 50M 150C
Vague 2 : 99R 50M 1E 100C perte : 90R
_______________________________________________________
Zone 6
Camp 14 : 200 cavaliers
Div : 57E (9 à 17 rounds à 69 %)
ou
40R 210S perte : 40R
Camp 15 chef de zone : 100 cavaliers, 1 grosse bertha
40R 210S perte 39R (6 rounds)
_____________________________________________________
Camp 16 : 120e
130R 10S 110AB : perte 130R 5S
Camp 17 chef 70E 70aB
70R 5M 130C 43AB Perte 70R 3M
________________________________________________________
Camp 18 chef de zone : 60 cavaliers, 60 archers longs, 1 bertha
75R, 5M, 170S Perte 75R 5M
________________________________________________________
Camp 19 : 100 membres de secte, 100 pretres des tenebres, 1 grand pretre
Vague 1 : 200R perte 200R
Vague 2 : 115R 30M 5C 100AB perte 111R
Camp 20 : 100 esclaves des ombres, 80 danseurs de feu, 1 grand pretre
Vague 1 : 200R perte 200R
Vague 2 : 115R 30M 5C 100AB perte 25R
Camp 21 chef de zone : 1 engeance démoniaque,
30 esclaves des ombres, 60 danseurs de feu
Vague 1 : 200C perte 200C
Vague 2 : 100R 110M 30S 10E perte : 100R 110M 27S
http://forum.thesettlersonline.fr/threads/27238-Exp%C3%A9riences-encore-plus-interdites
SPECIAL recrues sans canon
Perte : 2079R 206M 32S 350C
bascule sur la partie droite de la zone de début
Camp 1 : 50 miliciens, 50 cavaliers, 40 archers courts
div 15S 63E (5 à 6 rounds)
Camp 2 : 150 miliciens
div 140C 16S 44E (6 a 10 rounds)
Camp 3 : 40 miliciens, 40 cavaliers, 60 arbalétriers
102R 106S 42E perte : 102 R
________________________________________________________
Camp 4 : 80 recrues, 80 archers longs
28R 222C perte : 27R
Camp 5 chef : 50R, 50M, 50C, 50AL
160R 10M 80S Perte : 156R
_______________________________________________________
Camp 6 : 80 miliciens, 80 archers courts
77R 80C 93AB perte 77R
Camp 7 : 90 miliciens, 90 archers longs
170R 10M 10S 60E perte : 170R 10M
Camp 8 : 80 recrues, 1 grosse bertha
60R 190S perte 58R
______________________________________________________
Camp 9 : 90R 80AB
40R 150C 60AB perte 39R
Camp 10 : 90M 90AB
75R 125C 50AB perte : 75R
Camp 11 CHEF : 150M 1GB
150R 30M 70S perte : 150R 26M
______________________________________________________
Zone 5
Camp 12 : 80M, 80C, 40AR
145R 5M 100S perte : 145R 2M
Camp 13 chef : 1 sorcière, 100 esclaves des
ombres, 100 prêtres des ténèbres
Vague 1 : 50M 150C perte : 50M 150C
Vague 2 : 99R 50M 1E 100C perte : 90R
_______________________________________________________
Zone 6
Camp 14 : 200 cavaliers
Div : 57E (9 à 17 rounds à 69 %)
ou
40R 210S perte : 40R
Camp 15 chef de zone : 100 cavaliers, 1 grosse bertha
40R 210S perte 39R (6 rounds)
_____________________________________________________
Camp 16 : 120e
130R 10S 110AB : perte 130R 5S
Camp 17 chef 70E 70aB
70R 5M 130C 43AB Perte 70R 3M
________________________________________________________
Camp 18 chef de zone : 60 cavaliers, 60 archers longs, 1 bertha
75R, 5M, 170S Perte 75R 5M
________________________________________________________
Camp 19 : 100 membres de secte, 100 pretres des tenebres, 1 grand pretre
Vague 1 : 200R perte 200R
Vague 2 : 115R 30M 5C 100AB perte 111R
Camp 20 : 100 esclaves des ombres, 80 danseurs de feu, 1 grand pretre
Vague 1 : 200R perte 200R
Vague 2 : 115R 30M 5C 100AB perte 25R
Camp 21 chef de zone : 1 engeance démoniaque,
30 esclaves des ombres, 60 danseurs de feu
Vague 1 : 200C perte 200C
Vague 2 : 100R 110M 30S 10E perte : 100R 110M 27S
ShinRho- Thanatos
- Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Boudy de beauregard France
Feuille de personnage
Lune de miel: ShinRhô
Sujets similaires
» " Experience Interdite " - EI aventure d'expériences
» L'île des pirates : aventure de ressources
» Aventure : " Les nordiques "
» " Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
» " Les nordiques " aventure d'expériences
» L'île des pirates : aventure de ressources
» Aventure : " Les nordiques "
» " Hors La Loi " - HLL aventure de ressources
» " Les nordiques " aventure d'expériences
L'alliance du Vortex :: Aventures / scénarios / expéditions /quêtes féeriques :: Aventure solution pour joueurs experts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 11 Jan - 12:08 par ShinRho
» Demi-finale
Sam 25 Juin - 9:13 par ShinRho
» Quarts de finale
Mar 21 Juin - 22:29 par ShinRho
» Huitième de final
Sam 18 Juin - 8:36 par ShinRho
» Match de commencement
Sam 18 Juin - 8:29 par ShinRho
» Evenement de pâques
Dim 24 Avr - 9:43 par ShinRho
» Le petit panda
Jeu 21 Avr - 6:50 par ShinRho
» Ali baba ,le jeune bûcheron, aventure conte de fées
Lun 4 Avr - 10:01 par ShinRho
» Journée francophone
Ven 1 Avr - 9:02 par ShinRho