" Les nordiques " aventure d'expériences
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" Les nordiques " aventure d'expériences
En première partie la soluce de Boowls, en seconde partie, un lien ou une autre soluce par shinrhô tout aussi agréable^^
" Les nordiques "
Avec Veteran + 1 GG normal ( minimum )
Besoin approximatif en armée : 200 recrues - 150 miliciens - 250 cavalier - 100 soldats d'élite - 250arbaletrier.
Perte "prévu" = 83 / 122R - 84 / 109M
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en vert : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, Bien attendre a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculées pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Voilà ... et bien c'est partit, on va commencer par positionner notre veteran, le plus a droite possible de la zone d'arrivée comme sur l'image et on va attaquer le camps 8 et se faire intercepter par le 9, et hop 2 camps d'un coups ^^ :
GG1 = Camps 8/9 = 1E - 100C - 149Ar = perte 0R
Bon, maintenant, un poil plus compliqué pour eviter le camps de loup W1, il va falloir viser le camps 6, puis se faire intercepter par le camps 7, un fois le camps 7 battu faite retraite pour ne pas aller sur le 6, sinon ... adieu a au moins 30 arbaletrier ^^ :
GG1 = Camps 7 = 1E - 249Ar = perte 0R
Bien, maintenant on modifie la compo du GG et on relance sur le camps 6
GG1 = Camps 6 = 50C - 200Ar = perte 0R
Et on peux maintenant finir sur le camps de chef 5 :
GG1 = Camps 5 = 7R - 1E - 65C - 177Ar = perte 0 / 7R
On peux maintenant passer a la zone 2, en positionnant notre veteran le plus a droite possible au nord, nous allons pouvoir attaquer en suivant que 3 camps le 11 puis le 13 et pour finir celui du chef le 15 :
GG1 = Camps 11 = 1E - 249Ar = perte 0R
GG1 = Camps 13 = 5R - 1E - 60C - 184Ar = perte 0 / 5R
GG1 = Camps 15 = 48R - 1E - 60C - 1410Ar = perte 36 / 48R
Et on peux maintenant donc passer a la zone 3, Il faut placer son veteran le plus a droite possible dans le petit renfoncement pour eviter les interceptions et ensuites on n'attaquera que 2 camps, le 19 et le 21, epndant que vous detriser cette zone, commencer d'apprcher un GG taverne, c'est toujours penible d'attendre qu'il arrive quand on l'oublie ^^ :
GG1 = Camps 19 = 250C = perte 0R
GG1 = Camps 21 = 10R - 1E - 64C - 175Ar = perte 0 / 10R
Allez hop on file sur la zone 4, on commence par ce débarrasser du camps 23 :
GG2 = Camps 23 = 5R - 1E - 244Ar = perte 0 / 5R
Bien, maintenant on passe au block pour tuer le camps de chef :
GG1 = Camps 14 = (block) 92E - 108C = perte 0
GG2 = Camps 23 = 47R - 27M - 1E - 175Ar = perte 47R - 21 / 27M
et la dernier partie de la carte, ou on va se positionner le plus a droite possible et attaquer dircetement le camps de chef 29, on se fera intercepter par le camps 28 qui ne resistera pas a l'attaque et nous permettra de passer directemetn sur le chef sans se faire intercpter par le camps 26 :
GG1 = Camps 29 = 82M - 1E - 1167Ar = perte 63 / 82M
et voilà .... une petite aventure rapidement menée , pas trop dure et avec tres peu de perte ....
" Les nordiques "
Avec Veteran + 1 GG normal ( minimum )
Besoin approximatif en armée : 200 recrues - 150 miliciens - 250 cavalier - 100 soldats d'élite - 250arbaletrier.
Perte "prévu" = 83 / 122R - 84 / 109M
Les GG Veterans sont reperés en jaune dans les compositions : GG1
Les GG aguerri ou faucheuse en rouge : GG2
Les GG standard en vert : GG3
Lancer vos GG dans l'ordre indiqué, Bien attendre a chaque fin de musique d'envois de GG avant d'envoyer le suivant, les diversion sont calculées pour passer a l'aise !!..
On va commencer par la numérotation des camps :
Voilà ... et bien c'est partit, on va commencer par positionner notre veteran, le plus a droite possible de la zone d'arrivée comme sur l'image et on va attaquer le camps 8 et se faire intercepter par le 9, et hop 2 camps d'un coups ^^ :
GG1 = Camps 8/9 = 1E - 100C - 149Ar = perte 0R
Bon, maintenant, un poil plus compliqué pour eviter le camps de loup W1, il va falloir viser le camps 6, puis se faire intercepter par le camps 7, un fois le camps 7 battu faite retraite pour ne pas aller sur le 6, sinon ... adieu a au moins 30 arbaletrier ^^ :
GG1 = Camps 7 = 1E - 249Ar = perte 0R
Bien, maintenant on modifie la compo du GG et on relance sur le camps 6
GG1 = Camps 6 = 50C - 200Ar = perte 0R
Et on peux maintenant finir sur le camps de chef 5 :
GG1 = Camps 5 = 7R - 1E - 65C - 177Ar = perte 0 / 7R
On peux maintenant passer a la zone 2, en positionnant notre veteran le plus a droite possible au nord, nous allons pouvoir attaquer en suivant que 3 camps le 11 puis le 13 et pour finir celui du chef le 15 :
GG1 = Camps 11 = 1E - 249Ar = perte 0R
GG1 = Camps 13 = 5R - 1E - 60C - 184Ar = perte 0 / 5R
GG1 = Camps 15 = 48R - 1E - 60C - 1410Ar = perte 36 / 48R
Et on peux maintenant donc passer a la zone 3, Il faut placer son veteran le plus a droite possible dans le petit renfoncement pour eviter les interceptions et ensuites on n'attaquera que 2 camps, le 19 et le 21, epndant que vous detriser cette zone, commencer d'apprcher un GG taverne, c'est toujours penible d'attendre qu'il arrive quand on l'oublie ^^ :
GG1 = Camps 19 = 250C = perte 0R
GG1 = Camps 21 = 10R - 1E - 64C - 175Ar = perte 0 / 10R
Allez hop on file sur la zone 4, on commence par ce débarrasser du camps 23 :
GG2 = Camps 23 = 5R - 1E - 244Ar = perte 0 / 5R
Bien, maintenant on passe au block pour tuer le camps de chef :
GG1 = Camps 14 = (block) 92E - 108C = perte 0
GG2 = Camps 23 = 47R - 27M - 1E - 175Ar = perte 47R - 21 / 27M
et la dernier partie de la carte, ou on va se positionner le plus a droite possible et attaquer dircetement le camps de chef 29, on se fera intercepter par le camps 28 qui ne resistera pas a l'attaque et nous permettra de passer directemetn sur le chef sans se faire intercpter par le camps 26 :
GG1 = Camps 29 = 82M - 1E - 1167Ar = perte 63 / 82M
et voilà .... une petite aventure rapidement menée , pas trop dure et avec tres peu de perte ....
boowls- GhostRider
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013
adresse de lien
dso-karten.de/images/articles-pics/6476_1404722687.png
ou...
CA = canon
Effectif principal : minimum 250 ARB 180C 150M 100S
pertes environ 100 recrues + 60/74 M + 5/9 S
,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)
ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:
Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 7, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 7, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps /6 et 5
Camp 9: 175ARB + 70C + 5R (pertes 0)
Camp 8 : 100C + 150ARB (pertes 0)
Camp 7: 240ARB + 10S (pertes 0)
Camp 6: 10R + 190ARB + 50C (pertes 0)
Camp 5: 5S + 60C + 185ARB (pertes 0)
ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12
Camp 11: 40R + 210ARB (pertes 0)
Camp 13: 1S + 63C + 186ARB (pertes 0)
Camp 14: 5R + 70C + 175ARB (pertes 0)
le 14 (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15: 43R + 2S + 60C + 145ARB (pertes 23R)
ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps
Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 15R + 65C + 170ARB (pertes 14R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux
ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22
Camp 23: 1S + 249ARB (pertes 0)
Camp 24: faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C )
Camp 25: 46M + 1S + 203ARB (pertes 46M)
faite la diversion avec 7/8 drapeaux d'écart
DERNIERE ZONE:
pas besoin de faire de diversion sur le camp 27 et 26, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp du chef fin de l'aventure., vous serez juste intercepté par le camp 28 avec 0 pertes
Camp 29: 60M + 10S + 180 ARB (pertes 60M + 5/9S)
ou 74M + 2S + 174 ARB (pertes max 74M, risque de pertes rare des soldats et d'arb avec des coups au max)
ou...
CA = canon
Effectif principal : minimum 250 ARB 180C 150M 100S
pertes environ 100 recrues + 60/74 M + 5/9 S
,
(cliquez sur les photos pour mieux les contempler)
ZONE 1:
Itininéraire à suivre pour la zone de combat 1:
Avec vétéran passez par la droite pour éviter les dégats du camp w1, pour cela n'attaquez pas directement le camp 7, attaquez le camp 6, il sera intercepté par le camp 7, une fois le combat fini battez en retraite, enchainez ensuite sur les camps /6 et 5
Camp 9: 175ARB + 70C + 5R (pertes 0)
Camp 8 : 100C + 150ARB (pertes 0)
Camp 7: 240ARB + 10S (pertes 0)
Camp 6: 10R + 190ARB + 50C (pertes 0)
Camp 5: 5S + 60C + 185ARB (pertes 0)
ZONE 2:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les camps 10 et 12
Camp 11: 40R + 210ARB (pertes 0)
Camp 13: 1S + 63C + 186ARB (pertes 0)
Camp 14: 5R + 70C + 175ARB (pertes 0)
le 14 (le 14 n'a pas besoin d'être attaqué, il ne vous interceptera pas si vous attaquez le 15 directement)
Camp 15: 43R + 2S + 60C + 145ARB (pertes 23R)
ZONE 3:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter les autres camps
Camp 19: 100C (0 pertes)
Camp 21: 15R + 65C + 170ARB (pertes 14R)
pas besoin de faire une diversion sur le camp 20, sur cette aventure, les chefs ont une zone d'interception comme des camps normaux
ZONE 4:
Placez vous comme sur la photo, itinéraire à suivre pour éviter le camp 22
Camp 23: 1S + 249ARB (pertes 0)
Camp 24: faire une diversion longue sur le camp 24 avec 120S +80C )
Camp 25: 46M + 1S + 203ARB (pertes 46M)
faite la diversion avec 7/8 drapeaux d'écart
DERNIERE ZONE:
pas besoin de faire de diversion sur le camp 27 et 26, placez vous comme sur la photo et attaquer directement le camp du chef fin de l'aventure., vous serez juste intercepté par le camp 28 avec 0 pertes
Camp 29: 60M + 10S + 180 ARB (pertes 60M + 5/9S)
ou 74M + 2S + 174 ARB (pertes max 74M, risque de pertes rare des soldats et d'arb avec des coups au max)
ShinRho- Thanatos
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